AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez
 

 Intéressée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Lucrezia

Message Sujet: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 15:25

Bonjour tout le monde!

Voilà, en étant sur le forum Flower Of Scotland, j'ai vu votre partenariat :) Et, bon, le contexte étant plus qu'alléchant j'ai craqué et je suis venue déambuler chez vous et dans vos PV. Vu le nombre qu'il y a, je me suis dit que ça serait plus judicieux d'en prendre un -surtout qu'ils semblent tous aussi attendus les uns que les autres - et...ça fait plusieurs jours que deux PV me font de l'oeil (en réalité plus mais ceux là me font vraiment du charme :haww: )
Les voici:


  • Lauriane de Fäerie mais le soucis c'est que quand je l'imagine je vois plus les traits de Katheryn Winnick dans mon esprit que Bridget Regan et j'ai toujours rêvé de jouer une souveraine.


  • Sixtine d'Ibilène parce qu'Adelaide Kane est trop badass...Et jouer une princesse semie déchue voulant "être calif à la place du calif" (désolée pour l'orthographe et désolée parce que c'était trop tentant xD) est tout aussi alléchant que de jouer une impératrice :3

Mais je ne sais pas laquelle est la plus attendues.

Et, autre sujet, j'ai lu vos infos sur la magie du monde d'Arven mais j'ai pas vu un truc - probable aussi que j'aie mal lu - et je vais donc vous poser la question: quand est-ce que les pouvoirs se déclenchent chez une personne.
Parce que je vois bien les belles Lauriane et Sixtine devenir mages persos! Pour la question, je vois bien Sixtine en mage de l'automne et Lauriane en mage d'été ou d'hiver.

Voilà j'attends vos réponses! :nana:

PS: je crois que c'est un des plus grands messages que j'ai écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 15:41

Bonjour :cute:
Et pour commencer, merci beaucoup de t'intéresser aux Chroniques d'Arven :siwi: Ton enthousiasme fait chaud au cœur ! :saute:
J'ai hâte de te voir parmi nous. :vv:

Pour la magie, c'est expliqué dans l'annexe « Magie et Savoir » :
Citation :
Les talents magiques se dévoilant à la puberté par une manifestation élémentaire notable, il faut l’avoir atteinte pour se présenter à l’Académie. Il n’y a pas d’âge maximum pour apprendre la magie.
Les mages de l'Été manifestent leurs premiers pouvoirs par le feu ; ceux de l'Hiver par l'eau ; ceux de l'Automne par l'air ; et ceux du Printemps, par la terre.

Les études de premier cycle durent entre cinq et huit ans, en fonction du cursus choisi. Les cours se déroulent en classe dont l’effectif varie de trois à vingt élèves en moyenne.

Parlons un peu plus en détail de ces deux PV qui te font de l’œil ! :geu:

♦️ Lauriane
Comme tu le vois, Kathery Winnick est déjà prise. :eheh: Je ne tiens pas à me séparer de mon avatar, mais si vraiment Bridget te répugne je peux t'aider à en trouver un autre (nécessairement brune aux yeux clairs, avec les traits doux :sisi:).
Elle peut être mage de l'Hiver je pense, si tu l'orientes vers les spécialités du soin, je la vois nettement moins de l'Été car elle n'a pas vraiment le caractère pour ! Par contre elle s'est mariée fort jeune et a eu ses enfants rapidement, c'est assez incompatible avec la vie de mère, donc je ne sais pas trop comment amener ça de manière cohérente. :hm:

♦️ Sixtine
Elle est ibéenne, donc pour la magie ce sera non, dans le contexte actuel en plus ce serait un désastre :geu: Par ailleurs j'ai peur qu'elle soit un peu limitée dans les possibilités de jeu actuellement, la famille impériale ibéenne n'étant absolument pas jouée. :hm:

Je me permets de te suggérer une troisième option, celle d'Armandine : princesse de Faërie (fille de Gustave et Lauriane), elle a plusieurs intrigues en cours qui l'impliquent et je sais que c'est la plus attendue des familles impériales ! Elle est également mage du Sang, spécialisée en lecture de lignées, et apporterait un plus considérable :siwi: Je compte au moins 4 personnages qui l'attendent : Gustave et Antonin, Liam, et aussi notre cher Tristan ! (Sans compter Faustine, ma mage du Sang, qui serait contente d'avoir une copine outreventoise mage du Sang comme elle).

A toi de voir ce qui te tente le plus !
Je reste bien sûr à ta disposition si tu as d'autres questions, d'autres envies, ou besoin de quoi que ce soit. :keur:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 15:55

Oui, Armandine est pas mal attendu, vu que la moitié de la famille de Faërie est jouée (hiii Armandine :**: ma petite soeuuuur :love: (ici Antonin)) . Mais n'hésite pas non plus à regarder les scénarios des membres, certains sont tout autant attendus que les pv du forum :sisi: (et ils sont tellement géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lucrezia

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 15:59

Donc...Je reformule à ma façon pour être sure d'avoir bien capté (xD) c'est quand on veut à partir du moment où on a atteint la puberté, c'est ça? :hm:

Et je le savais que j'avais mal lu! :facepalm:

Pour ce qui est de Lauriane: oui je vois ça et je soutiens ton choix à 200% :mimi: et loin de moi l'idée de te proposer ça, j'ai une certaine dose de culot (mes partenaires RP habituels peuvent le dire mais pas à ce point là :nana: :keu: ) même si j'ai pensé "ha ben zut! ... Bon ben tant pis hein!"
Et pour ce qui est de Bridget, c'est pas qu'elle me répugne mais en règle général je préfère jouer les dames avec des cheveux un chouïa plus clair voire rousse (un peu à mon image en clair xD).
Pour ce qui est de la magie, tu vas rire mais je l'imagine bien en soignante, en plus de guerrière, sur le champ de bataille :P Les esprits se rencontrent très chère :pompom:

Sixtine, je m'y attendais dans les grandes lignes...Et oui, j'ai vu que la monarchie d'Ibilène... Y'avait pas beaucoup de monde qui se jetait dessus...Ce qui est dommage parce que je trouve qu'elle a pas mal de potentiel :sisi: La dure vie des RP, malheureusement... C'était ma remarque sarcastique du jour! Vous en faites pas on s'y fait vite xD
Surtout que vu l'ambition et la soif de pouvoir de la demoiselle, elle va virer à la Daenerys Targaryen mixée avec Cersei Lannister avec un soupçon d'Anne Boleyn si elle chope des pouvoirs en plus! xD :keu: Je sais mon imagination part dans tout les sens mais quand on est Rpgiste, j'ose croire que c'est un avantage :P Bref tout ça pour dire ça en synthèse: Sixtine + pouvoir = gros bordel intersidéral.

Passons au troisième...Pour tout avouer c'est elle mon troisième choix xD Comme quoi...Dis, ton perso il lit dans les pensées? xD Et puis Caitlyn Stasey quoi! ... Pour plus d'infos, ça encore du m'échapper mais la lecture de lignée et l'expression "mage de sang"...C'est quoi au juste? :siffle: (on va finir par me faire ça: :poele: )

Soit à vos claviers pour me convaincre :keur: . Au fait, je vais mettre Sixtine de côté pour le moment...Si je m'inscris, je pourrais toujours la prendre en DC :3 Si elle est pas prise entre temps bien entendu :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:19

En fait, les pouvoirs se manifestant à la puberté. :sisi: Ensuite, tu peux solliciter un entretien d'entrée à l'Académie : mais plus tu attends, moins cela montrera de motivation, et comme les places sont limitées il deviendra de plus en plus dur d'être accepté au fil des années qui passeront. C'est pour cela qu'il sera compliqué de faire de Lauriane une mage, avec ses impératifs de chronologie. :hm: Par contre, ce sera guerrière ou guérisseuse : les deux sont assez antagonistes et il n'entre pas dans le caractère des Outreventois de cumuler les deux, ils sont d'une personnalité vraiment entière et sans vraiment de contradictions. :sisi:

Je comprends tes envies d'avatar, c'est dur de sortir de ses habitudes, je connais ça. :god: Lauriane doit impérativement être brune, c'est bête, mais elle est de la famille du duc Liam, et ils sont tous bruns aux yeux clairs dans ce coin-là d'Outrevent. En plus, son mari étant rouquin, il faut bien justifier de qui Antonin et Armandine tiennent leurs mèches brunes. :cute: On peut essayer de trouver une dame aux cheveux châtain, éventuellement, si ton choix se fixe sur Lauriane ? :augustus:

Concernant la magie du Sang, c'est une forme de magie différente de celle des Saisons. Elle a été bannie il y a mille ans au moment de la Trêve, pendant la signature du traité de paix entre les deux Empires. Cela faisait partie des conditions requises pour que la paix soit prononcée ! Les mages du Sang ont donc été persécutés pendant des siècles et vivaient cachés jusqu'à ce que Gustave monte sur le trône faë en novembre 1001.
On reconnaît un mage du Sang au cercle écarlate entre son iris et sa pupille.
La magie du Sang est à la fois la magie de la vie et celle de la mort. Elle englobe le modelage de consciences (statues animées telles les Anges Pleureurs, éveil de vivenefs...), la procréation (fertilité, lecture de lignées...), mais aussi des magies du domaine de la mort (sacrifices rituels, rites des martyrs...). Pour le moment nous n'acceptons en jeu que les spécialisations relevant de la vie. Tu peux consulter la fiche de présentation de Faustine si tu veux un exemple de comment la magie du Sang est perçue en Outrevent !
(Mal.) (Très très mal.) Actuellement, il n'y a vraiment qu'en Lagrance que les mages du Sang sont acceptés, Gustave essaie de faire changer ça pour l'amour de sa fille. :keur: (Tu peux lire sa fiche d'ailleurs pour voir combien il prend soin d'elle. :siwi:)

La lecture de lignées consiste à tracer le lien de parenté entre deux personnes. Cela peut servir à établir la paternité (notamment pour les héritages), voir si des personnes sont parentes et à quel degré (identification de cousinages plus ou moins éloignés avant un mariage, par exemple), voire même réduire les risques de transmettre une maladie génétique ! (en restant dans une optique médiévale, hein).

Comme tu le vois, Mélodie/Antonin milite aussi pour te vendre Armandine. Je vois qu'elle a mentionné les scénarios, c'est vrai je n'avais pas pensé à te les suggérer ! Ça c'est un bon petit dragonnet. :green:
(Va tirer une carte, Mélo, pour conseil judicieux à notre amie venue du bout du Web. :sisi:)

Je reste dans les parages, n'hésite pas ! :bounce:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:33

Armandine :coeur:

Je confirme que je serais ravie de la voir jouée et parmi nous :cute:

Bon courage pour ton choix, en tout cas :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lucrezia

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:34

Bon dans l'ensemble j'ai compris...Mais pour avoir accès à l'académie, il vaut mieux s'y prendre tôt question période d'inscription et d'attente c'est ça?... Je vais encore faire ma mauvaise langue mais ça me rappelle le temps que j'ai du attendre pour avoir accès au centre où je suis une formation... :hum: Bon la c'était que 6 mois, je peux m'estimer heureuse :haww:

Pas vrai?
En fait, si je me fixe sur Lauriane c'est surtout parce que j'ai jamais eu l'opportunité de jouer une souveraine depuis mes débuts de Rpgiste. Pour te filer une idée, j'ai 26 piges...je fais du RP depuis mes 14 ans et j'ai pu jouer, d'après mes souvenirs, une impératrice qu'une seule fois...Et, encore, le forum n'a pas fait long feu... Frustrant :fire:


Première réflexion que je me fais en lisant: bordel, ils doivent se taper de ces beaux yeux My God! :love3: quand on dit domaine de mort, je présume que la nécromancie est compris dans le pac? et éveil de vivenefs...kesako? xD
...La pauvre fille quoi: elle aurait pu être mage de n'importe nawak et il a fallu tomber sur ça... Sans vouloir me faire passée pour glauque: les magies de mort seront permises quand chère grande instance ? :3
En clair, c'est un test de paternité/maternité en version fantastico moyen âgeuse?

Oui d'ailleurs, je tiens à m'excuser à la nouvelle venue...j'écrivais ma réponse quand elle a écrit la sienne...Donc, vu que je suis en invité, je l'ai pas vue!
Pour info, si vous vous apprêtez à vous poser la question: je suis belge :3
Armandine me séduit... Oh et puis zut! J'aime bien l'idée du perso et j'aime bien Caitlyn. Je vais me laisser convaincre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:41

BonZour! :D
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:55

(Je te réponds quand même, ça servira si tu joues une mage régulière un jour... :eheh:)
Tu as toutes les informations sur l'Académie dans cette annexe (onglet 2 : Inscription, notamment). :cute:

Pour la magie du Sang orientée vers la mort, oui cela inclut la nécromancie, c'est pour ça que ces spécialités sont fermées aux inventés, c'est souvent mal compris donc ça se limite aux éventuels futurs PV/Scénar. :sisi:
Pour les vivenefs c'est juste là (onglet 3 : Animation).
La lecture des lignées ne se limite pas à simplement test de paternité/maternité, mais ça commence par ça oui effectivement. :sisi:

Excellent choix de PV, j'espère que tu vas te plaire avec elle ! :keur:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... EmptyDim 19 Fév - 16:56

je l'adore déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intéressée mais...   Intéressée mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressée mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: