AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:16



Lucrezia/ ReineSoleil présente

Armandine
de Faërie

Caitlyn Stasey

« Mieux vaut être crainte qu'être aimée - l'on court moins de risques de se blesser. »

ambitieuse - cancanière - studieuse - désinvolte - tolérante - prétentieuse - franche - prude - douce - rancunière - festive - manipulatrice - charmeuse - jalouse



©️ aslaug.
En tant qu'habitante de Faërie, quand elle était plus jeune, elle s'est toujours demandée quel pouvoir elle aurait. Elle se doutait qu'une magie allait se déclarer en elle... Après tout, son aîné: Antonin, était devenu un mage! Elle supposa même que la magie qui allait se déclarer en elle serait du type Automne comme lui. Mais non...Armandine avait eu raison que sur un seul point... Elle est bien devenue Mage...Mais Mage du Sang, une magie interdite... Jusqu'au couronnement de son père.



©️ aslaug.
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance :  10 août 984, à la Rive (Outrevent)
Statut/profession : elle est la Princesse impériale de Faërie ainsi que, pour le meilleur et pour le pire, mage de Sang du type "lecture des lignées"
Allégeance :  Gustave de Faërie, Ordre du Jugement
Dieux tutélaires : Levor, le Droit/ Mnémosie, l'Archiviste/ Aura, la Mage
Groupe principal : Les pourparlers. Cependant, dans son cœur, elle est à la croisée des chemins et est prête à changer de façon de penser si le besoin s'en fait sentir.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers  


Armandine est née de l’union de Gustave et de Lauriane de Faërie. Le premier était le fils aîné légitime mais caché de précédents empereurs de la nation de Faërie et adopté par les Ponants, petits seigneurs du Duché d'Outrevent, tandis que sa mère était l’héritière légitime de la baronnerie de la Rive, le père ce cette dernière refusant de trahir la mémoire de son épouse en prenant une autre femme dans le but d’avoir un fils.

L’histoire de Gustave et de Lauriane démarra par une horrible histoire. Le genre que personne sur Terre n'a envie de devoir traverser et qu'on ne souhaiterait à personne...Pas même à notre pire ennemi... oui, vous avez deviné: Gustave viola la jeune femme. Par la suite, il s'avéra Lauriane était tombée enceinte. Tomber enceinte de son violeur, aucunes femme ne souhaite cela...Et, comme coup du sort, Lauriane fut obligée d'épouser Gustave pour ne pas que le déshonneur tombe sur la baronnie de La Rive. La était le devoir de tout noble: l'honneur, toujours l'honneur. Le bonheur en tant qu'homme, le bonheur en tant que femme...Le bonheur en tant que simple humain... Ce n'existait pas chez ceux qui détenaient les pouvoirs et les richesses.
Les débuts furent froids... Polaires! Lauriane détestait plus que tout Gustave et la simple idée que c'était l'enfant de cet homme qui grandissait dans son ventre la rendait folle...  Surtout quand il apprit que "son mari" l'avait violé pour pouvoir l'épouser sans passer pas de longues fiançailles!

Mais une certaine sympathie arriva, mais cela ne ressemblait guère à de l’amour. Son frère, Antonin, vint au monde et 4 ans, ce fut à elle, Armandine, d’ouvrir les yeux sur leur univers.

Sa naissance, selon toute vraisemblance, transforma ce couple et le scella. Armandine grandit donc dans l’image d’une famille heureuse et unie. Elle fut fusionnelle avec son frère et son père. Avec sa mère, cependant, bien qu’il fût évident qu’il y avait de l’amour entre elles…Elles ne semblaient pas pouvoir se montrer leur affection respective.

Quand elle et Antonin furent en âge, on leur enseigna les préceptes d’Outrevent. Ils restèrent ensemble durant leurs apprentissages jusqu’à ce que l’Automne se réveille en Antonin. Destiné à devenir mage, le jeune noble dû quitter le manoir familial pour l’Académie.

Bientôt…. Ce fut aussi à être appelée. Pas par une magie en lien avec les saisons non… Mais une magie scellée, interdite, maudite. Armandine avait été appelée par la magie du Sang. L’angoisse l’a prise ce jour-là. La magie du Sang était une magie interdite par la loi de Faërie… Heureusement, ses parents l’adoraient et il était hors de question qu’Armandine soit discriminée en raison de ses pouvoirs. Cependant, pour plus de sécurité, il fut décidé que la jeune femme soit mise sous la protection d’un professeur.
Ainsi démarra pour Armandine un long apprentissage pour apprendre à contrôler la puissance qui sommeillait en elle. Le plus étrange pour elle fut de voir ses yeux changer de couleur… Désormais, son lien avec la magie du Sang ne pouvait plus être caché : un rond écarlate était apparu autour de ses deux iris.
Elle remarqua la peur dans les regards des gens qu’elle croisait… Armandine n’est pas naïve, elle a parfaitement conscience qu’elle a la paix uniquement parce que son père et sa mère sont là. Les détracteurs des mages du Sang ont trop peurs des représailles pour s’en prendre à elle.
Un jour, peut-être, devra t’elle mettre de côté son pacifisme pour revendiquer ses droits…A la force des armes.

Toutes ces années, son père tenta de prendre le pouvoir. Mais ces trois dernières années, ce fut pire qu'en elle lui dit avoir vu un lien entre lui et l'impératrice. Armandine s’était entraînée à la lecture des lignées et elle avait remarqué la proche parenté entre son père et la fragile impératrice Chimène de Faërie lors du couronnement de cette dernière. Gustave voulu reprendre ce trône qui lui était dû et fini par y arriver. Armandine garda un souvenir mitigé de cet épisode…Car si elle fut heureuse de voir son père retrouver une couronne qui lui revenait de droit, sa manière de faire laissa la nouvelle princesse de Faërie peinée.
Mais, bientôt, elle trouva des avantages à sa nouvelle position. La voilà princesse de Faërie. Sœur cadette du prince héritier Antonin de Faërie…Si ce dernier meurt sans enfant, elle sera peut-être reine un jour. Mais, plus important, le couronnement de ses parents rima avec le lever de l’interdiction de la magie du Sang. Ce fut, pour Armandine, l’une des plus belles preuves d’amour que son père lui donna.

Très vite, Armandine – en parallèle à son apprentissage de la lecture des lignées – s’intéressa à la politique. Cependant, son impériale mère, Lauriane, lui fit part d’autres projets. Celui de la promettre en mariage à Liam d’Outrevent, Duc d’Outrevent et ancien fiancé de l’impératrice Chimène. Une des réalités de ceux qui portaient le pouvoir, le pouvoir impérial, lui tomba dessus. Peu étaient ceux qui pouvaient se marier par amour dans la noblesse...Ainsi était les choses. Plus le mariage était avantageux, plus le futur marié (ou la future mariée) était puissant(e) et riche mieux c'était. Qu'importe si des sentiments amoureux naissaient dans le couple! Armandine sait qu'elle n'a pas le choix... Si Liam l'accepte comme épouse, elle devra accepter de le rejoindre devant l'autel pour prononcer ses vœux. Elle en avait conscience depuis le tout début, depuis sa naissance... Même si elle est ignorante du comment du pourquoi ses parents se sont retrouvés mariés.
Alors qu'importe...Surtout si ce mariage peut consolider le lien fragile entre le duché d'Outrevent et la couronne impériale de Faërie.
Surtout que, mine de rien, son mariage pourrait lui apporter un peu d'indépendance.

Elle est Armandine de Faërie. Princesse impériale de Faërie. Son devoir est de maintenir la paix et de conserver ses titres et privilèges… Si ce mariage lui permet de consolider les liens et de la préparer à devoir rendre les coups si jamais la reconnaissance des mages du Sang n’était pas acceptée.

Elle était prête.




La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• En tant que princesse, Armandine est mitigée.
Elle est contente que le pouvoir de son père s'affirme mais voudrait que la possibilité de régler les conflits sans armes existe. De plus, Armandine a peur. Peur que, malgré la levée de l'interdiction du sang, elle soit la cible de détracteurs. Mais qu'importe sa peur! La princesse est prête à se battre pour sa liberté...Même si il faut faire couler le sang pour ça.

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• Restant, le plus souvent, à la capitale; Armandine n'entends que les rumeurs ainsi que les plaintes de marins ayant été les malheureuses victimes de ces gens.
Donc, en tant que digne outreventoise ET en tant que princesse impériale, elle les déteste. Ne peuvent-ils pas gagner leurs vies honorablement?

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Aux dernières nouvelles, elle n'y est jamais allée mais il lui arrive de se renseigner. Elle voudrait voir ça de ses propres yeux mais n'est pas crédule au point de penser que ses parents ou son futur époux lui permettrai(en)t d'y aller.









Dans la vie, je m'appelle Lucrezia et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum via Flower of Scotland (Hannah Howard) et voici ce que j'en pense : troooop beau!  :*_*: .
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Armandine de Faërie le Mer 1 Mar - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:17

Bienvenue :haww:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:17

Ouiiiii soeurette ♥️♥️♥️.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:18

Notre belle princesse :haww: Bienvenue :mimi:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:19

...Et bé! Quel accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:19

Bienvenue princesse ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:21

Bienvenue à toi avec ce chouette perso :siwi:


Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:25

Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:33

Bienvenue pour de bon ! :siwi:
Je laisse ton topic ouvert en section Questions, si jamais tu as besoin ! :cute:
Bon courage pour ta fiche :keur:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:37

En fait, la seule qui me vient réellement à l'esprit c'est "le sous groupe d'Armie c'est quoi? Noblesse ou mage?" :3
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:40

Les deux, Armandine :)
Elle est Mage et Noble. À toi de voir ce qui la définit le plus, ensuite, entre son statut de princesse et de mage, qu'on lui mettra en rang ;)

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:44

Merci Tritri! Pardon c'était trop tentant xD

Sinon, j'ai un doute sur son groupe principal parce que j'ai été zieuté les groupes et les différents ordres (rose écarlate et l'ordre du jugement). A ce que j'ai compris, Armie a prêté allégeance au deuxième... Donc son groupe principal ne serait pas les pourparlers qui sont pacifiques mais plutôt La voix des armes non?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 17:50

Elle peut avoir prêté allégeance au second, et être pacifique quand même. :) Tristan est dans l'Ordre, il est Chevaucheur, mais il tentera quand même en priorité de trouver une solution qui ne requiert par les armes, pour régler les choses. Il préfère les compromis, la parole, etc.

À toi de voir ce qui colle le plus à Armandine, de par son caractère et son histoire. ;) Elle n'embrasse pas forcément les méthodes de l'Ordre ^^

Par contre, je suis pas faaaan des surnoms potentiels dérivés de Tristan, on peut s'en tenir à Tristan ? :cache: :oops:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 18:03

J'te taquinais xD Mais promis j'arrête avec les Tritri... :poele: Mais oui! Promis, je le dis plus! C'est la dernière fois :D Si je le refais, remets moi cette phrase sous le nez.

Perso à ce que j'ai lu, elle serait plus à la croisée des chemins... En plus, vu le type de magie qu'elle a, elle sait qu'elle a la paix uniquement parce que son impérial paternel a interdit toutes formes de discrimination envers les mages de sang. Sans parler, qu'elle est un peu la princesse quoi...Alors pour venir s'en prendre à elle il faut soit en avoir soit être un abruti xD. Donc, elle pourrait prêter allégeance à la "vraie" ordre si jamais ça dépote mais pour le moment elle est plutôt pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 18:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 19:36

M'oooh! Une princesse!

Bienvenue par ici! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 20:52

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche :coeur:


Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 21:10

Merci pour l'accueil mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 21:18

Ma Princesse ! :vv:
Bienvenue Armandine, et bon courage pour ta fiche ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyDim 19 Fév - 22:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :**:



Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyLun 20 Fév - 22:19

Coucou Armandine !

Tu as posté dans les fiches terminées, mais tu as oublié ton test RP :argh:.

C'est un RP qui nous permet de voir si tu as bien intégré l'univers, tu peux le faire avec un dragonnet de ton choix, soit en demandant en MP ou sur la CB, soit en postant ici :calin:.

Je reste à ta disposition si tu as des questions ^^.


Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyLun 20 Fév - 22:25

Ouups! O.o
Ben j'commence bien :/ xD j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyMar 21 Fév - 18:07

Bienvenuuue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyMar 21 Fév - 21:29

Bienvenue ma petite chérie :blowkiss: :amour: :bond: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" EmptyMar 21 Fév - 22:14

Papaaaa!!! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: