AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Titres] • Livre II, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 2:14




2.3 • La Roue Brisée

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !



Chers petits dragonnets,

Voilà venir une nouvelle MàJ, et comme vous le savez, votre staff prime des personnages en leur attribuant un titre au début de chaque chapitre. Pour rappel, ce titre peut être porté en RP ! Ce sont des titres honorifiques, vos personnages n'obtiennent donc ni domaine ni rang supérieur. Malgré tout, ils contribuent à la renommée du perso ! :oui:

Pour ce chapitre, voici les dragonnets que nous avons choisi de récompenser !

Aura· (Mélusine)
J’ai choisi de primer Astarté, pour l’excellence de son intégration et la qualité de son jeu, avec ses deux personnages. Elle a su rendre à merveille le PV fort complexe d’Astarté et celui très attendu d’Agathe. Je me réjouis de la voir si assidue et j’attends avec impatience l’opportunité de croiser enfin sa plume. :siwi:
Mignonne, tu es désormais « Astarté, Sertie de Merveilles », titre décerné par la Guilde des Gemmes en hommage à celle d’entre eux qui crée les bijoux les plus chatoyants. Il est bien rare qu’un artisan aussi jeune soit ainsi distingué, tu peux être fière de toi et frimer autant que tu le souhaites ici et là !



Elnaie (Tristan)
J'ai choisi de primer Maximilien, pour son investissement, aussi bien en RP qu'au sein du staff, pour sa gentillesse et son attention, et pour l'excellence avec laquelle elle joue ce personnage, dans toutes ses nuances et ses particularités. :coeur:
Tu es désormais connu comme « Héraut de la Sagesse », auprès des nobles Cielsombrois, des diplomates et nobles des autres duchés et de ton Empereur, pour ton habileté à raisonner Castiel, et pour la mesure et la sagesse dont Maximilien fait preuve dans tes RP.



Lemon Tart (Alméïde)
Cette fois-ci, je prime Lou-Ann, pour ses efforts d'intégration, pour une présence régulière en RP et ailleurs, pour avoir su se faire sa place dans l'intrigue. C'est un plaisir d'avoir une dragonnette si sympathique parmi nous ! :siwi:
Après les événements survenus à Bohémont, tout l'équipage s'accorde pour te donner le titre de « l'Audacieuse ». Tu n'as pas eu froid aux yeux à un moment où le danger était au rendez-vous et tu as su t'accrocher, même lorsqu'un dragon t'a emportée dans les airs. Tu peux être fière de ce titre, jeune mousse !



Danette (Mayeul)
J'ai choisi de primer Aaron. Pour le fait que qu'il soit un petit dragonnet présent depuis longtemps, qu'il se soit montré assidu durant la dernière intrigue, et parce qu’Outrevent a besoin de Chevaucheurs qui ont de beaux cheveux !
Tu obtiens désormais le titre de « Veilleur », décerné par tes camarades Chevaucheurs pour louer ton calme durant la dernière crise et ta façon d’observer l’action à distance, attendant le moment opportun pour t’en mêler. Félicitations à toi Aaron !



Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 3:47

Félicitations à tous les quatre, vous méritez amplement ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 4:02

*les bisoute tout plein* :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 4:04

Félicitations à vous tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 6:51

Bravo à tous !! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:26

Félicitation à tous !
Et merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:36

Bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:26

Félicitations ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:54

Félicitations à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:57

Waaaw les beaux titres :**: ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:23

Félicitations pour vos titres et votre implication! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:26

Félicitation à vous tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:55

merci à vous je suis toute émue <3 félicitations à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:11

:cute: Sertie de Merveilles... C'est si joli! :amur:

Merci infiniment! Astarté se drapera de ce titre, je vous le promets. :oui:

Bravo les gens! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:43

Félicitations pour vos titres :liam:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:05

Un grand bravo pour ces titres, toujours aussi bien trouvés ^^ Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:16

Félicitation pour ces nouveaux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:20

Félicitations à tous ! :leche:

(et ils sont beaux ces titres :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:56

Si je m'attendais à ça (comme quoi, se botter soi-même les fesses pour répondre chaque semaine à l'intrigue, ça marche :hihi:) ! Même si je ne suis pas sûre que cette manie d'observer avant d'agir ait beaucoup plu à Rackham :keu:

En tout cas, si je suis resté par là (plus ou moins activement :face:) depuis le début, c'est qu'Arven et ses petits dragonnets me plaisent :calin:

Et bravo aux autres nominés également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:07

Félicitations à tous pour vos jolis titres, ils sont amplement mérités :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 3   [Titres] • Livre II, Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titres] • Livre II, Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titres] • Livre III, Chapitre 5
» [Titres] • Livre II, Chapitre 2
» [Titres] • Livre III, Chapitre 6
» [Titres] • Livre III, Chapitre 1
» [Titres] • Livre IV, Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: