AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez
 

 Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie   Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie EmptyMer 22 Fév - 19:13


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Armandine & Antonin de Faërie

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie

L'amour fraternel c'est l'amitié du sang. Née au berceau, cette affection croît et se développe sous le toit paternel, au milieu des jeux et des ris folâtres, mûrit au sein des mêmes études et des mêmes travaux, et vit encore au milieu du monde bien que les frères et les sœurs se trouvent séparés dans des conditions différentes.




• Date : 10 novembre 1001
• Météo : feu de cheminée recommandé
• Statut du RP : privé (test RP)
• Résumé : Gustave de Faërie a proposé à sa fille d'épouser le Duc Liam d'Outrevent pour la paix et comme preuve de la stabilité de l'empire.
La jeune Princesse est mitigée mais résolue à accepter son devoir si le Duc d'Outrevent veut bien d'elle mais, pour couper ses hésitations, elle convoque son frère, le prince héritier de Faërie, pour lui en parler et lui demander son avis.
• Recensement :
Code:
• [b]Date :[/b] [url=LIEN]Titre[/url] - [i]Armandine de Faërie & Antonin de Faërie[/i]
Gustave de Faërie a proposé à sa fille d'épouser le Duc Liam d'Outrevent pour la paix et comme preuve de la stabilité de l'empire.
La jeune Princesse est mitigée mais résolue à accepter son devoir si le Duc d'Outrevent veut bien d'elle mais, pour couper ses hésitations, elle convoque son frère, le prince héritier de Faërie, pour lui en parler et lui demander son avis.



Dernière édition par Armandine de Faërie le Sam 25 Fév - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie   Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie EmptyMer 22 Fév - 20:21

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie
Antonin & Armandine

Elle observait les flammes crépiter dans la cheminée... Dans ses rétines cerclées de rouge, les flammes écarlates orangées dansaient.  
Sa vie avait changé...Et ce n'était pas fini. Elle soupira en pensant à la journée qui s'était déroulée. Comme d'habitude, elle s'était levée, apprêtée, elle avait mangé...Enduré les regards craintifs de certaines personnes. Inconsciemment, une de ses mains se dirigèrent vers ses yeux. Elle savait ce qui provoquaient ces craintes. Ses pouvoirs! Elle était une mage du Sang... Une magie puissante coulait dans son être. Une magie qui avait interdite.
Armandine avait longtemps haï cette force en elle... A cause d'elle, elle n'avait pas pu aller à l'Académie, elle avait vécu quasiment cachée et surprotégée. Mais, avec l'âge, son opinion avait changé. De plus, tout avait été mieux quand son père, une fois au pouvoir, avait changé la loi et autorisé les mages du Sang à Faërie.

Mais cela n'était pas ça qui occupait son esprit. Aujourd'hui, son père l'avait convoquée... Pour parler de son avenir. Il avait été décidé que Liam d'Outrevent, Duc d'Outrevent, allait devenir son mari. Si, d'aventure, il acceptait l'offre... Ce jeune homme était l'ancien fiancé de Chimène de Faërie, l'ancienne impératrice. Au début, elle avait pris peur... Son père l'adorait et voilà qu'il l'obligeait à se marier?!
Elle n'arrivait pas à y croire...Mais elle réfléchit quand il lui dit que si le Duché d'Outrevent trouvait sa future Duchesse dans la nouvelle famille impériale, cela montrerait à tous que l'empire était stabilisé en son cœur.

Un mariage pour la paix...

Après tout, elle était une princesse... A partir du moment où elle avait vu son père coiffer de la couronne, Armandine avait su, qu'un jour, elle allait contracter un mariage de convenance. Comme son frère le fera pour la continuité de l'empire... Alors, malgré ses craintes et ses doutes, elle avait accepté. Si son mariage, si renoncer au célibat pouvait apporter la stabilité et la preuve d'harmonie et de paix aux habitants de l'empire... Alors c'était son devoir de dire oui.

Mais elle avait besoin de demander son avis à Antonin. Armandine savait qu'elle n'avait pas besoin de l'annoncer à son frère... Il était prince héritier de l'empire de Faërie, il était donc plus qu'évident que le futur empereur était au courant de ce projet de mariage.
Raison de plus pour que la jeune princesse demande son avis à ce dernier...pas en tant que noble, pas en tant que prince... Mais en tant qu'homme et frère.


Quelqu'un toqua à la porte. Sa servante quitta sa place et alla ouvrir. Elle salua le nouvel arrivant et se tourna vers sa maîtresse.
Votre altesse! Votre frère, le Prince Antonin, est là
Je sais qui est mon frère! répondit-elle Fais le entrer! enchaîna t'elle, tout en se levant.

Elle observa son grand frère entrer et quand cela fut fait, Armandine fit un mouvement vers sa servante pour lui demander de sortir. Une fois la porte fermée sur cette dernière, elle se précipita vers son frère pour le prendre dans ses bras: Antonin! Merci d'être venu si vite!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: