AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que le silence réponde à la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Que le silence réponde à la souffrance   Que le silence réponde à la souffrance EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:50


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Alméïde d'Erebor

Que le silence réponde à la souffrance

Les désastreuses aventures de la princesse Alméïde



• Date : 2 mars 1002
• Météo : Le temps est encore frais. Non pas que ça ait une importance pour ce sujet.
• Statut du RP : En tête à tête avec le Destin
• Résumé : Alméïde laisse Denys et Edenia derrière elle, espérant retrouver Lorgol. Le portail qu'elle prend l'emmène néanmoins directement entre les mains de l'Ordre du Jugement qui a des questions pour elle. Et les moyens de la faire parler.
• Recensement :
Code:
• [b]2 mars 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1900-que-le-silence-reponde-a-la-souffrance]que le silence réponde à la souffrance[/url] - [i]Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde laisse Denys et Edenia derrière elle, espérant retrouver Lorgol. Le portail qu'elle prend l'emmène néanmoins directement entre les mains de l'Ordre du Jugement qui a des questions pour elle. Et les moyens de la faire parler.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage