AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Création de PV - Amaury de Ravaillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Création de PV - Amaury de Ravaillac   Création de PV - Amaury de Ravaillac EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:19

Bonjour la Communauté Arvenienne :fox1:,

J'aurais quelques questions concernant la création de PV. Et plus spécifiquement, du mien. Du père de Colombe en personne, Amaury.

J'ai commencé à le rédiger, mais je me pose pas mal de questions sur la viabilité de ce que j'ai écris par rapport à l'univers du forum. Aussi, je vais poster mes questions à la suite :

1) Il fait parti de la petite noblesse, à savoir celles sans terre avec juste un nom. Peut-il avoir travaillé pour gagner sa vie ? Et si oui, ses talents d'orateur, de charmeur, voire même de manipulateur, peuvent-ils l'avoir hissé haut dans la hiérarchie sociale au point de devenir l'un des attachés de l'Ambassadeur de Faërie en Ibélène ?

2) Est ce que son histoire est possible : sa famille s'opposait à une autre depuis des décennies et cette "guerre froide" s'est soldé par la mort de la soeur d'Amaury et par celle du fils de l'autre famille. Profondément déprimé, le père d'Amaury, Armand, n'a pas lutté quand ils lui ont pris le peu de temps qu'ils avaient. Depuis, Amaury cherche à s'élever seul et tentera de se rapprocher des personnalités influentes, Denys du Lierre-Réal pour commencer, mais pourrait chercher à aller plus loin. Est-ce envisageable ?

3) L'Ordre du Jugement. Peut-il avoir grandi dans ses préceptes et être devenu soit espion pour l'Ordre soit recruteur ? Ou est-ce trop ?

Voilà pour mes premières questions. Peut être que d'autres émergeront par la suite.

Merci d'avance pour vos réponses. :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Création de PV - Amaury de Ravaillac   Création de PV - Amaury de Ravaillac EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:49

Coucou Cassandre ! :**:

1) Il fait parti de la petite noblesse, à savoir celles sans terre avec juste un nom. Peut-il avoir travaillé pour gagner sa vie ? Et si oui, ses talents d'orateur, de charmeur, voire même de manipulateur, peuvent-ils l'avoir hissé haut dans la hiérarchie sociale au point de devenir l'un des attachés de l'Ambassadeur de Faërie en Ibélène ?
→ Il a forcément des terres, hein. Il fait plutôt partie de la noblesse sans titre, non ? Il a forcément un bout de terrain quelque part avec une bicoque dessus pour justifier son nom. :sisi:
→ S'il est désargenté il peut effectivement travailler pour gagner sa vie. Pour la noblesse, les métiers intellectuels du coup !
→ Pour son poste, pourquoi pas dans l'absolu, mais c'est assez improbable que les Ibéens acceptent un mage comme diplomate chez eux. Je tiens à rappeler que Savoir et Magie ne s'apprécient vraiment pas ! Il vaut mieux en faire un non-mage si tu veux qu'il ait été en poste en Ibélène. Cela justifierait d’ailleurs qu’il ait pu accéder à un poste aussi haut en dépit de ses origines modestes : il n’est pas mage, les autres l’étaient, il était le mieux indiqué !

2) Est ce que son histoire est possible : sa famille s'opposait à une autre depuis des décennies et cette "guerre froide" s'est soldé par la mort de la soeur d'Amaury et par celle du fils de l'autre famille. Profondément déprimé, le père d'Amaury, Armand, n'a pas lutté quand ils lui ont pris le peu de temps qu'ils avaient. Depuis, Amaury cherche à s'élever seul et tentera de se rapprocher des personnalités influentes, Denys du Lierre-Réal pour commencer, mais pourrait chercher à aller plus loin. Est-ce envisageable ?
→ Je n'ai pas compris le « quand ils lui ont pris le peu de temps qu'ils avaient. »
→ Amaury est pauvre. Biquette te dira ça mieux que moi, mais je ne vois pas trop Denys baguenauder avec les déshérités qui n'ont aucun intérêt politique à ses yeux, Lagrance est un duché où les apparences comptent énormément !

3) L'Ordre du Jugement. Peut-il avoir grandi dans ses préceptes et être devenu soit espion pour l'Ordre soit recruteur ? Ou est-ce trop ?
→ Ça commence à faire pas mal de choses pour ce brave homme. :geu: Du coup je maintiens, pas de magie, ça ferait vraiment, vraiment too much. Il peut tout à fait avoir été élevé par sa famille dans les préceptes de l'Ordre (ce qui est un peu étrange pour une famille de Lagrance où on laisse les mages du Sang et autres proscrits vivre leur vie dans leur coin, mais ça peut).
→ Il faudra choisir entre agent de renseignement et recruteur ; vu son poste, je pense que l'espionnage sera nettement plus dans ses cordes ! :sisi:

Est-ce que mes réponses sont claires ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Création de PV - Amaury de Ravaillac   Création de PV - Amaury de Ravaillac EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:52

Tout à fait clair, m'dame ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre, cela m'aide énormément dans la conception du personnage.

("quand ils lui ont pris le peu de terre" => :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Création de PV - Amaury de Ravaillac   Création de PV - Amaury de Ravaillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de PV - Amaury de Ravaillac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outremarcheurs et création de portails
» Petites Questions Avant Création
» Tout acte de création est d’abord un acte de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: