AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyDim 16 Avr - 23:34


Les Dragonnets d'Or 2016

Remise des prix

Les récompenses


Le Destin vous présente ses excuses d'avoir tardé pour la cérémonie, c'était prévu en format audio, mais à date il me manque toujours la moitié des enregistrements malgré les relances, donc tant pis, ce sera par écrit. :geu:





Les Topics


La meilleure intrigue



Il était long, il était intense, il était mémorable !
Le Tournoi a marqué vos esprits et pour cause, il comptabilise pas moins de 22 pages et de 519 messages postés par des dragonnets déchaînés ! Bravo à Mélusine pour une intrigue rondement menée. On s'en souviendra longtemps de celle-là !





Le RP le plus drôle


Quatre championnes, deux idiots et quelques bouteilles
♦️ Marianne, Maelys, Grâce, Ilse, Louis & Mayeul

C'est l'histoire de deux crétins qui tentent de gagner le cœur - et les faveurs - de quatre championnes, usant de moyens aussi vicieux que des poèmes et des bouteilles d'alcool. Le niveau vole haut, très haut.





Le RP le plus absurde


Maître, enseigne-nous ♦️ Fantasme, Stellaire & Justice

On ne récompense pas les personnages cette fois, mais leurs dragons un peu concon. Le Vol d'Or n'est pas toujours aussi sage qu'on le croit et peut-être qu'entre deux courses poursuites au cœur de Lorgol et quelques dégringolades de tours, ils ont réussi à soutirer des informations à Justice sur la façon de s'y prendre pour créer un drakkar.





Le RP le plus émouvant


Colère et rancune ♦️ Octavius & Maelys

On ne s'y attend pas vraiment, venant de ces deux-là, et pourtant... Leur tact légendaire et leur délicatesse raffinée ont eu raison de nos pauvres glandes lacrymales et ont fait couiner nos petits cœurs tout mous. Ne soyez pas si étonnés, ils sont touchants nos deux tourtereaux.





Le RP le plus mignon



Ils sont petits, ils sont mignons, ils font des cacas papillons. Même quand ils font des bêtises, ils sont attendrissants, mais sauront-ils échapper à la terrible ogresse qui garde emprisonnée l'adorable petite princesse ?





Le RP le plus intense



Ah, l'enfant terrible de Sombreciel a fait une bêtise, et sa sœur le punit de la plus cruelle façon. Il tente bien de se racheter, mais chacun de ses mots se heurte au silence et à chaque lettre, on a un peu plus mal pour Castiel dont la détresse est douloureuse.





Le RP le plus sensuel



Ne t'en fais pas Hiémain, c'était encore avant le mariage, promis ! Mais oui, deux meilleurs amis, deux Cielsombrois, deux êtres à la recherche de réconfort, ça ne va certainement pas jouer à la dînette !






Les Personnages


Le plus mal-aimé


Octavius

Sans surprise, c'est le kyréo-belliférien le plus bourru du moment qui sort du lot ! Tendance démentie par son enlèvement envisagé de la jolie Maelys, mais qui lui vaut tout de même cette belle récompense. Félicitations à Octavius !





Le plus volage


Liselotte

On ne se méfie pas de cette petite chose de Cielsombrie aux yeux de biche - et on devrait ! Redoutable et efficace, l'Espionne n'a pas froid aux yeux et confesse tout aussi bien jupons que pantalons. En voilà un comportement délicieusement scandaleux, jeune fille !





Le plus catastrophique


Maelys & Quitterie

Elles sont arrivées à égalité : leur palmarès est tout aussi impressionnant. Ce qui les différencie, c'est l'intention : ce qui est une pulsion délibérée chez la première est simplement le résultat de la maladresse chez la seconde. Elles n'en sont pas moins redoutables l'une et l'autre !





Le plus mignon


Arsène

Quand Aymeric sera devenu un prince pirate Chevaucheur, il fera des ravages, c'est sûr ; mais pour l'instant, c'est Arsène qui mène la compétition, avec ses grands yeux clairs tous tristes et son appétit pour les câlins. Regardez-le, n'est-il pas à croquer, ce petit ?





Le plus fourbe


Le Destin

Magnifique récompense que vous avez décernée au Destin ! Formidablement flatté, votre PNJ staffien préféré a déclaré : « je les aime, ces dragonnets. Ce sont de parfaites victimes à persécuter, et cela me touche de voir qu'ils apprécient le soin que je prends d'eux. Je vais redoubler d'efforts pour continuer à les satisfaire ! »





Le plus coincé


Lionel

Qu'elles sont fièrement défendues, les couleurs d'Outrevent ! Lionel honore vaillamment le balai traditionnel, emblème national, se drapant avec fierté dans son beau kilt en tartan en s'enfonçant gaiement dans le déni le plus total. Courage, garçon ! On croit en toi !





Le plus désespérant


Castiel

Castiel. Que dire de Castiel ? Peut-être simplement son emblème, sa signature, sa marque de fabrique... les balcons tendance avec vue sur la ville, et les enlèvements de princesses erebiennes. Sale gosse, va.





Le plus imprévisible


Castiel & Maelys

Heureusement qu'ils ne se fréquentent pas autrement que par l'intermédiaire d'un colocataire de tiroir, ces deux-là ! Imaginez l'influence désastreuse qu'ils auraient l'un sur l'autre ! Lui, le gamin frondeur en pleine crise d'adolescence, elle qui partage sûrement un seul cerveau avec Mirage, Vesper, Aïfa et Malfurie... !





Les femmes qui sont de vrais bonhommes


Marianne & Grâce

C'est bien connu, le meilleur homme est une femme ; et personne ne le sait mieux que les Bellifériens, car les meilleurs d'entre eux sont... deux Bellifériennes ! Félicitations, mesdames, vous faites rager ces messieurs, rêver les fillettes, et pleurer les petits garçons !





La séductrice malgré elle


Alméïde

Elle n'a rien demandé, la pauvre princesse d'Erebor : et voilà que le monde entier la couvre d'avances et lui fait des propositions pas forcément très décentes. Alors, Mémé, ça fait quoi d'être la femme la plus courtisée du continent ?





Le plus sexy d'la jupette


Liam

Tout le monde est d'accord, et ce n'est certainement pas Lionel qui dira le contraire : Liam en kilt, c'est... torride. C'est sûrement pour ça que lui dérober ses broches est devenu un sport national : pour voir si c'est tout aussi irrésistible sans le fameux kilt.






Les Joueurs


Le squatteur de la CB


Mayeul de Vifesprit & Mélodie Douxvelours

Évidemment, quand il s’agit de discuter et d’être bavard, Mayeul n'est jamais très loin ! Et puisque c’est toujours plus simple de bavarder à deux, la jolie Mélodie n'est pas en reste ! Félicitations !







La meilleure voteuse


Grâce de Sombregemme

Elle vous a impressionnés Grâce, avec son sens hallucinant du timing et ses votes toutes les deux heures, presque à chaque fois. Sans oublier ses smileys tellement adorables ! Félicitations.





Meilleure floodeuse


Alméïde d’Erebor

Le flood est son royaume, et elle y règne sans partage ! Bravo à elle !





Meilleure fiche d’évolution


Marianne d’Orsang

Nous avons tous bavé sur sa merveilleuse fiche, bourrée d’informations utiles et de détails adorables, tous ravis dès qu’une mise à jour y est faite. Merci, merveilleuse Marianne !





Meilleure fiche de liens


Mélisende de Séverac

Quel plaisir de voir une fiche aussi claire, à laquelle on peut se référer sans crainte de s’y perdre. Félicitations.





Meilleure plume


Castiel de Sombreflamme

Le choix a été dur, mais il nous fait rêver Castiel ! Nous sommes tous à l’affût d’un nouveau RP, prêts à en prendre plein les yeux. Bravo, et merci.





Meilleur kit


Melsant de Séverac

Comme c’est joli, ces images que l’on ne peut s’empêcher de regarder à chaque post de Melsant. Bravo ! C'est juste ici.






Les Ships


Le plus fécond


Freyja de Brunante & Philippe Jedidiah

Un, deux, trois, le dragon sortira du bois
Quatre, cinq, six, pour cueillir ma cerise,
Sept, huit, neuf, pour féconder mon oeuf





Le plus improbable


Castiel de Sombreflamme & Denys du Lierre-Réal


La débauche, ça rapproche... mais l'homophobie, ça pétrifie ! Pas la moindre chance que ça arrive, et pourtant, ils enflamment l'imaginaire de ces dames séparément, alors ensemble... :sisi:  





Le plus mignon


Iode (le griffon de Marianne) & Corail (la griffonne de Grâce)


Iode *Cœur cœur, becs qui se frottent*
Corail *Jolies plumes, nid, œufs*





Le plus attendu


Alméïde d'Erebor & Castiel de Sombreflamme


Ils auraient bien pu déclencher une guerre, obliger Anthim à devenir sororicide et Maximilien infanticide (à nouveau), mais ils sont attendrissants ! À quand le mariage ?! Et le bébé ?!





♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyDim 16 Avr - 23:50

Je remercie tout le monde qui a voté pour moi, sous un compte ou l'autre :coeur: Je suis vraiment touchée et franchement, c'est grâce à tout le forum si je m'y amuse autant et si j'aime y faire vivre mes personnages avec autant de passion, dans toutes leurs aventures et mésaventures.
Bravo à tous ceux nominés, à ceux qui ne l'ont pas été, aux gagnants, aux partenaires de RP de tous, aux staffiennes et à leur boulot titanesque sur ce forum : franchement, Arven, c'est le meilleur, et j'espère qu'on aura encore bien des années devant nous pour s'émerveiller :**:

(et sinon, Castiel de Séverac 8DDD)


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 10:10

Yeaaa bravo tout le monde :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 10:33

Bravo à tous :pompom: :pompom:


[Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 12:01

Bravo à tous pour vos nominations!





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 13:28

Félicitations! :**:

Vous êtes géniales! :calin2:





Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 15:13

Félicitation à tout le monde et merci aussi pour les votes :bounce: :coeur: :amur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyLun 17 Avr - 20:25

Oh, les prix des scénarios catastrophes... :keu:
Félicitations à tous ! Je me suis beaucoup amusée à lire les différentes catégories, les choix proposés... Et c'était difficile de trancher entre tout ce beau monde ! Il faudra en refaire, des comme ça, avec tous les petits dragonnets qui se sont rajoutés à la grande famille d'Arven ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyMar 18 Avr - 6:39

Félicitations aux nominés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyMar 18 Avr - 12:57

Félicitations à tous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix EmptyMar 18 Avr - 13:43

Bravo à tous, et merci pour vos votes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix   [Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnets d'Or 2016] • Remise des prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: