AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:37


Livre II, Chapitre 3 (J'anticipe tahvu)

Intrigue ♦️ Pré-Inscriptions

Tu vas souffrir, petit dragonnet, mais tu vas kiffer



Hé, toi ! :laa:
Oui, toi là-bas, derrière ton écran ! :affraid:

JE TE VOIIIIIS ! :keuwa:

Ça tombe bien que tu sois là.  :hihi:
Je suis en train de préparer la prochaine intrigue, celle qui commencera à la MàJ, et je suis un tantinet embêtée.  :hum:

Vois-tu, cette intrigue sera accessible à la totalité absolue des personnages, et du coup je suis coincée pour faire mes groupes. :argh: Je me doute bien que tu vas pas y coller tous tes personnages, si t'en as plusieurs, alors veux-tu bien me dire qui tu aimerais privilégier cette fois-ci ?  :cup:
Et me les sors pas tous, hein !  :hum:

Je te rappelle que tu vas devoir poster un message par semaine, par personnage ! Choisis bien.  :bat:

Et donc, poste donc à la suite avant le 30 mars, que tu aies un seul personnage dans ton tiroir ou que tu aies une armoire pleine à craquer, ça me permettra d'arranger mes groupes au poil.  :jedidiah:

Le Destin en moi te remercie et s'enjaille par avance à l'idée de te torturer.  :eheh:

PRÉCISION : Par souci d'équité, vu que je demande de faire des choix (et que mon temps de gestion est quand même pas extensible à l'infini), tu ne peux pas inscrire plus de la moitié de tes personnages (arrondi au supérieur). Exemple : tu as trois persos, tu as droit à un et demi, arrondi à deux. :sisi:
Si néanmoins tu voudrais en inscrire en plus, tu peux le préciser, en mentionnant lesquels : je ferai appel à toi si un dragonnet se retrouve isolé.




Gais participants

Futures victimes en puissance  :keu:



Inscrits

♦️ Quitterie Aubenacre
♦️ Rejwaïde Sinhaj
♦️ Ilse Tonnevent
♦️ Alméïde d'Erebor
♦️ Marianne d'Orsang
♦️ Mayeul de Vifesprit
♦️ Maximilien de Séverac
♦️ Meldred Vif-Ressac
♦️ Grâce Martel
♦️ Séverine Belastre
♦️ Aubrée Martel
♦️ Raygnar d'Ysgramor
♦️ Mélodie Douxvelours
♦️ Denys du Lierre-Réal
♦️ Anthim d'Erebor
♦️ Lena Jedidiah
♦️ Melinda Orlemiel
♦️ Aaron de Sombreval
♦️ Castiel de Sombreflamme
♦️ Lionel de Rivepierre
♦️ Octavius le Rouge
♦️ Lou-Ann Jedidiah
♦️ Astrid d'Evalkyr
♦️ Liam d'Outrevent
♦️ Eugénie Beaubois
♦️ Mélisende de Séverac
♦️ Colombe Sylvest
♦️ Melsant de Séverac
♦️ Chimène de Faërie
♦️ Astarté des Sables
♦️ Elanin d'Ysgramor
♦️ Tara Mille-Visages

Seront dispo en cas de besoin

• Liselotte Passefil
• Antonin de Faërie
• Serenus Dardalion
• Agnès d'Aurebois
• Maelys Aigrépine
• Marjolaine du Lierre-Réal
• Lancelot l'Adroit



Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Mar 28 Mar 2017 - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:39

J'inscris Alméïde et Ilse :cute:
(et comme dit hier soir, s'il faut une victime supplémentaire, préviens-moi, je laisserai Liselotte entre tes mains :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:50

Coucouuu ! J'y inscris Mayeul. Et Maximilien aussi.
Pas touche à Arsène, c'est le plus pur (et limite le plus mature) de mon tiroir, je le préserve :ilse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:51

Bon allez, plus on est fous plus on rit ! J'inscris Raygnar et Serenus :cute: (si c'est possible bien sur :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:37

J'inscris Marianne bien sûr ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:44

Je vous ajoute !
Serenus, je préfère éventuellement que tu privilégies un personnage sur les deux, si ça ne t'ennuie pas ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:25

J'inscris Meldred !

|Edit| Et Grâce si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 2:22

J'inscris Séverine du coup :**:
Je préfère laisser Marjolaine hors de tout ça la pauvre.

*repart en dansant* :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:02

J'inscis Aubrée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:54

Oh, d'accord :argh: J'aurais essayé :cache:

Va pour Raygnar alors. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:13

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :**: :fou: :**:
J'aime les intrigues, j'aime le Destin et je vous aimes d'autan pour pouvoir y inscrire mes deux loulous ♥️.
Après s'il faut en privilégier un ça serait plutôt Mélo je pense :sisi:. (Mais si y'a moyen d'y avoir le petit Anto ça serait drôlement chouette aussi :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:35

Moi je souhaiterais favoriser mes deux ducs, donc Denys et Anthim s'il vous plait :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:53

Je veux bien inscrire Lena, sauf si ça pose problème (outre le fait qu'elle arrête pas d'en prendre plein la figure :god: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:30

Je veux bien inscrire Melinda :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:43

Liste à jour !
J'ai mis Antonin et Serenus dans les personnages de rab'.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:49

Je veux bien être de la partie aussi avec Aaron :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:55

Bon.
J'inscris au moins Castiel et Lionel, mais j'aurais eu envie d'y mettre Octavius aussi :oops: Dis-moi ce qui te paraît le mieux comme combinaison, mon coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:05

Liste à jour - Fred, j'ai mis les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:39

Je veux bien inscrire Agnès et Astrid (suivant ce qui sera possible pour cette dernière)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:37

Comme pour les autres, pas tous tes personnages, Agnès, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:19

Lou-Ann au rapport Mdame ^^ toujours partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:36

OK, Astrid alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:01

Je veux bien mettre dans la mpuise Eugénie :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:40

Je viens inscrire Liam, après avoir lu la note, puisque c'est a priori le plus pertinent des deux. J'aurai bien apprécié inscrire Maelys aussi, pour m'investir à fond dedans. J’ai du mal à comprendre la logique de cette note, puisqu’à mon sens avoir plusieurs comptes ne démontre pas une activité supérieure à ceux qui n’en ont qu’un ou deux. J’aurais pensé que l’assiduité prédominait sur le nombre de comptes, en fait. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:28

Astrid inscrite (je mets Agnès dans la liste de rab' pour si j'ai une opportunité), Eugénie inscrite également, Liam inscrit (et Maelys sur la liste de rab').

Comme expliqué, c'est une question de principe : je ne vais pas dire à X « tu choisis une moitié de tes personnages » et à Y « banco envoie tous tes comptes », quel que soit le nombre de comptes xD.
J'ai bien compris ton point de vue, j'ai hésité entre les deux possibilités au moment d'ouvrir les inscriptions, et j'ai fait un choix administratif. Je pense qu'on est globalement pas chiantes sur les intrigues, et je vais faire mon possible pour caser tout le monde, comme d'habitude, même si ça implique que je vais peut-être plus RP de mon côté pendant deux mois XD
J'ajoute au passage qu'il sera possible, comme d'habitude, de RP en parallèle de l'intrigue, et que partant de ce principe personne ne sera empêché de jouer... (et que, peut-être, ça peut être pertinent d'attendre de voir le dispositif mis en place, avant de râler. :geu: )

Si quelqu'un a un problème avec la manière dont je gère les intrigues, surtout, n'hésitez pas à venir m'en parler, qu'on en discute. :sisi: Le but c'est quand même que tout le monde s'amuse sans se prendre la tête. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2.3] Pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.1 ♦ Pré-inscriptions
» Intrigue 3.3 ♦ Pré-inscriptions
» [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions
» Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions !
» Intrigue 2.6 ♦ Pré-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: