AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:14



[Arwy] présente

Lucas
Doucécume

Dylan O'Brien

« La parole est d'argent mais le silence est d'or »

Lucas est un garçon qu'on l'on cerne difficilement. A première vue, il paraît fermé à toute discussion car il ne parle presque pas. Certains le pensent d'ailleurs complètement muet et tentent de lui parler avec des signes. Ce qu'il observe toujours de manière très intriguée. Il lui faut un long moment pour oser parler et avoir une grande confiance en la personne. S'il parle sans cette confiance c'est parce qu'il y est obligé ou bien qu'il est de bonne humeur et que vous avez un coup de chance. Mais son ton est rauque et cela le rend distant et froid.
Mais au fond, Lucas est plutôt quelqu'un de doux même s'il est blessé par son passé fait de moqueries et de rejets. C'est un grand rêveur, fidèle compagnon quand il accorde sa confiance. Vous l'aurez deviné il ne se lie pas facilement aux autres.
Il est aussi très têtu et sait faire comprendre son point de vue. Téméraire, il n'aime cependant pas qu'on le touche étant presque phobique. Seule sa dragonne arrive à le comprendre et le connaître au plus profond.
[/i].  



©️ Ishtar
Lucas zozote. Il a un cheveu sur la langue depuis qu'il a commencé à parler et il lui arrive même de bégayer s'il est trop stressé. Il ne parle donc quasiment jamais et ne le fait qu'en présence de personnes dont il a une confiance absolue. Il a aussi tendance à se détendre en sculptant dans le bois de petites choses toutes simples qu'il offre à ses proches et surtout à sa mère.  



©️ Shury'
Âge :26 printemps
Date et lieu de naissance : 30 avril 976, Ansemer - Port Liberté
Statut/profession :  Roturier - Mage de Printemps / Entrave - Chevaucheur d'Emeraude - Vol d'Ansemer
Allégeance : Rackham l'Îlien, capitaine du Vol d'Ansemer.
Dieux tutélaires : Atal, Dieu des Navires et de la Cartographie, protecteur des capitaines et seigneur des Vagues (Dieu de naissance) / Valda, l'Etoile déesse des Cieux et des Astres, souveraine de l’Aube et du Crépuscule, dame des Tempêtes
Groupe principal :  Les Hérauts du Renouveau
Groupes secondaires :Mages / Chevaucheur




Lucas est le fils d'un charpentier de la marine et d'une tisseuse de filets à pêche. A priori ils sont une famille basique sans histoire. Mais au fond c'est tout autre chose.

Madame de Bellevue était une jeune fille noble et lettrée quand elle rencontra un roturier aux bonnes manières. Il sut la séduire et il la détourna rapidement de sa famille si bien qu'elle fut mise de côté et reniée. Destituée de sa noblesse par sa propre famille, elle commença alors une vie de roturière avec Monsieur Doucécume.

Avec un nom de famille si  poétique, elle était loin de se douter que l'homme qu'elle venait d'épouser, seulement un an après leur rencontre, n'était autre qu'un homme ayant l'appât du gain et qui devenait peu à peu alcoolique. Ahh sa bouteille de rhum, il l'aimait ! Plus que sa femme. Et encore bien plus que l'enfant qui allait naître de leur union... ou d'une autre. En effet, Madame Doucécume, anéantie par ce mariage qu'elle regretta rapidement, se laissa plusieurs fois tenter par la chair d'un autre. De qui Lucas est-il le fils? Cela est désormais une très bonne question.

En effet, Monsieur Doucécume n'avait jamais assez d'argent et il ne cessait de reprocher à sa femme d'être bien trop inutile. Lui mettant ainsi la pression au sujet de la survie de la famille, surtout avec un bambin à charge désormais. Il aimait aussi lui rappeler qu'elle avait tout perdu... Tout. Et puis il est rapidement devenu violent. Alors Madame Doucécume a eu besoin de fuir son quotidien dans les bras d'un autre. Plusieurs fois. Enfin, la question demeurera jusqu'à sa mort, car même si personne n'est au courant, elle, elle a une idée très claire de qui est le vrai père...

N’en doutons pas, Lucas aurait lui préféré avoir un autre père. Aussi alcoolique que brute, il le força, dès son plus jeune âge, à être utile. C'est ainsi qu'il lui enseigna les rudiments de la sculpture sur bois qu'il pratiquait lui-même comme un passe-temps. Lucas également. Car même si c'est un héritage de ce père qu'il déteste tant, cela reste un art qu'il apprécie et qui l'apaise lorsqu'il veut fuir les disputes et la violence de son paternel.

Mais vers l’âge de huit ans, assailli par les moqueries de son père, Lucas cessa tout simplement de parler. Seule sa mère eut le droit d’entendre à nouveau sa voix. Pour les autres, il ne parlait pas. Voilà tout. Aucune raison apparente pour ses camarades de jeu. Pour lui, cela devint un moyen de se protéger de la cruauté quotidienne qu’il vit au sein de sa famille. Personne ne sut jamais pourquoi il s’était soudain engagé dans cette voie.

Quant à sa mère, désormais enceinte de la future petite soeur de Lucas, elle lui donnait des leçons à la maison pour qu'il puisse être un minimum lettré et ainsi avoir une chance de s'en sortir mieux qu'à présent, mieux qu'elle. Elle aurait tant aimé qu'il grandisse dans un autre environnement. Et d'autant plus avec l'avenir que lui réservait son père.

La surprise arriva 9 mois plus tard. Lucas avait neuf ans et sa mère accoucha finalement de faux jumeaux. Une fille et un garçon. Ceux là étaient de nouveaux bouc-émissaires ce qui laissa un court, très court répit à Lucas. Du moins, s'agissant des moqueries concernant son défaut de langage...

Le jour de ses treize ans, comme une prophétie bien chronométrée, une énième dispute éclata dans le cocon familial entre sa mère et son père. Des noms d’oiseaux fusent, des moqueries, des vérités que l’on ne digère pas facilement et de la violence encore. Excédé par tout cela et se sentant totalement impuissant, Lucas fuit à nouveau la maison pour se réfugier sur la côté. Il hurle toute la rage qui le submerge et la tristesse inonde ses joues alors que son poing heurte violemment le sol. Un craquètement se fait alors entendre. Puis un autre et il se craquelle en divers endroits autour du poing du jeune garçon.  Il s'effrite légèrement sous ce poing à première vue si frêle.  Sa magie fait surface.

Ce jour-là, quand Lucas rentre à la maison et explique ce qu’il s’est passé à sa mère qui lui demande s'il va bien alors qu'elle voit le sang glisser le long de sa main, celle-ci se résout à une énième bataille. La bataille qui mena Lucas à l’Académie.

Il accueillit ce changement avec positivisme. Un nouveau départ s'offrait à lui et il comptait bien en profiter. Il s’arrangea d’ailleurs pour rester sur place et ne plus jamais rentrer chez lui à Ansemer. Sauf pour les vacances car il n'avait pas le choix. Mais il aimait étudier, il aimait le calme apparent de ce lieu de savoir et de magie surtout. Et il se découvrit alors une passion pour l’apprentissage. Il put enfin s’ouvrir au monde et découvrir ce qui le faisait vibrer : l‘idée de pouvoir protéger le monde des menaces extérieures. L’idée d’une justice qu’il pourrait rendre, la justice que lui n’a jamais pu avoir, la justice à laquelle trop de gens échappent. Le petit garçon apeuré devint alors un jeune homme déterminé et fidèle à ses nouveaux principes. C’est ainsi qu’à l’âge de 18 ans il intégra la Caserne comme Cadet. Toujours « muet » il y rencontra d'autres cadets desquels il attisa une nouvelle fois la curiosité de part son côté plutôt solitaire. Il fit également la rencontre de sa dragonne, Rêveuse. Leur lien fut tout de suite fusionnel. En effet, encore maintenant elle est la seule a le comprendre parfaitement, elle parle beaucoup avec lui.  Ils se sont finalement rapidement domptés et agissent dans une parfaite osmose. Elle comprend ce qu’il est et ses souffrances et c’est d’ailleurs la seule avec laquelle il exprime son côté tactile et doux.

Dans le même temps, il rencontra également son familier. Une chouette du nom de Nocturne. Il l'avait déjà remarquée et ils s'étaient contentés de s'observer, jusqu'à ce fameux jours où elle pénétra son esprit. C'est ainsi qu'il se lièrent, par un contact visuel et une approche en douceur. C'est elle et Rêveuse qui sortent peu à peu Lucas de sa solitude et le poussent à se lier et se dépasser.

C'est ainsi qu'à la caserne, Lucas est extrêmement fidèle envers son capitaine. Il croit en lui, il croit en son commandement. Par contre, si un jour sa confiance est trahie, il ne sera assurément plus le même. Mais il est aussi fidèle envers ses camarades, c'est pourquoi il n'hésite pas à faire la navette, de temps à autre, entre la caserne d'Ansemer et celle de Lorgol pour y retrouver d'anciens compagnons d'apprentissage.
Il est aussi un compagnon de vol sur qui l'on peut compter et toujours aux aguets pour aider les autres chevaucheurs tout comme les innocents.  

Livre II - trame alternée:
 



Es-tu serein à l'idée d'altérer le passé, ou est-ce que cette perspective t'inquiète ?
• Altérer le passé ne devrait pas être possible. Altérer le passé c'est également opérer à des changements dans le présent. Des changements que nous ne contrôlons pas forcément et qui peuvent nous détruire aussi bien que nous sublimer. Mais non Lucas ne risquerait jamais le pire pour essayer d'avoir le meilleur. C'est trop dangereux. Il préfère vivre avec ce qu'il a plutôt que d'essayer d'atteindre l'inatteignable au prix de vies ou même du chaos.

Décris ta vie alternative dans la trame temporelle alternée de ce chapitre, 2.3 La Roue Brisée.
• Dans cette réalité Lucas est né au sein de la cité neutre, Lorgol. Noble, et Savant, il souhaite devenir un grand herboriste. Adieu le père alcoolique, bonjour le père décédé il y a quelques mois en lui léguant son herboristerie.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• La Cité des peuples libres a ouvert l'esprit de Lucas sur le garçon qu'il est vraiment. Ce n'est pas chez lui, clairement, car lorsqu'il est à Lorgol, l'océan d'Ansemer lui manque, la côte lui manque, mais ici, à Lorgol, il se sent libre. Étonnamment libre. Et c'est donc naturellement qu'il partage son temps entre la Caserne et Ansemer.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• De l'incompréhension d'abord. Pourquoi arpente elle la continent et comment a-t-elle était libérée? Quand cela va-t-il finir, Mais aussi de la peur, pour mes proches et pour moi évidemment. Je ne dors plus que d'un oeil désormais. Et je crois que je n'ai jamais été plus protecteur que depuis la libération de la Chasse Sauvage. Malgré tout,je ferai ce que l'on me demande et ce que l'on attend de moi. Chasse Sauvage ou non je reste un Chevaucheur.

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
•Je ne comprends pas la guerre. Elle n'apporte que désolation, pertes et tristesse. Elle bouffe le peu de vie que l'on a souvent au nom d'une personne, d'une idéologie ou autre... Quoi qu'il en soit les raisons sont souvent futiles. pire nous nous battons pour une cause qui n'est souvent pas la nôtre parce que nous avons juré de protéger nos proches et la population en générale. La trêve, je l'accueille donc avec reconnaissance. J'estime que nous devrions unir nos forces pour vaincre l'ennemi commun plutôt que de nous déchirer et d'empirer le conflit à chaque mouvement stratégique. Mais je suis un grand rêveur et je suis conscient que mon optimisme ne sera jamais récompensé. Du moins, c'est très peu probable.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Mon ressentit lorsque je suis à Lorgol est double. D'abord je me sens oppressé parce que je suis un garçon du bord de mer et que je me sens comme étouffer ici. D'un autre côté, j'ai l'impression que tout est possible à Lorgol et je sais que je peux y faire ce que je veux. Je n'ai pas les mêmes obligations qu'en Ansemer. De même, à mes yeux c'est une ville de rencontres autant que de débauche ou de découverte.








Dans la vie, je m'appelle Marie et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum via un partenariat et Stef et voici ce que j'en pense : le design est sublime, vraiment, le contexte très riche TROP riche même ;) mais c'est ce qui rend le forum attirant paradoxalement. .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





Récapitulatif

Lucas Doucécume

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Dylan O'Brien
♦️ Compte principal : Oui

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Magie : Printemps / Domaine / Spécialisation
♦️ Familier : Nocturne / Chouette / Mâle
♦️ Dragon : Rêveuse / Emeraude / Féminin /400 ans
♦️ Hiérarchie : Guilde des Chevaucheurs / Chevaucheur du Vol d'Ansemer



Dernière édition par Lucas Doucécume le Sam 16 Déc - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:17

:**:

Bienvenue parmi nous Lucas! J'ai hâte de jouer avec toi et, en attendant, de lire l'évolution de ta fichette! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:24

Bienvenue officiellement vous :**:

Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:24

Bienvenue encore une fois Lucas :**:

Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:29

Bienvenuuuuue ! Courage pour ta présentation :sisi:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:31

Merci les louloups ^^ mes yeux sont éclatés je continuerai demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:35

Bienvenue pour de bon !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:43

Bienvenue petit Lucas!!! :fox2:

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:43

Bienvenue pour de bon ptit Lu :fox1:


I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:44

Bienvenue :siwi:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 17 Avr - 23:46

Merci Tomate et Almé :D
Et Abigail et FAustine =)

Ouii je me plais déjà :D même si mes yeux vous haïssent pour le nombre d'annexes à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 0:24

Bienvenuuuue coupain Chevaucheur ! :eheh:
Hâte d'en lire davantage ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 0:31

Merki Mae =)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 6:55

Bienvenue :lama:


Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 8:02

Bienvenue à toi Lucas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 11:06

Merki Aubrée et Lou **
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 11:37

Bienvenue à toi!
J'ai hâte de découvrir ton personnage!





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 11:38

Bienvenue Lucas ! Bon courage pour ta fiche !



   

   
   
   
   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 11:47

Merci Tara et Marjolaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 13:09

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 13:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 18:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyMar 18 Avr - 22:33

Merci les filles **
J'avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 24 Avr - 4:56

Bienvenue Lucas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or EmptyLun 24 Avr - 10:17

Merci Colombes (très jolie prénom tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: