AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sixtine d'Ibélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:16


Sixtine d'Ibélène
ft. Adelaide Kane

« Le pouvoir n’est pas un droit, ça se gagne »




Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 02 janvier 979, à Ibelin
Statut/profession : Princesse d’Ibélène
Allégeance : À ses parents et à Ibélène
Groupes : Ibélène / Noblesse

Anecdote :
Depuis sa mésaventure, Sixtine a le plus grand mal à supporter les enfants. Mais loin de se montrer cassante, elle est au contraire pleine d'attentions à leur égard. Une attitude que certains attribuent à un futur instinct maternel, sans se douter une seconde de la vérité.



Dans la vie, je suis...

Si on devait dire un seul mot d’elle c’est qu’elle est déterminée, depuis toute petite elle l’a toujours été, dès qu’elle voulait quelque chose elle savait se montrer mielleuse à souhait pour obtenir l’objet de ses désirs. Elle semblait être une adorable petite fille innocente, en réalité elle était beaucoup plus mature qu’on ne le pensait. Curieuse elle passait son temps à fouiner dans le château et apprenait des choses que les petites filles ne devaient pas savoir. Très tôt elle s’est montrée ambitieuse, son frère avait beau avoir 4 ans de plus qu’elle, elle voulait être la plus douée, elle s’acharnait et parfois pleurait de rage à ne pas réussir quelque chose que son frère réussissait. Elle se cachait toujours quand ses crises survenait, en effet Sixtine détestait montrer ses sentiments, elle s’était vite rendue compte que c’était offrir des armes à ses adversaires, elle se devait d’être parfaite en toute circonstance, toujours souriante, toujours aimable, aisément séductrice quand elle voulait soutirer un secret. Son statut de princesse et le fait d’avoir un frère et non une sœur fit d’elle quelqu’un de très solitaire. C’était pour le mieux, se convainquit-elle si aisément. Quand elle eut 15 ans elle se rendit compte à quel point son ambition devenait dévorante, elle voulait la couronne et c’était son frère qui allait l’avoir. Elle en devint terriblement rancunière et un moment si las de cette concurrence, elle fit sa crise. Depuis elle s’est de nouveau assagie après avoir été réprimandé par son père qu’elle admire pourtant tant, rien n’aurait pu la faire sentir plus honteuse.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Quand la petite princesse est née elle a été placée sous la protection de la déesse Valda. Sixtine a grandi entourée du mythe de son grand-père, ce héros qui prit la couronne et la donna à sa noble famille. Elle n’était jamais lasse d’écouter les soldats lui raconter les combats qu’avait menés son aïeul. Elle voulait être digne de lui rêvait d’être son égale. Mais très vite elle a désenchanté comprenant que son statut de cadette la prédestinait au mieux à une alliance avantageuse et non au pouvoir.

Malgré cela têtue comme une mule elle passa son enfance et son adolescence à écouter les meilleurs instructeurs, à force d’insistance elle eut même le droit d’apprendre un peu de tir à l’arc et à manier une larme courte. Elle n’était pas si mauvaise, mais son statut de jeune fille l’empêchait d’en apprendre plus, comme le combat au corps à corps ou la stratégie. Cependant dans toutes les autres matières elle excellait que ce soit en langue, en musique, en science, en littérature elle avalait goulument ce savoir pour satisfaire ses parents, mais aussi son désir de perfection.

Elle pensait pouvoir tenir, rester la jeune fille parfaite et prouver par ses qualités et sa force qu’elle était l’héritière évidente du trône, mais un soir tous ses efforts s’écroulèrent. Elle avait bu un peu trop de vin rouge et sa langue se délia un peu trop. Son père la remit à sa place promptement et Sixtine morte de honte courut monter dans sa chambre pour pleurer d’amère larme de déception et de rage.

Ce soir-là elle appela une servante et se décida à sortir comme quand elle était enfant du château, sauf que cette fois elle était une femme faite. Elle n’était pas bête elle prit sa robe la plus simple pour ne pas trop se faire remarquer et confia sa bourse à sa servante qui saurait certainement mieux la cacher qu’elle dans les froufrous de sa robe de femme du peuple. Elle n’était pas là pour la compagnie, mais seulement là pour lui dire quelle auberge était fréquentable et pour parler à sa place si elle se trouvait en difficulté. Pendant plusieurs semaines elle se laissa aller, mais quand elle trouva un amant elle tomba enceinte et paniqua. Elle dut demander à une soigneuse comment avorter pour sauver son honneur et quand son amant revint chanter à sa fenêtre elle le fit partir grâce à ses gardes.

Depuis ce jour elle est redevenue une enfant aux apparences faussement sage, elle reste dans l’ombre de son frère mais continue de s’instruire comme une austère vieille dame quand lui s’amuse avec ses amis. Pas question de couture et de babillage avec ses suivantes pour elle. Même si elle en a aucune n’est vraiment proche et elle essaye de les éviter le plus possible. Mais depuis peu un espoir l’anime, son frère semble fuir les responsabilité qui lui sont dues, elle n’en est pas certaine, mais il lui semble qu’il ne rêve pas de pouvoir et si ils pouvaient s’entendre et convaincre leurs parents, la question reste en suspens.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• C’est une femme, ce n’est pas l’ainée, mais vu son désir de pouvoir, elle serait hypocrite de ne pas la trouver légitime. Elle espère fortement qu’elle va réussir sa période de probation, qui sait cela pourrait inspirer ses propres parents.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Bien sûr qu’elle protégerait sa patrie Ibélène. Si elle le pouvait elle serait en première ligne pour se battre, mais là encore elle doute qu’on la laisse faire. Probablement qu’on la relèguerait à un rôle de soigneuse.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Sixtine serait extraordinairement curieuse de pouvoir s’y promener. Elle n’a jamais eu peur du peuple.


INTRIGUE GLOBALE • Ce soir, on danse !


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Méropée et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via une amie pas encore inscrite et voici ce que j'en pense : il me plait bien.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Sixtine d'Ibélène2 le Mer 30 Déc 2015 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:21

Bienvenue tout à fait officiellement, du coup ! :siwi:
Perle passera sûrement s'occuper de ta fiche dès demain, c'est elle qui a rédigé ton PV :sisi: Si jamais elle ne peut pas, je m'occuperai de toi :coeur:

J'ai juste remarqué un détail : Augustus n'est pas au courant pour la grossesse de Sixtine ! Heureusement, elle aurait fini mariée au premier nobliau venu, la pauvrette :god:

Bon courage pour le test RP ♥️
Tu as donc priorité sur le personnage pendant les sept prochains jours =)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:45

Bienvenuuuuue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:03

Voilà j'ai édité pour le père et j'ai lancé le rp merci à vous deux pour les bienvenues <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:14

Bienvenue Sixtine ! :love: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:10



Bienvenue tout plein, nouvelle Sixtine :coeur: ! C'est sympa d'arriver en duo :youpi: !

Siméane est passée en coup de vent ce matin, mais elle te réclamera certainement un lien vu que sa poupée est intervenue dans ton histoire. Il est donc possible que nos plumes se croisent un jour ou l'autre, vu que nous aussi nous débarquons en duo ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:30

Bienvenue à vous, altesse. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:55

Bienvenue Sixtine :siwi:

Pour l'heure, je suis un peu limitée puisque sur téléphone mais je passe te valider dans la journée dès que possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:40

Bienvenue Sixtine-fiche-éclair :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:47

Merci tous le monde <3. Je veux plein de lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:32

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:34

Merci beaucoup grand voltigeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:22


Ibélène • La Noblesse

Bienvenue !

Sixtine d'Ibélène




L'équipe des Chroniques d'Arven est comblée de voir arriver une princesse aussi déterminée nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Méropée !  :siwi:

Tu peux dès à présenter aller gambader gaiement ici et là :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, ambitieuse princesse.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:10

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:31

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sixtine d'Ibélène   Sixtine d'Ibélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine d'Ibélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: