AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vital de Thune (Titre à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:15



Rinz présente

Vital
De Thune

Zach McGowan

« Je suis le Guerrier sous son casque, le Voleur sous son masque, le Noble et le Mendiant derrière leurs belles paroles, le diable et son auréole... Un roi sans couronne. »

charismatique - charmeur - impitoyable - agressif - jovial - responsable - exigeant - imaginatif - mauvais perdant - impulsif - tolérant - jaloux - expressif - réfléchi - persévérant - observateur - analyste - compréhensif - combatif

Il est difficile de cerner Vital, son tempérament froid au premier abord peut rapidement se laisser submerger d'une colère bouillonnante. De nature pourtant calme et souriant, son charme prévaut néanmoins par dessus ce qui pourrait être l’adjectif qui le qualifie le mieux, expressif. Incompréhensible, détesté lors d'un pic de colère, nombreux craignent prononcer les mots susceptibles d'éveiller son agressivité, aimé tant bien que mal pour sa tendresse et sa reconnaissance passagère. Il a su bien entendu reconnaître cette facette de sa personnalité et ne cesse de combattre contre ses sauts d'humeurs face à autrui. Il reste toute fois un homme réfléchi, déterminé prêt à tout pour arriver à ses fins et ne pas avoir à supporter la défaite. Il apprécie les gens forts, influents, ceux qui inspirent la crainte de par leur pouvoir et leur nom, il n'éprouve aucun remord à se ranger à leurs côtés dès lors qu'ils partagent ses idées.
Orateur, observateur, ses années de psychologie et sa facilité d'apprentissage lui ont octroyé une capacité d'analyse des autres et un charisme naturel d'une efficacité redoutable.



© Bazzart


Un homme dont le masque ne tombe que pour en dévoiler l'aspect d'un second, milles visages aux traits forgés par une âme tiraillée entre plusieurs vies. Une seule certitude, qui hante le regard de cet imposteur et se pose au plus profond du monde pour en cerner les mystères, c'est cette force implacable et ce jeu remarquable qui lui permettent d'obtenir ce qu'il désire.



© Myself
Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 16 mai 969, à Jotunheim (Valkyrion)
Statut/profession : Fils des Ombres, Mendiant
Allégeance : La Cour des Miracles ; Astrid, Duchesse de Valkyrion
Dieux tutélaires :
Groupe principal : La voix des armes
Groupes secondaires : Cour des Miracles.


Les neiges éternelles ont cette beauté scintillante, cette fierté qui se marque sur les lèvres de ceux qui prennent le temps de l'observer, des courbes gracieuses que les Hommes détruisent de leurs pas, dont les bêtes redoutent d'y laisser leurs traces au péril de leur vie. Les vents glacials sifflant à travers Jotunheim semblaient agités en cette pleine nuit de Mai, les plus superstitieux présents à l'accouchement redoutaient d'ores et déjà la vie qu'allait devoir subir ce nouveau-né. Quelques secondes à peine faisait-il face à la réalité du monde, que ses cris affrontaient déjà le vacarme généré par la toundra. La chaleur d'une couverture, l'apaisement du sein de sa mère suffisait à calmer ses pleurs et très vite il l'assimila comme une manière d’obtenir ce qu'il voulait.

Les vents mettent à l'épreuve les villageois présents en ces lieux tout au long de leur vie, leur inculquant un entêtement face à la survie, l'espoir ou la hargne nécessaire pour supporter la faim, le froid, les longues nuits et les disparitions incertaines des voyageurs s'aventurant au delà de la civilisation. Les plus faibles rendent l'âme dès leurs premiers souffles, ici, la nature est seul juge et parsème la vie des Hommes de nombreux défis afin d'en faire des êtres forts.
Né à Valkyrion, région figé dans la glace et dans les traces à peines visibles du passé Vital était un enfant têtu et curieux.



La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• TA RÉPONSE ICI

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI









Dans la vie, je m'appelle Bruce Wayne et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via c'est ma seconde venue ici, j'ai eu la chance de jouer Tyr Parle-d'Or (Dur, pour les intimes) pendant plusieurs mois et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Vital de Thune le Lun 20 Mar 2017 - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:22

Wiiii te revoilà ! :saute:
Bienvenue tout à fait officiellement du coup, bon courage pour les formalités ! :pompom:
Tu connais la maison, n'hésite pas à passer section Demandes et Questions en cas de besoin ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:23

Dur pour les intimes, hein :hihi:

Rebienvenue avec ce super personnage :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:24

Hiiiiii rebienvenue parmi nous :**:

Ca fait plaisir de te voir revenir et avec ce perso :vv: (même si j'aimais bien Tyr aussi :haww:). Amuse toi bien avec nous et bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:28

Quel excellent choix de personnage, pour ton retour au bercail :coeur: On sent l'attachement envers ces crapules des Miracles :hihi: Amuse-toi bien avec ta fiche et rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:30

Vitaaaaal! :vv: Je suis amoureuse à Zach McGowan.. :cute:

Bon courage pour ta fichette, et je te souhaite un excellent retour par ici. :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:35

Duuuur :haww:

Bon retour parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:44

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:22

Rebienvenue à toi!
Superbe choix de pv, je crois qu'il était plutôt attendu!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:33

Le Fils des Ombres ! :vv:
Bon retour parmi nous alors, sous ce nouveau visage. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:37

Vitaaaaal :vv:
Rebienvenue ici alors, bon courage pour la rédaction :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vital !!!! enfiiin !! (bon c'est pas crédible sous ce compte, mais tant pis)
Bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:05

Dur ! Bon retour parmi nous ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:41

Merci à tous pour votre accueil :**: , ça fait très plaisir de revenir !! J'espère être à la hauteur de vos espérances pour jouer Vital :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptySam 4 Mar 2017 - 19:46

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:57

Bonjour à tous, je viens vous prévenir que je laisse ma fiche en attente, j'ai un devoir important à rendre la semaine prochaine :bou:  et je n'arrive pas à trouver le temps de me concentrer sur ma fiche, je m'y remettrai donc la semaine prochaine sans faute ! Merci pour votre compréhension :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:16

J'espère que tout se passe bien avec tes études, courage ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:23

Bon courage pour ton devoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:16

Coucou toi !
Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:10

Coucou, mon travail est rendu avec les félicitations que j'attendais ! Je me suis accordé un petit week-end de beuverie pour fêter et je suis donc bien de retour et motivé à reprendre cette fiche  :3:  Je suis en vacances, je devrais donc pouvoir vous présenter cette dernière dans les jours à venir :nana:

(Désolé pour l'attente....)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptyMar 28 Mar 2017 - 2:42

Coucou. :geu:
Il faudrait que ta fiche soit terminée avant vendredi soir, on a la MàJ ensuite et ton compte sera supprimé si tu n'es pas validé, ça fera un mois que tu es là ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) EmptySam 8 Avr 2017 - 10:36

Bonjour Vital !
Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vital de Thune (Titre à venir)   Vital de Thune (Titre à venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vital de Thune (Titre à venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]
» Vital de Thune
» Vital de Thune [3/182]
» Vital de Thune
» Vital de Thune - le Fils des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: