AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel et ses épouses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Castiel et ses épouses   Castiel et ses épouses EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:11

(moui, la flemme de me déco/co)

Alors, avec toutes ces possibilités merveilleuses de mariages et de fiançailles, j'en viens à la question -encore- de la polygamie et de la succession en Sombreciel. Parce que comme nos hommes de loi, on n'a jamais assez de détails :sisi:

1) Madeleine serait duchesse de Sombreciel, mais quel serait le titre d'Alméïde ? Princesse (vu que Castiel l'a reconnue princesse) de Sombreciel ? Dame de Sombreciel ?

2) Les enfants d'Alméïde pourront-ils tout de même hériter, même s'ils ne naissent pas de la duchesse ? Forcément, ils vont hériter de leur mère, mais vu que Castiel les reconnaît comme siens, ils seront princes et princesses, ou ce sera à part :hm: ?

Merci :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Castiel et ses épouses   Castiel et ses épouses EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:52

1) Alméïde sera princesse d'Erebor, et les accords stipulent que seule Madeleine pourra porter le titre de duchesse, donc elle sera dame de Sombreciel oui.
2) Les accords stipulant que seule Madeleine est duchesse, ses enfants seront les premiers sur la liste de succession. Les enfants de Castiel et Alméïde auront statut de prince et princesse de plein droit vu que leur mère sera l'épouse de leur père, ils héritent du statut du plus titré de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Castiel et ses épouses   Castiel et ses épouses EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:54

Merci beaucoup de ces précisions :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Castiel et ses épouses   Castiel et ses épouses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel et ses épouses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel de Sombreflamme
» SOMBREFLAMME (de), Castiel
» Castiel de Sombreflamme
» Un ballet de parole. [PV Castiel]
» Invitation sur mesure | Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: