AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 5 Fév - 23:10



[Ici votre pseudo Web] présente

Nawal
Al-Ghofran

Jessica Green

« Je suis une citation »

Nawal est généralement de nature douce et calme. Elle est très observatrice, et prend toujours soin de bien regarder les gens en détail, afin d'apprendre à les connaître, bien avant de passer du temps avec eux, histoire de savoir à qui elle s'adresse et comment se comporter avec eux. Il peut arriver que parfois la jeune femme se lance dans des conclusions hâtives, mais en général ses jugements et analyses sont correctes.
Elle est une personne éduquée, ce qui fait qu'elle a de bonnes manières, et la diplomatie fait partie de son domaine. Elle lit beaucoup, et elle ne parle pas sans connaissance.
La brune a aussi bon coeur. Elle peut se montrer généreuse et hospitalière. C'est-à-dire qu'elle pourrait vous inviter à manger un morceau dans un restaurant sans aucun problème, et si elle vous invite chez elle, elle vous traitera comme un roi. En même temps, l'art d'apprendre à accueillir les invités fait partie de la culture de la demoiselle, et c'est quelque chose qu'elle a appris étant petite.
Cette dernière est aussi une personne patiente, ambitieuse et travailleuse. La couture et la danse font partie de ses passions. Depuis son enfance elle y travaille avec acharnement, et en a fait son propre commerce grâce à ses talents de couturière et de brodeuse. Lorsqu'elle danse en spectacle, elle veille à porter ses propres vêtements qu'elle a fabriqué, afin de faire sa propre promotion.
Notre danseuse est autonome et responsable. Elle sait gérer toute seule sa propre vie et n'a pas besoin qu'on l'aide. C'est ce qui attire aussi la sympathie et la confiance des autres.
La jeune couturière est gentille, néanmoins loin d'être bête. Elle reste assez vigilante et méfiante, et révèle rien de sa vie privée, voire personnelle.
Hélas, elle ne peut pas être mature dans tout les points, et elle a bien une liste de vilains défauts :
Elle est très curieuse, c'est là son moindre défaut. Elle ne peut s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regarde pas. La jeune Ereborienne pose beaucoup de questions et aime enquêter sur la vie des gens. Gare à celui qui ose l'arrêter. Il ne faut pas croire qu'elle va se contenter de se renfrogner dans son silence, cela va encore plus la déterminer à faire des recherches. Elle se mettrait à suivre et espionner les genre, jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Miss Al-Ghofran est loin d'être une commère, elle aime juste satisfaire sa curiosité. Tous ce qu'elle sait, elle va le garder pour elle-même.
Comme on a pu le comprendre, la femme du désert est têtue et manipulatrice. Elle sait comment obtenir les informations qu'elle veut avoir, ne manquant pas de créativité et de détermination pour cela.
Cette jeune fille aux yeux de Saphire a beau essayer de faire preuve de diplomatie, de pardon, et de noblesse dans ses comportements, elle garde un côté rancunier. Quand une personne la blesse profondément, elle va chercher à se venger. Elle sait faire preuve de patience jusqu'à attendre le bon moment pour le faire.
Nawal est narcissique et imbue d'elle-même. Elle aime contempler son reflet dans un miroir et avoir des admirateurs qui seraient fous de sa beauté. Elle se montre sûre d'elle et vante toujours ses qualités et mérites, mais en réalité, la jeune femme est remplie de complexes et n'a pas confiance en elle.



© Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



© Love
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 9 Février 972 , Erebore
Statut/profession : Etudiante en Psychologie. Veuve.
Allégeance :
Dieux tutélaires : Joseï, Alder, Asma, Mirta, Asil et Alior
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Savants


Nawal naquit à Erebor et passa une grande partie de sa vie dans cette région. Comme pour ses habitants, elle grandit dans l'amour de sa patrie. Pour elle, Erebor c'est sa terre, sa famille, son repère, et sa maison, quoiqu'il arrive... Les traditions et la culture érebienne étaient ancrées en la jeune femme, lui faisant garder des valeurs tout au long de sa vie.
Elle grandit dans une grande famille aisée, avec six frères au-dessus d'elle. Etant la seule fille et la favorite de son père, elle demeura la petite princesse de la maison, ce qui rendait ses frères jaloux. Son père fut un riche marchand qui vendait des vêtements de luxe aux nobles, et sa mère une couturière, ce qui fait qu'ils étaient partenaires dans le même business. Sa mère cousait et brodait des vêtements avec d'autres couturières, tandis que son mari les revendaient.
La demoiselle avait eu le privilège d'avoir accès à l'éducation, son père ayant largement les moyens de les lui payer. Elle apprit donc à lire, à écrire, les calculs, et l'histoire d'Erebor grâce à des professeurs particuliers. A partir de ses dix ans, elle souhaita faire des études de psychologie, un domaine qui l'intéressait fortement. Comme son père faisait tout pour la satisfaire, il lui apporta un professeur particulier qui lui enseigna cette matière. La brune avait toujours demeuré différente par rapports aux filles de son pays. Bien qu'on lui enseigna également la dance et la couture (par sa mère), elle ne voulait pas avoir un métier commun. Elle aimait apprendre des choses complexes et approfondir ses connaissances.
La jeune Erebienne eut alors l'ambition de devenir une savante. Cependant, cela ne fut pas une chose qu'elle pouvait acquérir facilement, car pour pouvoir accéder aux études, il lui fallait traverser la région et la quitter pour pouvoir se rendre dans l'Académie qui se situait à Lorgol. Or, à Erebor, quitter sa terre familliale pour partir ailleurs n'était pas quelque chose de très bien vu. Sa famille et certains des habitants s'opposèrent à son départ, refusant catégoriquement qu'elle aille où que ce soit en dehors d'Erebor.



La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• TA RÉPONSE ICI

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI









Dans la vie, je m'appelle Prénom et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Nawal Al-Ghofran le Dim 26 Fév - 22:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 5 Fév - 23:13

Bienvenue, bon retour parmi nous !
Si tu as besoin de ton ancienne fiche, tu la trouveras ici. :cute:
N'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin, la section Demandes et Questions est à ta disposition !
Bon courage pour ta fiche ! :saute:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 5 Fév - 23:14

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 5 Fév - 23:17

Bon retour parmi nous Nawal :)










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 5:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 9:24

Bonjour, et merci à tous pour votre accueil.

Je ne pensais pas qu'on allait me reconnaître :D et encore moins retrouver mon ancienne fiche. Je m'attendais à ce qu' elle soit supprimée lol. Enfin bon, je n'ai pas non plus écris grand chose... Je voulais reprendre mon ancien avatar, mais je veux aussi arrêter les stéréotypes de la fille orientale = brune à la peau matte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 11:01

Bienvenue et bon retour ici. Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 11:41

Compte tenu de l'époque ce sera peu cohérent d'avoir un tel physique en Erebor =) Un autre duché conviendrait peut être mieux ? ^^










Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 13:22

:cute: Une copinette d'Erebor! Bienvenue par ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 6 Fév - 13:23

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 12 Fév - 17:36

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Compte tenu de l'époque ce sera peu cohérent d'avoir un tel physique en Erebor =) Un autre duché conviendrait peut être mieux ? ^^
lol pas du tout, les orientaux à la peau blanche ne datent pas d'hier, ils ont toujours existé depuis l'aube des temps, dans l'empire perse, ottoman, etc. même à l'époque babyonienne il y en avaient. Pas beaucoup certes, mais il y en avait quand meme, ce pourquoi la peau blanche/claire a toujours été idéalisé dans le monde arabe/oriental.
merci beaucoup , j'ai failli prendre ton perso en plus ^^
Merci Mélinda :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 12 Fév - 17:51

L'association blondeur et peau blanche pose problème, davantage encore dans le sens où elle aurait pu être blanche mais halée - elle semble avoir une peau qui ne supporterait pas le soleil et brulerait fortement, ce qui détonne par rapport au duché. D'autant que c'est un univers inventé, qui diffère donc du monde réel. Les erebiens à la peau claire sont le fruit de mariages mixtes, tous contractés au sein de la noblesse, en Arven. Les roturiers ne sont pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 13 Fév - 11:31

Grâce de Sombregemme a écrit:
L'association blondeur et peau blanche pose problème, davantage encore dans le sens où elle aurait pu être blanche mais halée - elle semble avoir une peau qui ne supporterait pas le soleil et brulerait fortement, ce qui détonne par rapport au duché. D'autant que c'est un univers inventé, qui diffère donc du monde réel. Les erebiens à la peau claire sont le fruit de mariages mixtes, tous contractés au sein de la noblesse, en Arven. Les roturiers ne sont pas concernés.

Ah oui je viens de relire le contexte, et je viens de voir que c'est bel et bien un monde fantastique :P . J'ai confondu avec un autre forum où je me suis inscrite il y a très peu de temps, où l'histoire est censé se produire dans un passé lointain ^^... Mille excuses ! D'accord, je vais changer mon avatar dès que possible. :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 13 Fév - 15:31

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 13 Fév - 21:12

Re bienvenue & bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 13 Fév - 23:30

Merciiiiii à tout les deux !

Sicq, j'espère que tu sais ce que ça veut dire Quraïch :P
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyMar 14 Fév - 0:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres 446197TitreLiam1Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres 1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyMar 14 Fév - 0:36

ooooh Jared Leto :haww: !!! Merciiiii :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyMar 14 Fév - 0:44

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous :haww:

(une erebienne fleuriste ? C'est pas très commun ça :hm: J'espère qu'elle aime les cactus :geu: :arrow: )


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 19 Fév - 19:02

Coucou !
Je viens aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors ? As-tu besoin d'aide ? :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyJeu 23 Fév - 15:03

Bonjour !

Désolée de mon absence, mais j'étais fortement occupée ces derniers temps, donc je ne pouvais pas travailler ma fiche. Ne supprimez pas mon compte svp, je tiens à rester. Oui, j'ai des questions, mais qui sont les personnes que je peux contacter via mp (et qui répondent assez rapidement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyJeu 23 Fév - 15:19

On est assez réactifs, mais on répond dans la mesure de nos moyens.

Deux solutions s'offrent à toi :
- Créer un sujet en Demandes et questions, où tous pourront te répondre (et beaucoup de nos membres sont aptes à le faire), ce qui favorisera une réponse rapide.
- Demander un parrain, avec qui tu auras des échanges privilégiés. :sisi:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 27 Fév - 0:03

Bonjour Nawal !
Je viens aux nouvelles, ça se passe comment ? As-tu besoin d'aide ?










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyLun 27 Fév - 0:53

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Bonjour Nawal !
Je viens aux nouvelles, ça se passe comment ? As-tu besoin d'aide ?
Bonjour Mélusine,

Je suis encore entrain de travailler sur ma fiche :). Ne t'inquiètes pas, mon parrain s'occupe de moi et m'aide grandement ;).
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres EmptyDim 5 Mar - 16:25

Bonjour Nawal,
Cela fait un mois que tu es inscrite et ta fiche n'est toujours pas terminée.
Je te laisse donc pour la dernière fois quelques jours de plus, si ta fiche n'est pas finie vendredi 10 mars dernier délai, tu seras à nouveau supprimée.
Par ailleurs tu ne t'es pas connectée depuis bientôt une semaine ; n'hésite pas à te rapprocher de ton parrain si tu es coincée.
Bon courage !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: