AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann - Graine de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 17:54



Mistyque présente

Lou-Ann
Jedidiah

Molly Quinn

« Je ne suis plus une enfant : il est temps à présent pour moi d'arpenter l'océan. »


Lou-Ann est née pour être stratège ; meneuse née, armée d'une curiosité sans pareille, elle est la première candidate pour  une aventure dans la piraterie. C'est d'ailleurs le courage et la détermination dont elle fait preuve quotidiennement qui l'amènent par monts et par vaux à poursuivre ses aventures. Elle n'a pas peur de l'échec et persévère toujours et encore pour s'améliorer.
Travailleuse et obstinée, si elle vient à faire des erreurs, elle réfléchira et analysera toujours en profondeur, les raisons de ses échecs pour ne pas les renouveler.
Toutefois un sujet sur lequel elle ne s'améliorera jamais c'est la lecture et l'écriture, elle est illettrée et ne voit pas le problème jusqu'alors ; pas besoin de savoir lire ou écrire pour mener son équipage de pirates.
D'ailleurs la jeune fille est pleine de ressources pour pallier à ce défaut qui pourrait être relativement handicapant après tout mais son tempérament têtu fait que ça ne la gêne guère.
Ses aventures malgré une famille importante, elle aime les mener de manière indépendante comme elle l'a toujours été et ne manque pas de déclencher des crises en tant que boudeuse professionnelle. Elle est tout naturellement fortement éprise de liberté. Oui, Lou-Anne est une caractérielle et son impulsivité peut parfois lui jouer des tours.
Ce mauvais caractère découle naturellement de son manque de maturité ; bienheureux le fait qu'elle soit à bord d'un navire car la jeune fille maladroite de son état ne sait guère se comporter en société.
Par contre d'autres points ne sont guère glorieux pour cette jeune pirate, elle est d'une mesquinerie sans pareille, un tact dont elle n'est guère pourvue ; elle ne sait même pas ce que ça veut dire et on pourrait l'appeler aussi « miss sans-gêne ». Un brin provocatrice, elle nuance tout de même ses propos sur l'Audacia ; connaissant sa place sur le navire, elle respecte ses supérieurs.
Lou-Ann est par ailleurs très impulsive, fonce sans réfléchir aux éventuelles conséquences de ses actions.
Lou-Ann est par ailleurs très mauvaise foi et de par sa détermination sans faille et sa force de persuasion, elle  parviendra à convaincre sans difficulté de son bon agissement.Rapporteuse envers ses plus jeunes soeurs, elle en use et en abuse à volonté au grand désespoir de ces dernières.
En grandissant, la jeune pirate a développé certains traits de caractère la rendant particulièrement unique en son genre elle est devenue protectrice envers les plus jeunes, sa soeur les premières malgré le conflit qui l'oppose à Lena. Elle en a de l'ambition la jeune pirate, mais malgré sa détermination, elle n'en reste pas moins réservée vis à vis des ses propres parents. Elle préfère maintenant jeune femme se confier sur ses craintes et ses espoirs vers les matelots qui l'accueillent à bras ouverts.
La peur dantesque de la jeune pirate est de ne pas satisfaire ses parents, eux mêmes qui lui ont inculqué cette envie profonde de rejoindre le rang des pirates. Au delà de la peur de les décevoir, elle a peur de se décevoir elle même. Un manque de confiance en elle infime mais qu'elle dissimule sous un caractère de meneuse.



©️ Love
Apprendre à lire est le cadet des soucis de la jeune fille plus attirée par la piraterie que l'apprentissage des ces lettres et chiffres ; toutefois elle parvient à ses heures perdues à déchiffrer non sans difficultés notoires ces quelques dessins qui semblent être des lettres ? Ses parents ne l'ont jamais forcée d'ailleurs ; libre à la jeune fille de choisir la voie qui est la sienne. En contrepartie, elle a développé une capacité  de mémorisation pour le moins impressionnante pour son encore jeune âge. Sa voix douce et mélodieuse par ailleurs en font une conteuse de renom pour ses parents et ses proches ; nul doute qu'elle contera encore et encore l'aventure de sa famille, de ses amis et des ses pirates tout le long de sa vie



©️ Love
Âge :15 ans
Date et lieu de naissance :16 août 986, à la Taverne de la Rose (Lorgol)
Statut/profession :Casse-pieds contestataire, terreur des flots, apprentie pirate et fille aînée
Allégeance :L'Audacia
Dieux tutélaires : née sous Messaïon, vouée à Atal et ma préférée Valda
Groupe principal : La voix des armes
Groupes secondaires :  Peuple /Pavillon Noir





Lou-Ann est née le 16/8/986, mise au monde grâce à Marianne, le médecin de bord de l'Audacia, celle qui allait devenir sa marraine. Naître dans une famille de pirates, loin d'être facile pour une jeune fille ! Probablement est ce cette raison qui a forgé son caractère. Mais le fait d'être l'aînée d'une fratrie nombreuse a aussi conduit la jeune fille a avoir une forte volonté d'indépendance. Toutefois, elle a le sang de la noblesse dans ses veines de par sa mère Freyja. C'est cette raison qui rend la jeune pirate ambitieuse et peut être même imbue d'elle-même quelques fois.

Pourquoi ainsi est-elle tombée dans la piraterie au lieu de choisir la bourgeoisie et la noblesse ? Tout simplement grâce à sa mère, oui car sans elle et sans cette fuite d'un mariage arrangé celle-ci ne se serait jamais tournée vers celui qui allait devenir son  père Philippe, capitaine de l'Audacia, somptueux vivenef pirate. Son simple nom alimente les histoires des veillées environnantes. Lou-Ann espère bien plus tard faire partie de ces conteurs, relatant l'histoire, son histoire.

Lou-Ann a grandi élevée par sa nourrice dans la ville basse de Lorgol au sein de la Taverne de la Rose. La raison évidente de ses parents en mer faisait qu'ils n'avaient guère le temps de s'occuper de leur aînée. Les rares fois où elle voyait sa mère était quand ses cadets venaient peupler la famille. Elle aime sa mère plus que tout mais cette absence cruelle de ses géniteurs, de son père se faisait quelques fois amèrement sentir. Elle passait de longues soirées à se demander mais qui a le droit de faire ça à son enfant...

Sa première sœur Lena est née 2/7/89 ; deux ans les séparent et le caractère des deux jeunes filles s'est avéré sensiblement différent dès leur plus jeune âge. Petite, elle ne cessait de la martyriser. Mais ce rôle de martyr était après tout le moyen pour l'aînée de démontrer sa supériorité à sa cadette. Malgré le fait, qu'elle soit si désagréable envers Léna, elle éprouvait un besoin de protection envers elle. Mais ne sachant comment l'exprimer simplement, elle préférait poursuivre dans son attitude hautaine.

Cette méchanceté cessait lors du retour des parents au mois d'hivernage. Durant cette présence, les deux sœurs se chamaillaient sans arrêt. Des chamailleries plus courtoises et qui étaient bien souvent calmées par l'intervention de Freyja.

Les caractères des deux jeunes filles se distinguèrent l'une réfléchie, l'autre fonceuse. Toutes deux remplies d'orgueil s'obstinent dans le chemin qu'elles se sont respectivement dressées. Lou-Ann voulait devenir pirate et s'imaginait déjà rejoindre l'Audacia. Quant à a sœur, elle est bien plus terre à terre.

Du point de vue de l'éducation, sa nourrice s'obstinait à lui apprendre à lire et écrire, mais l'aînée de Freyja n'en avait que faire et s'amusait à déchiffrer ces pseudos traces que l'on appelle des lettres. Les essais de la nourrice ont été définitivement vains lorsque les parents de la jeune Lou-Ann lui ont demandé de ne pas insister dans cet apprentissage. Ainsi Lou-Ann pouvait s'adonner à des loisirs bien plus agréables telle que la découverte des bas-fonds.

En parlant des Bas Fonds ils sont comme son territoire secret, son univers. Connaissant les règles établies, elle respectait scrupuleusement mais courageuse et déterminée explorait chaque recoin au risque de s'y perdre. Lou-Ann aventurière née se servait de la réputation d'hospitalité de la taverne pour s'accorder la sympathie des habitants. La réputation de l'Audacia régnait dans les rues. On retrouvait la jeune fille bien souvent en train d'écouter les conteurs sur l'histoire de ce navire, son navire qui la faisait rêver.

Lucy vint quelques années plus tard compléter leur famille déjà bien garnie. L'arrivée de la jeune fille plus chétive et plus frèle encore que sa cadette changea la vision de Lou-Ann sur ses sœurs. Elle et Lena se battent depuis des années pour la protection de leur cadette. Dire que Lena essaie de monter la plus jeune face à l'aînée serait précoce mais peut être pas totalement faux.

L'année de ses 12 ans, elle posa ses pieds sur le sol de l'Audacia. Remplie de fierté, découvrant pour la première fois le lieu de vie de ses parents, le cœur empli de fierté, elle n'avait désormais qu'une seule ambition, celle qu'elle couvait depuis toujours, devenir mousse sur ce navire qui voguait sur les flots et nul autre objectif.  Mais trop jeune, elle devait encore travailler, apprendre le métier et se développer. Une féminité s'empara d'elle et des questions lui traversant l'esprit. De revoir encore et toujours sa mère donner vie quand elle était plus jeune, elle avait un instant l'idée de ne pas avoir de descendance. Mais que serait l'Audacia sans avenir ? Et à qui pourrait-elle conter ses histoires bien plus tard si ce n'est à ses enfants et petits enfants ?  À l'aube de ses 15 ans et alors que Lisbeth la marraine de Lena était assassinée par la confrérie noire, la jeune pirate avait le cerveau dardé de questions.

En mars 2001, lors du carnaval, la jeune pirate, désormais féminine dissimula son identité sous un déguisement d'homme pour profiter pleinement de la fête. Non assimilée à la fille de Freyja elle pouvait continuer à se donner à loisir dans les rues, se mêler à la population. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait.... jusqu'à ce que certains moins dupes s'emparèrent d'elle-même et sa propre sœur. L'équipage de la Marie Sanglante avait kidnappé Lou-Ann et Lena pour les emmener dans l'Archipel du Vent.

Un brin apeurée, protectrice à l'égard de sa sœur durant cette captivité, elle sentait ce besoin profond de protéger celle qu'elle martyrisait depuis des années mais qu'elle aimait malgré tout. Oui son avenir ce serait celle là, sauvageonne sur les flots mais tout aussi volontaire. Cette période de captivité a étrangement rapproché un peu plus les deux sœurs. Lena fut sauvée la première avant que l'on retrouve Lou-Ann quelques mètres plus loin prostrée, attendant que le salut ne vienne en la personne de sa marraine qui décidée à ramener une étincelle dans les yeux de sa filleule lui promettait un voyage sur un griffon.

Depuis, le temps a passé, Marianne a adopté un enfant le confiant à la nourrice ayant éduqué la fratrie Jedidiah. Elle pourrait être jalouse de l'arrivée de ce nouvel être mais Lou-Ann changeait, l'appel du large se faisait de plus en plus sentir, l'ambition était omniprésente.

Fin octobre 1001, une fois de plus un coup dur  avec l'enlèvement d'Aymeric par les agents de l'empereur Gustave. Celui-ci a désormais été confié à son oncle le Duc Liam d'Outrevent devenant ainsi le seul héritier.

Plongée dans le tourment, elle accompagna ses géniteurs en compagnie de ses soeurs aux tournois des trois opales. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment là c'est que, une nouvelle fois, Freyja était en train de concevoir. Cette nouvelle, ce coup dur, elle l'apprit bien plus tard dans l'année... décidément cela ne s'arrêtera jamais ; un brin furieuse, colère calmée par le souvenir qu'elle était aînée, elle laissa faire. Si sa mère trouvait le bonheur dans le fait d'enfanter, autant la laisser faire.

Lou-Ann est toujours aussi sûre et déterminée pour son avenir en tant que mousse sur l'Audacia, restant à sa place, gravitant les échelons petit à petit. Féminité ancrée malgré des attitudes de garçon manqué ; elle sera pirate, femme pirate son seul et unique souhait. Prenez garde moussaillon, la jeune femme tout aussi féminine n'en reste pas moins une véritable sauvageonne. Véritable garçon manqué des années, les formes se faisaient peu à peu percevoir sous ses habits de mousse, dissimuler ses formes naissantes pour vivre son avenir. Comment allier féminité et et piraterie, son éternel tourment.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Fille aînée de Grâce, seconde de l’Audacia, et de Philippe, le cuistot du bord, c’est une vraie princesse précieuse qui ne rêve que de robes et de gloire. Elle cherche un bon parti et se donne souvent des airs en se pavanant dans des vêtements volés. Elle est tout de même mousse à bord, sa mère tenant à la surveiller ; mais trop tard, car elle est actuellement soi-disant enceinte de Rackham, le capitaine, suite à quelques excès d’un soir dont il ne se souvient pas.

A la suite, d'un voyage sur l'Audacia elle fait face à Grâce qui s'obstine à lui tenir tête, la jeune mousse a l'impression de perdre réellement la tête, se demandant où elle est tombée et si les hormones ne lui jouent pas des tours. La rencontre à Rackham est salvatrice et provoque cet éveil en l'aînée des Jedidiah. Elle en sort très perturbée se souvenant de tout, il lui faudra un temps certain pour comprendre, elle en sort aigrie, fidèle à son image. Elle a retrouvé son corps de jeune fille, bienheureusement sans bébé à  enfanter... elle a que 15 ans !!






La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• Peu m'importe le continent, moi c'est les flots qui m'intéressent ; euh juste une questions mes espèces de frères et soeurs ne craignent rien dites moi?

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• Hum d'accord ; dites moi ils ont bien compris que l'Audacia gouvernait sur son espace ? car ils viennent à chercher des noises à moi, mes parents ou encore mes frères et soeur je garantis rien. Pas folle l'apprentie pirate... c'est moi qui les martyrise mes frères et soeurs et personne d'autre !!

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• c'est ma maison et là que je conterai bien plus tard nos aventures de pirates









Dans la vie, je m'appelle Blandine et j'ai 36 ans ans. J'ai découvert le forum via un autre forum ;) et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Sam 3 Juin - 12:02, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Bienvenue !!! :hey:
Je suis trop trop trop contente qu'on ait une Lou-Ann ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:04

Bienvenue, et bon amusement avec ce joli personnage :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:04

LOUUUUUUUUUUUUU :lama:
Je suis trop en joie qu'elle soit jouée, c'est vraiment un super personnage et on va tous beaucoup s'amuser avec elle :haww:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:05

ahah merci :) vous êtes d'un accueil plus que chaleureux merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:09

Bienvenue !!
Et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:12

Ouiiii Lou-Ann !

*envoie Grâce et Red sauter dessus*










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:26

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Lou-Ann :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n’hésites pas :flag:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 18:49

Bienvenue; bienvenue, bienvenuuuuuue ! :liam: :lama:
Je suis ravie de te voir ici :keur:
Je te laisse ton sujet ouvert, section Demandes et Questions, n'hésite pas à reposter dedans si tu as besoin pendant la rédaction de ta fiche !
Je vois que Lena t'a prise en charge, sois sage avec ta petite sœur :hihi:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 19:15

promis je ne vais pas la martyriser... du moins pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 19:25

Bienenuuuuue :**: :**:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Bienvenuuue ! :hey:


Lou-Ann - Graine de pirates  446197TitreLiam1Lou-Ann - Graine de pirates  1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 3:05

Bienvenue par ici! :cute:





Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 10:08

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche et je crois que je n'ai pas besoin de te souhaiter beaucoup de plaisir ici, les amis pirates te font déjà la fête!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 10:39

merci bien ;) j'ai rêvé de pirates toute la nuit ça commence bien :captain: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 11:04

Ouiiiii une Lou-Ann :DD. Bienvenuuuuue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et à très vite en RP j'espère ! :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 18:04

Lou-Ann :**:
Bon courage pour ta fiche ! Je t'aime déjà :keu: !


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 18:51

Je vois que ma petite coup de coeur pirate était attendue :) Merci pour votre accueil :) je travaille sur ma fiche grâce aux précieux conseils de ma marraine de sœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyVen 24 Fév - 20:00

Bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptySam 25 Fév - 0:44

Jolie petite piraaaaate :vv:

Bienvenue Lou-Ann, ça fait plaisir de voir ce scenario prit, il est tellement bien :haww: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien chez nous :**:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptySam 25 Fév - 16:32

Bienvenue jeune pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyLun 27 Fév - 0:21


Lorgol • La Voix des Armes

Bienvenue !

Lou-Ann Jedidiah




C'est très bien, tu as bien compris l'essence du personnage et ses relations avec son entourage ! Je tiens juste à préciser un ou deux points :
- La bisbille fraternelle ne concerne que Lena : Lou s'entend bien avec Lucy, Leo, Aymeric, Edouard... Elle a l'instinct protecteur envers tout ce petit monde ♥️
- Chronologiquement, il y a le Tournoi en Bellifère (fin septembre 1001), puis l'enlèvement d'Aymeric (fin octobre 1001), puis l'annonce de la grossesse de Freyja (à Lou-Ann mi-novembre, à Lena début décembre).

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Je t'accorde une troisième carte bonus pour ton intégration remarquable à la communauté, en un temps record. :keur:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  EmptyLun 27 Fév - 6:52

Merci !!!! <3
J'ouvre tout ça ce soir en rentrant du boulot ; l'intégration ne serait pas ce qu'elle est sans votre accueil formidable merci <3
Et pour la chronologie et les petits détails de relations fraternelles et cousinades je me note ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lou-Ann - Graine de pirates    Lou-Ann - Graine de pirates  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann - Graine de pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: