AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ★ Muggle Supremacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:15

muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Décembre 2015 – la Gazette du Pur
« En ce sombre mois de février on note une recrudescence des crimes commis envers l’Autorité en place. En effet, il semblerait que de nombreux Purs se soient plaints d’agressions, de vols et de comportements inappropriés venant de leurs Impurs. Le gouvernement en place réfléchit d’ors et déjà à de sévères mesures pour endiguer ce flot de pseudo liberté. Il serait temps que ces hommes et femmes comprennent où se trouve leur place. » Quelque part, dans une contrée oubliée, une femme jubile face aux informations récoltées par ses informateurs, serait-il temps de faire changer les choses ?
Pendant ce temps, au sein d’une organisation extrémiste, un traître prépare ses cartes et avance ses pions. Tous retiennent leur respiration, il se pourrait que le monde qu’ils connaissent disparaisse à nouveau.


« slave, it will be your name now »


 ★ Muggle Supremacy AlNdGTmG  ★ Muggle Supremacy AlNdGTmG  ★ Muggle Supremacy AlNdGTmG




Dernière édition par Arven le Lun 2 Avr 2018 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
ODAYA OCHAVEN.

Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:38

Bonsoir bonsoir :fox3:
De gros bisous à Aura :cute: Voici la nouvelle version de MS :3:
Longue vie à vous !

muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

« slave, it will be your name now »


Sur Muggle Supremacy, vous avez la possibilité d'incarner un personnage totalement bidon, se faisant passer pour un autre aux yeux de tous les joueurs. Vous pouvez aller contre l'intrigue principale, contre les groupes secrets, contre vos partenaires de rp, tout en ne le laissant jamais penser.

Venez comploter pour de vrai, vous immiscer complètement au sein d'un jeu totalement évolutif, où les apparences sont forcément trompeuses et où tout peut basculer sous l'impulsion d'un simple rp.

venez découvrir un univers où les joueurs peuvent tout changer

 ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat  ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat  ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat

 ★ Muggle Supremacy Fbue


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:40

muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

« slave, it will be your name now »


Sur Muggle Supremacy, vous avez la possibilité d'incarner un personnage totalement bidon, se faisant passer pour un autre aux yeux de tous les joueurs. Vous pouvez aller contre l'intrigue principale, contre les groupes secrets, contre vos partenaires de rp, tout en ne le laissant jamais penser.

Venez comploter pour de vrai, vous immiscer complètement au sein d'un jeu totalement évolutif, où les apparences sont forcément trompeuses et où tout peut basculer sous l'impulsion d'un simple rp.

venez découvrir un univers où les joueurs peuvent tout changer

 ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat  ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat  ★ Muggle Supremacy Mini_471524MSpartenariat

 ★ Muggle Supremacy Fbue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:42

Bonjour bonjour cher partenaire ! :heart:

MS s'est refait une petite beauté, voici sa nouvelle fiche :



Bonne continuation à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptySam 3 Nov 2018 - 15:09

bonjour bonjour cher partenaire :heart:

Muggle Supremacy a changé de décor et d'époque temporelle ! Direction l'époque des maraudeurs car un petit groupuscule n'a pas été capable de faire son boulot correctement...

Eh oui.. Qu'arrivera-t-il à nos personnage, habitués à une dictature violente et esclavagiste ? A vous de le décider !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:28

Forum inaccessible, partenariat supprimé. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ★ Muggle Supremacy    ★ Muggle Supremacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Muggle Supremacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Anciens partenaires-
Sauter vers: