AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 1:58


Livre II, Chapitre 2

Marianne d'Orsang

Dragonnet du Chapitre • Février et Mars 2017





Le deuxième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Namras, alias Chaton, alias Marianne qui a su se démarquer à nos yeux :cute:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 3
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon Tart (qui s'est un peu laissée emporter)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:



1 - Ô belle Marianne. Alors, ça te fait quoi d'être dragonnet du chapitre justement pour un chapitre où tes copains les pirates font ressortir leur côté touroriste ? :hihi:
Oh :cute: mais, mais :cute:
Bug du chaton. :god:
Je sais pas quoi dire, vraiment, je suis toute émue. Je vous fais des câlins tiens. En dehors des intrigues j'ai du mal à rester active, alors cette nomination me touche beaucoup. Et comme je suis un peu concon, j'ai essayé de rester en mode poker face à Mélusine quand j'ai reçu le message ; alors qu'au fond de moi j'étais retournée comme une crêpe, et que Mélu ben forcément elle était au courant :geu:
Juste, merci.
Et Marianne est fière de ses coupins pirates :rock: ; et de sa filleule qui a presque réussi à choper la relique. Beau boulot les gars, Bohémont pourra se vanter d'avoir le plus grand barbeuq du continent. Vous inviterez ma toubib à la prochaine virée à Rivepierre ?:liam:

2 – Tu connaissais déjà Dragonvale grâce à Mélusine, sans pourtant t'y être inscrite. Qu'est-ce qui t'a fait céder sur Arven ? Pourquoi nous avoir rejoint ? (on comprendra si tu nous dis qu'elle t'a corrompue :sisi:)
Que de la corruption :sisi:. Et un peu de chantage. Et on a remué Marianne sous mon nez de manière scandaleuse, avec à coté un mignon griffon doré.
Pour la petite histoire, Mélusine m'avait fait découvrir Dragonvale durant un trajet en voiture, il y a plusieurs années de ça. J'ai été émerveillée par la richesse de cet univers, l'histoire de la Rose, du Vol d'Or, la mythologie de ce monde... chaque fois que je la questionnais sur un bout d'Arven, j'en découvrait de nouveau aspects. Arbore fièrement sa pelle et sa pioche.
C'était si vaste, original, complexe et envoûtant ! J'ai commencé à fureter sur le forum de l'époque mais je ne connaissais rien au rp, j'aurai été incapable de jouer un PV ou créer un personnage ; je ne me voyais même pas faire un jour partie de cet univers merveilleux. J'ai hésité, tergiversé, repoussé l'idée de sauter le pas à cause de mes études. :oops:
Puis quand Chroniques d'Arven à ouvert, j'ai tenu un mois, le temps d'accepter les changements qu'avait subi ce monde, puis j'ai craqué, faible dragonnet que je suis. :love1: Il n'y a pas eu besoin de me titiller longtemps !
Et puis au final j'ai rencontré plein de dragonnets poussinesques, et cette joyeuse communauté a ajouté un plus fort plaisant ! :bande:
Bref, je suis tombée amoureuse de l'univers bien avant de m'initier au rp !

3 – Tu as su négocier avec le Destin dès ton arrivée, lors de la troisième intrigue, pour échapper à la colère de Messaïon. Qu'est-ce que tu penses de lui ? Et de sa petite soeur la Fatalité ? Tu les aimes, tu les crains, un peu des deux ? :angel:

Ouuuh, vilain Destin ! Après l'orage, le crash sur l'île des Murmures puis Messaïon vnr, ça faisait beaucoup pour mon ptit cœur ! :panic:
Mais cette intrigue reste ma préférée de loin, j'y ai beaucoup appris et je redoute autant que j'aime les interventions du Destin (ouuuuuh, les bons shoot d'adrénaline quand il intervient ! :vv: Dernier en date avec Ferveur). Nos personnages ont un véritable impact !
Et si en plus il nous fait découvrir des p'tits bout d'Arven avec des révélations dedans, je me mets à convulser de bonheur sur mon clavier. Planque sa pioche.
Quand à la Fatalité, il faut encore que j'arrive à l'amadouer, je n'ai pas encore eu l'occasion de me perdre entre ses griffes. :ange:

4 – Tu joues une merveilleuse médecin / pirate / Voltigeuse qui brise les coeurs sur son passage (coucou Louis) et qui épate tout le monde avec ses paillardes. D'où t'est venue l'idée de ce personnage ? Qu'est-ce qui te plaît chez elle ?
Fait un bisou au pauvre Louis.
Sur Dragonvale, Mélusine avait créé le scénario de Marianne, qui n'était pas Voltigeuse à l'époque (et oui pas de griffons!), conçu sur-mesure pour me faire de l'oeil :haww: Puis on m'a lâchement fait miroiter un griffon en plus, et là j'étais foutue. :argh:
J'aime toutes les perspectives d'évolutions que présente ce personnage, toutes les possibilités qu'elle offre de vivre et découvrir ce monde, sa manière de vivre sa liberté à fond, son assurance (ça va lui jouer des tours!). J'ai eu l'occasion de faire avancer son lien avec Iode (qui est lui-même intéressant à développer), j'ai hâte de pouvoir faire d'autres rp avec des joueurs. J'aimerai exploiter tellement d'aspects, des trucs prévus depuis un moment, et si peu de temps libre ! Je crois que ça se voit sur la fiche d'évolution :hihi :
J'aime rp avec Marianne car elle me pousse à la réflexion sur certains sujets, je peux vivre Arven de l'intérieur, et j'aime l'échange que permet l'écriture avec d'autres personnes. Plein de choses différentes en somme ! :oui:

5 – Et sinon, en dehors d'un cuistot bougon, qui peut-on trouver dans ton tiroir à persos ?
J'regarde pas le tiroir. C'pas bien. Trop dangereux. :hum:
Déni total - cale bien Braise devant le tiroir - observe Boubouille qui gueule.
Bon. Juste un coup d’œil alors.
Là-bas enchaîné au fond, il y a un élève squatteur de l'Académie qui va faire de la résistance pour y rester, et qui adore rendre chèvre ses profs et perdre les petits nouveaux dans les couloirs. Et plus loin, les chaînes sont prêtes pour museler un PV qui ne manquera pas de me sauter dessus, le jour ou j'oublierai de ne surtout pas aller voir les PV. Oui idem, je regarde pas la section PV. C'pas bien. Trop dangereux.
Alors un jour ils arriveront à s'échapper, mais pas tout de suite. Quand mes études seront terminées je pense. :facepalm:

6 – Ça bouge en Arven, en ce moment !  Il y a la guerre, les pirates qui font tout péter, l'Ordre du Jugement qui est partout, la Rose qui boude se révolte... Quel avenir pour le continent, d'après toi ?
Naaaaon, pas la guerre ! :argh: En plus c'est Ibelin qui perd ! Scandale !
Je me dis qu'il suffirait de pas grand chose pour que ça parte en vrille dans un sens ou dans l'autre (coucou Erebor et Sombreciel :keu: ), mais je suis contente de voir que la Rose a décidé de libérer les Magies et Savoirs perdus ! J'ai hâte, je veux voir ça ! :**:
Planque à nouveau sa pioche dans son dos.
Bon Marianne, sorry, tu vas avoir du taff, prépare les drogues pour doper les blessés et la scie pour les amputations.

7 – Si tu pouvais créer n'importe quel lieu sur le forum, quel serait-il ?
Une Tour avec un superbe Observatoire astronomique dans la Ville Haute. Le télescope ou la lunette au sommet aurait peut être disparu depuis belle lurette, mais il y aurait une autre pièce immense, couverte d'encre céleste qui ferait genre planétarium ;
et une autre avec des planètes suspendues au plafond qui tournoient autour d'un cristal lumineux, pile à leur position actuelle dans l'espace (et les gens actuels qui trouvent juste ça joli sans comprendre ce que ça veut dire :hihi: );
et une autre avec des dessins détaillés des constellations sur les murs, colorés;
et une autre avec une peinture des deux Lunes où les savants viennent faire leur recherches le jour, et des conteurs faire rêver avec leurs histoires le soir...
et une autre... et...
Hein ? Quoi ? Comment ça j'me suis emballée et y'a d'autres questions ? :siffle:

8 – Admettons que Richard prenne sa retraite anticipée - ou se fasse malencontreusement tuer durant la guerre  - et que Marianne prenne sa place, quelle serait sa première décision ? Que ferait-elle en tant que Maréchale de Serre ?
Oh bah mince, pauvre Richard, on a empoisonné sa bière. C'est vraiment pas de chance. Diane doit être tellement triste. :geu:
Alors première décision : tous les Voltigeurs Bellifériens, hop ! Stage en Sombreciel avec une femme en ailière ! Histoire de mater tous ces misogynes arriérés :laugh2:
Bon et pour gagner la guerre, j'propose à Valkyrion de créer des canons à poivre portatifs. Oui oui, des p'tits canons que des griffons peuvent emporter, pis au lieu de mettre des boulets c'est du poivre, et des Voltigeurs normaux pour protéger tout ça. Les dragons vont kiffer les quintes de toux incontrôlables.
En fait, Marianne en Maréchale, ce serait une vraie terreur.

9 – On a parlé du Destin tout à l'heure, mais y a-t-il un dieu du panthéon que tu apprécies particulièrement ?
Les dieux de Marianne sont un peu les miens. Curieusement, je mettrai d'abord Amir en préféré ; j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur lui tiens. Et tout juste derrière Valda.

10 – Une suggestion pour le staff, ô grande maîtresse de la paillarde ? :haww:
Continuez, vous êtes parfaites. N'arrêtez jamais. Je vous aime. :love1:
Ronronne fort :siwi:




le reste des avatars ici




Chaton, merci pour ta bonne humeur, ton écoute, ta présence régulière, ton travail, tes RP et tes idées. C'est un réel plaisir de t'avoir parmi nous :**:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 3:47

Depuis ce road-trip en voiture il y a des années, Chaton, tu n'as jamais cessé de creuser dans les fondations de l'univers pour voir ce qu'il y avait derrière. Si tu savais comme c'est gratifiant de te voir débouler et cavaler dans tous les sens avec ta pelle et ta pioche ! :siwi:
Ne change jamais, tu es une super dragonnette. :cute:
Qui fait des cannelés topissimes. :haww:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 4:03

CHATOOON :cute: :keur: :cutie:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 4:04

Bravo Chaaaton ! :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 4:16

Le Destin a écrit:
Et comme je suis un peu concon, j'ai essayé de rester en mode poker face à Mélusine quand j'ai reçu le message ; alors qu'au fond de moi j'étais retournée comme une crêpe, et que Mélu ben forcément elle était au courant :geu:

M'aaaaw! :**: C'est adorable.

Bravo tout plein! :oui: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 6:57

BRavoooo !! :calin: tu le mérites fort, tu es géniale et tes rp aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 8:25

C'est tellement mérité Chaton ! Félicitations :amour:




paroles : sienna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 8:28

Mariaaaaanne !! :bounce: T'es trop mimi avec ta pokerface mal ajustée. :hihi:
C'est amplement mérité, en tout cas ! Ta bonne humeur est communicative et tes RP sont géniaux. :**: J'ai hâte que tu es davantage le temps d'en faire avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 8:49

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 9:16

Félicitatioooons !



   

   
   
   
   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 9:54

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 10:28

Félicitations! Et n'hésite pas à regarder dans le tiroir. On ne sait jamais? (;








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 10:33

Félicitation Marianne :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 12:01

bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 12:37

Félicitationnnn ma belle tu le mérite vraiment. J'ai beaucoup aimé ton pirate héhé
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 14:14

Bravo Chaton :calin: Honnêtement tu le mérites vraiment :*_*: Félicitation à toi, déblayeuse des petits secrets du forum :haww:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 14:18

Félicitations ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 1 Avr - 14:36

Oh chaton, tu le mérites tellement :amour: :amour:
Bravo à toi et profites bien de ton moment de star internationale :loving: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptyDim 2 Avr - 0:55

*Louis ronronne*
Tu mérites tout à fait cet honneur, Chaton, et ça a été un grand plaisir de te rencontrer :**: Tu es une belle personne, avec une plume superbe et hilarante, et j'espère qu'un jour on pourra découvrir ceux qui se cachent dans tes tiroirs !


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 EmptyDim 2 Avr - 1:29

Mrouuuu :love:
Merci mille fois pour tout vos gentils mots :cute: et merci Mémé pour le kit il est parfait, j'ai pleins de ressources maintenant ! :love3:
Si je prend plaisir à écrire ici, c'est bien grâce à vous tous et l'ambiance géniale que vous créez. Continuez !

Je vous fais encore une grosse dose de câlins ! :calin:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: