AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellivan Deschênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 6 Fév - 21:48



[Frankies] présente

Ellivan
Deschênes

Torrance Coombs

« Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt. » Jules Renard / Journal

Je dirais que ma plus grande qualité est celle d'être caméléon. Je suis capable de m'adapter à presque n'importe quelle situation pour pouvoir me sortir d'une situation délicate ou bien pour en tirer des avantages. Je peux être assez convainquant lorsque je joue un rôle. On peut dire que je suis une personne qui est assez indépendante car j'ai appris à travers mes expériences que la vie en générale est un monde cruel, si tu n'es pas capable de te débrouiller tout seul, tu meurs. Optimiste, je trouve aberrant les gens qui pensent toujours négativement ou bien que toutes situations sont perdues, je préfère penser qu'il y a toujours une solution à tous problèmes, cela m'a toujours aidé à avancer dans la vie. Diplomate, j'ai une facilité à pouvoir négocier afin d'arranger une situation. Responsable, quand on me confie une mission, je suis une personne qui va se donner complètement à la tâche. Je ne peux pas me permettre de dévier ou déraper de ma mission, car c'est impardonnable. Quand je m'engage à quelque chose, je le fais juste qu'au bout ! Je suis un être vivant comme tous les autres, donc j'ai des défauts comme tout le monde, une personne parfaite, ça n'existe pas. Lunatique, je peux me perdre dans mes pensées assez facilement quand je suis seul ou quand je n'ai absolument rien à faire. Ça peut devenir néfaste car je ne suis pas alerte au danger autour de moi, s'il y en a. Poltron, j'ai une peur immense du noir, me retrouver dans le noir total serait insupportable. J'ai découvert à l'académie que je suis une personne claustrophobe, je suis incapable de me retrouver enfermée dans une petite pièce sans issue, dans ce cas, je peux faire une crise de panique et dans le pire des cas, vouloir détruire ce qui est autour de moi. J'ai pourtant trouvé un moyen pour me calmer : aller dans un jardin ou me retrouver dans la nature. J'ai une aversion totale pour les travaux manuels, je ne suis pas l'homme qu'il faut pour réparer quelque chose ou bien construire quelque chose, mon père me l'a assez reproché quand j'étais adolescent et même encore aujourd'hui. Manipulateur, le monde est un endroit dangereux et sans pitié, pour survivre, il faut manipuler les gens pour être bien. Mais attention, je ne suis pas le genre de personne qui va manipuler pour le plaisir de le faire, mais seulement par nécessité.      



©️ Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



©️ Love
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 20 Décembre 974 en Lagrance
Statut/profession : Ancien vendeur de plantes/fleurs à Lorgol / Mage floraison pour le duc de Lagrance (Si Denys le veut bien/accepté) spécialisation : Croissance/Décroissance des fleurs et plantes, lui permettant également de sentir le statut/propriété de la plante (savoir si elle est venimeuse, à quelle stade de sa croissance et si elle est malade ou en santé)
Allégeance : (par priorité) • ??? (MP admins) - Arven - Faërie - Duc de Lagrance (si accepté plus haut)
Dieux tutélaires : Cerah + Aura
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires :  Mages   


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.



La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• La guerre...c'est coûteux, il y a du sang partout et elle remplie les cimetières beaucoup trop vite. À mon avis, la guerre est un outil pour les - lâches - nobles qui n'ont même pas eux-mêmes la bravoure de faire le travail. En même temps, la guerre est un temps idéal pour se faire de l'argent. En tout cas, pour mon cas, ça rapporte être un mage de floraison qui peut faire pousser tous les plantes et fleurs qu'il veut (en condition d'avoir les graines bien sûr). Les plantes les plus demandées sont celles qui ont des propriétés médicinales et parfois, je peux avoir des demandes pour des plantes aux propriétés narcotiques et toxiques pour la confection de poisons. Mais bon, j'en profite quand l'occasion se présente, sinon je n'aime pas les guerres et celle-ci n'a pas lieu d'être, à mon avis ! Mais bon, mon avis ne peut pas influencer qui compte car je ne suis pas une personne avec une grande influence  :geu:  

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• Les pirates écument les mers d'Arven...ou plutôt les rats qui infestent les mers d'Arven ! Il y a bien une seule chose sur Arven que je ne peux pas tolérer est bien la présence de ces criminels qui se croient tout permis. À mon humble avis, ce ne sont que des lâches et des incapables qui volent ceux qui ont travaillé toute leur vie pour avoir ce qu'ils possèdent. Non ... il est clair qu'ils ne méritent pas de vivre. Je n'ai aucune honte à avouer que j'en ai déjà tué quelques uns : lors d'un voyage en bâteau, à mon retour pour Lagrance, j'ai rencontré un petit navire qui était sans aucun doute des pirates. Que satisfaction d'avoir conjuré un grand élémental d'eau pour faire couler ce navire, s'en était presque jouissif ! Alors oui, brûlez-les tous ! Noyez-les tous !  :han:  

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• J'ai eu la chance de vivre quelques temps à Lorgol et plus précisément dans la Haute ville. Lorsque j'étais l'apprenti de mon maître mage de l'académie. Je dois avouer que j'ai aimé me promener dans la Haute ville car j'étais impressionné par l'architecture de l'endroit. Je dois également avouer que j'ai toujours été réticent à rester dans la Basse ville. Je ne me suis jamais sentis en sécurité lorsque je devais passer par la Basse ville.









Dans la vie, je m'appelle Francis et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum via Forum PRD et voici ce que j'en pense : votre forum a un énorme potentiel et j'adore le mélange que vous avez fait de la magie/société médiévale et de l'univers fantastique. Je ne suis pas déçu de m'y avoir inscrit ! .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Ellivan Deschênes le Mar 7 Fév - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 6 Fév - 23:31

Bienvenue mister :cute:


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Ellivan Deschênes RandomTartan1
Ellivan Deschênes RoueBriseeCrabeNapping
Ellivan Deschênes RandomFeu
Ellivan Deschênes RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 6 Fév - 23:33

Bienvenue à toi cher petit mage à mon service :vv:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :mimi:


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 6 Fév - 23:37

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :pompom:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 0:18

Merciii à vous trois :eheh: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 9:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 9:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 9:47

Bon courage pour ta fiche Ellivan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 9:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyMar 7 Fév - 11:28

Bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyDim 12 Fév - 21:52

Coucou !
Je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'aide ? :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 13 Fév - 15:31

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyLun 13 Fév - 21:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :liam:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes EmptyDim 19 Fév - 19:01

Bonjour,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche !
N'hésite pas à revenir te réinscrire quand tu auras plus de temps. :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ellivan Deschênes   Ellivan Deschênes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellivan Deschênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: