AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:48


Elyo Hautmistral
ft. Hugh Laurie

« Bien sûr, des fois, j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer. » Prévert.




Âge : 55 ans
Date et lieu de naissance : 7 juin 945, à Souffleciel (Outrevent)
Statut/profession : Maréchal de Flammes
Allégeance : Chimène, Faërie, la Magie
Groupes : Faërie, Chevaucheurs, Académie
Anecdote :
Peu après son exil, le jeune Elyo courait le long des falaises d’Outrevent. Courir pour oublier. Courir pour avancer. Et dans sa course il se voit voler, tant et si bien qu’il se rapproche dangereusement de la corniche, jusqu’à… chuter. Il dégringole la falaise, et percute le sol, abasourdis par sa propre chute. Outre ses contusions, sa nuque lui brûle. Une longue estafilade est maintenant tracée verticalement, à l’endroit où les cervicales sont apparentes. En se relevant, il aperçoit une pierre tranchante, souillée de son sang. Il la saisit, s’apprête à la jeter au loin, mais son corps endoloris lui refuse ce geste, et la pierre tombe quelques pas plus loin, sur cette frontière sans cesse en mouvement entre le sable et l’eau. Là, lavée par la mer, la pierre révèle un éclat bleu profond. Elyo s’en saisit. Plus tard, il confectionnera un pendentif dont il ne se séparera jamais.



Dans la vie, je suis...

Rêveur ○ Ambivalent ○ Juste ○ Calme ○ Calculateur ○ Déterminé ○ Impassible ○ Passionné ○ Solitaire ○ Sarcastique.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Si Elyo devait décrire sa jeunesse à Souffleciel, il ne le ferait pas, arguant avoir d’autres choses à penser. Mais si Elyo devait vraiment décrire sa jeunesse à Souffleciel, elle serait scindée, ambigüe, comme tout ce qui touche de près ou de loin à son être. D’un côté, un Elyo rêveur, n’obéissant qu’à l’air iodé fouettant son visage. Cet Elyo, légèrement naïf, ne peut tout simplement pas concevoir l’injustice. Elle n’aurait aucun sens, et il ne lui accorde pas le droit d’exister. Le revers du rêveur se dévoile le soir, aux côtés d'un père vigneron, qui n’est pas des plus détestables aux yeux de son fils ; en alcoolique professionnel (l’histoire ne dit pas lequel des deux il était le plus), il savait cuver en retrait, là où personne ne trébucherait sur sa carcasse. La mère, en revanche, était réputée dans tout le village pour son côté changeant. Elle pouvait illuminer une pièce par sa douceur, et fracasser la vaisselle dans un accès de folie. L’Elyo du soir était froid, calme, calculateur. Il agissait vite, parlait peu, et savait parfaitement ce qu’il désirait. La lecture le passionnant, il savait obtenir ses moments de tranquillité.

Elyo a donc hérité de la question de l’ambivalence. Plutôt que d’être changeant, il est deux. Et la démarcation se dessina très clairement un soir de ses  dix ans. Tandis que ses pieds nus volaient sur les étendues d’Outrevant après avoir fui définitivement sa maison, le constat qui s’offrait à lui était sans équivoque. Elyo, le rêveur ; Elyo, l’enfoiré. Elyo, l’enfant ; Elyo, le monstre.
Il fallut une quinzaine d’hommes et de femmes du voisinage pour permettre à la maison des Hautmistral de réchapper des flammes. Maison familiale depuis quatre générations, la bâtisse est réputée solide. A l’intérieur, des flammes obscènes léchaient la charpente, maintenant trop affaiblie pour supporter quoi que ce soit. Cette maison était à détruire. Le père fut retrouvé à quelques pas de là, avachi sur le trottoir. Il dut être conduit ailleurs car, s’étant réveillé longtemps après l’intervention du voisinage, il tenta d’éteindre les dernières flammèches avec le reste de vin que contenait sa bouteille.
Aucune trace de la mère. Les flammes l’ont probablement avalée. Une femme si douce, n’est-ce pas ? Il faut dire qu’on ne la connaissait pas vraiment. C’est qu’elle ne parlait pas beaucoup… Une femme très douce.

Cette dualité assumée lui permit sans doute de survivre seul. Se développa ainsi un jeune homme fougueux, rebelle, aventurier de villes en villes et débrouillard, ainsi qu’un fauve, parvenant brillamment à ses faims. En chapardeur aguerri, le corps d’Elyo s’est développé, abandonnant l’enfance pour une ossature plus grande et plus puissante. Sa carrure d’épaule lui permit d’ailleurs de se sortir de nombreuses situations sans avoir à employer la force. Elyo ne se battait pas ; il brisait.

La vie d’Elyo se résumait ainsi jusqu’à une curieuse nuit de printemps. Elyo a douze ans. Bien que les bourgeons aient décidé d’éclore, les nuits n’étaient pas chaudes. Adossé à un arbre, Elyo contemplait d’un air absent le tas de branches encore vertes qui ne parvenait pas à s’enflammer. Ce maudit feu devait s’allumer. Pourquoi refusait-il ? Il ne peut pas. Il ne doit pas. Il n’a pas le droit. Je vais mourir de froid, je ne veux pas ! ALLUME-TOI ! Tout se passa très vite. Elyo vit le hurlement de rage qui bouillait en lui sortir, il se vit frapper d’un immense coup de poing sur ce bois qui ne voulait pas s’enflammer, frapper à s’en faire saigner les phalanges, frapper… une odeur de bois vert embaumait l’air. Quand Elyo ouvrit ses yeux, ses mains étaient parfaitement calmes, posées paume contre le sol. Un feu malicieux se tenait là où auparavant il n’y avait que des branches humides. Son pouls était lent, très lent, sa respiration profonde. Une immense paix l’envahissait. Un sentiment de plénitude, de complétude s’insinuait dans chaque parcelle de son être. Elyo Hautmistral venait de découvrir la magie, mais surtout, il venait de découvrir l’art qui lui permettrait de survivre à lui-même. Il éprouva à cet instant une profonde gratitude envers cette vie dont il s’était toujours rit d’un air rancunier.

Nyx, son familier est un faucon qui vint à lui la nuit suivante. Retrouvant cette sensation de plénitude éprouvée la veille, Elyo n’eut qu’à plonger son regard dans celui de ce rapace pour savoir qui il était. Cette compagnie aussi impromptue qu’évidente lui procura le plus grand bien. Elyo trouva la clé pour apaiser sa colère dans le regard anthracite et calme de son faucon. La brûlure de son être trouvait refuge dans ces deux billes capable de repérer une proie au loin, et de fondre sur elle dans un mélange de calme et de vitesse inégalée.

C’est tout naturellement qu’Elyo se réveilla un matin dans la ville basse de Lorgol. Depuis sa rencontre avec la magie, il s’était écoulé huit mois. Comme si cet évènement avait décidé son corps à sortir de sa chrysalide, Elyo était devenu très grand. Son corps était maintenant aussi robuste qu’un bucheron, et ses mains épaisses comme une miche de pain. Sa voix était celle d’un adulte, et son esprit, qui avait trouvé une voie pour s’épanouir était devenu beaucoup plus affûté. Malgré tout, le jeune Elyo restait fougueux et agile. C’est ainsi que la première chose qu'il fit une fois arrivé à Lorgol fut de voler une pomme. Symbole absolue de liberté, il marcha d’un air décidé vers l’Académie. Pour lui, ces huit mois avaient été un moyen d’appréhender la magie du feu. Capable de fondre le fer et de réchauffer les cœurs endoloris, le feu devait par-dessus tout être maîtrisé. Un profond respect des arcanes accompagna Elyo durant son premier cycle de formation consacré à l'art martiale de la destruction, ainsi que son fidèle faucon, seul être qu’il s’autorise à côtoyer de manière régulière…

La Caserne de Flamme s’élance fièrement dans le paysage. Son architecture audacieuse est au diapason de son nom ; respect, excitation. Elyo garda un bon souvenir de l’Académie. Outre la magie, il y apprit l’intelligence sociale, qui lui rappelait quelque fois son enfance. Mêmes si de nombreux hommes et femmes fréquentaient ses appartements, aucun ne repassait une deuxième fois. Ayant acquis une certaine assurance de savoir se mêler aux autres, Elyo poussa les portes de la Caserne.
Fortune. Ce nom raisonna dans l’esprit du jeune homme. Fortune. Un nom, pas un mot… Un nom de dragon. Symbolisant la chance forcée, Elyo écrivit bien souvent sur un parchemin par la suite que Fortune était une extension de lui-même… avant de brûler ledit parchemin, bien sûr. Pour lui, le dragon est la créature symbolisant le mieux la dualité. Calme froid, volonté ardente ; lourdeur de pierre, ailes de feu ; fléau et allié, violence et paix, Fortune et Elyo. Ces années d’entrainement lui offrirent une véritable symbiose avec son dragon (une femelle, dont jamais Elyo ne demandait l'âge), appartenant au Vol Grenat, mais apportèrent autre chose. Jusqu’alors, Elyo se riait de son prochain, et ne respectait que l’art des arcanes. Mais que dire de ses jeunes qui, comme lui, venaient exprimer leur amour de la connaissance et de l’entraînement avec un dragon, créature magique par excellence ? Petit à petit, le respect pris le pas sur le mépris. Elyo découvrit le partage. Bien loin de révéler quoi que ce soit de lui, il put néanmoins s’épanouir par le biais d’un trait commun à ses semblables, et se prit même une fois ou deux à apprécier ces moments. Mais ce que préférait l’étudiant, c’était les études. La magie ne s’apprend pas, elle se découvre, tout comme la relation avec un dragon. Il s’agit d’un voyage intérieur, vertigineux et sans limites. Et il y avait des gens qui, comme Elyo arpentait cette voie, mais qui en plus en faisait profiter les autres : des instructeurs. A cet instant, Elyo se découvrit une passion plus que surprenante pour l’enseignement.

Après avoir brillamment gravi les échelons, Elyo s’est retrouvé Maréchal des Flammes. Le prestige et l’honneur que lui évoque ce titre n’a d’égal que la dose d’absinthe qu’il ingurgita le soir même. Il s’était en effet rendu compte qu’une certaine dose de ce spiritueux aidait la communication avec Nyx et Fortune. Cependant, n’étant pas tout à fait sûr de sa découverte, il préférait la garder pour lui. Aujourd’hui, Elyo a cinquante-cinq ans. Tiraillé entre la fougue de la jeunesse et la sagesse de l’expérience, il prend son rôle très au sérieux. L’objectif qu’il s’est fixé – et dont il ne se cache pas – est de devenir le Chevaucheur et le mage du feu le plus habile d'Arven.
Loin de devenir pédant, il prend sa tâche très au sérieux... ou quasiment.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Elyo est pragmatique. Bien qu'il ait prêté une allégeance sans faille au trône de Faërie, il est conscient de la charge qui pèse sur les épaules  inexpérimentées de la jeune impératrice. Chimène incarne Faërie, et en tant que maréchal des flammes, il se doit de la défendre. Sur un plan plus personnel, Elyo a pour habitude d’accorder une chance, et une seule. L’avenir dira s’il a raison ou non…

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Le conflit est à éviter. Mais que faire s’il survient ? Comme toujours, Elyo se verra tiraillé. Son rôle lui impute de protéger la Faërie (ce qu’il fera sans aucun remord). Néanmoins, ses convictions lui soufflent que protéger Faërie ne passera pas par un assaut d’Ibelène.  Autrement dit, Elyo défendra, mais n’attaquera qu’en dernier recours. Il sent que son allégeance la plus profonde est envers la magie, Faërie, non envers Chimène… Il redoute une contradiction.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Comment une ville aussi scindée pourrait déplaire à un personnage comme Elyo ? La basse ville incarne la jeunesse d’Elyo, perpétuellement en mouvement. Malgré son statut, il n’est pas du genre moralisateur, et voit avec un œil amusé les voleurs, brigands et autres facéties de la ville. Le jeune homme admire d’ailleurs l’équilibre de cette ville qui, en mille ans, n’a pas sombré dans le chaos. La ville haute correspond aux aspirations les plus mûres du chevaucheur, à savoir l’harmonie, et la complétude. La magie et le savoir sont les deux faces d’une mêmes pièces, ce qui a trop souvent tendances à être oublier… Seul dérangement : les piaillements incessants de ces satanés griffons l’agace.


Ce soir, on danse !


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Alexandre et j'ai quasiment 18 ans. J'ai découvert le forum via Neve et voici ce que j'en pense : une communauté aux petits oignons fris sur foie gras (si si, rien que ça), une intrigue admirablement écrite, et un monde... Tellement de possibilités! J'avoue que je remercie sincèrement Arven de m'offrir à moi, bonhomme lambda parmis tant d'autre, l'opportunité d'écrire sur un tel univers.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Elyo Hautmistral le Ven 8 Jan 2016 - 9:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:19

Ohhh ce magnifique choix d'avatar :cute:

Bienvenue mister ! Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:23



Effectivement, c'est un excellent choix d'avat !

Bonne continuation pour ta fichounette et bienvenue sur les rivages d'Arven ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:25

Bienvenue petit gobelin :benet:
Bonne chance pour ton baptême du feu :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:35

Bienvenue à toi :). Chouette un nouveau partenaire de jeu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:43

Sois le bienvenu parmi nous Elyo ! :ballon:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :pc: Dr House en Chevaucheur, l'idée est très intéressante ;) :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:55

Une flamme sacrée
Monte du sol natal,
Et Faërie enivrée
Te salue, Maréchal!

Maréchal, te voilà
Bienvenue sur ce forum
Et pour, fêter ça
Voici un p'tit verre de rhum
:trinque:   :music:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:33

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:04

Bienvenue très officiellement ! :siwi:

J'espère que tes débuts dans le monde du RP sur forum vont te plaire, nous sommes là pour toute question, n'hésite pas à nous faire signe si tu rencontres une difficulté ou que tu as une demande à formuler ! :cute:
Je te remets aux bons soins de Neve qui commence à connaître la maison. :geu:

Bon courage pour ta fiche, la réservation du rôle de Maréchal de Flamme sera effective jusqu'au 08/01 inclus ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:18

Mais, mais, mais.... Je vous remercie tous, d'abord ! Voilà ! :)
Hâte de finir -et de commencer- ma fiche pour me joindre pleinement à l'aventure !

P.S coup de coeur pour un gif en particulier sur cette page... Saurez vous deviner lequel ? :geu:


Dernière édition par Elyo Hautmistral le Sam 2 Jan 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:33

Bienvenue Elyo :pwease:
Bon courage pour ta fiche :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:42

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptySam 2 Jan 2016 - 4:34

Je viens de terminer l'histoire, et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ce jeu d'écriture :) Je découvre tout juste l'univers RP, mais j'ai la hype!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:16

Désolé pour le double-post !
Fiche terminée et test rp fourni :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:54

J'ai tout lu :moustache:

Je tiens à te féliciter pour la qualité de ta fiche ! S'agissant de tes débuts en RPG forum, c'est vraiment du bon travail :siwi:

Il y a quand même deux ou trois détails qui ont attiré mon attention et que tu vas devoir retravailler avant que l'on puisse te valider :cute:

• L'âge de ton personnage ne colle pas, ni avec la hauteur de sa charge, ni avec l'avatar que tu as choisi. Il est trop jeune à 38 ans. :face: Il faudrait que ton Elyo ait environ 45/50 ans, pour que cela corresponde avec le rôle de Maréchal de Flamme, et entrer dans la tranche d'âge adéquate pour Hugh Laurie qui a tout de même 56 ans ! :sisi:

• 15 ans pour la puberté, c'est vraiment, vraiment tard, d'autant que tu mentionnes qu'il a déjà une carrure et une force lui permettant de l'emporter facilement au corps-à-corps. Il faudrait avancer l'apparition de ses pouvoirs de quelques années, ou en faire un adolescent gracile et au corps infantile avant leur apparition ! :superman:

• Détail de langage : on dit "Faërie", tout court, et pas "la Faërie". Il faudrait le corriger dans ta fiche et dans ton test RP :geu:

Voilà, c'est tout, je te souhaite bon courage pour les rectifications, tu y es presque ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:57

Un grand merci pour le compliment! :cute:

J'ai rectifier ce que tu m'as notifié, cependant je me pose une question au niveau de la puberté. Je la lui fait arriver à 12 ans, soit 2 ans après son départ. Question: 10 ans pour une fugue avec maison sur le grill en prime, c'est trop tôt?
(j'aime poser ce genre de question, mouhahahaha :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:12

Dix ans ça me choque pas s'il est débrouillard et capable de survivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:14

alors faisons comme ça:) Je me demandais, tu peux me parler un peu plus des dragons? Taille, poid, leur manière de communiquer (est-ce qu'ils utilisent des mots?), etc?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:37

Les tailles et poids varient d'un vol à l'autre, la moyenne serait lq dragonne Saphira dans Eragon !
Tu as des infos plus détaillées dans l'annexe des Chevaucheurs (Livre des Traditions -> Magie et Savoir)
Désolée de la concision, sur téléphone c'est pas très commode :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:31

marci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:51

J'ai regardé tout ça !
Il me manque deux précisions pour pouvoir te valider.

Tu es du Feu, mais quel domaine de magie as-tu étudié ?
Et de quel Vol est Fortune ? Est-ce un mâle ou une femelle ? (je ne peux pas mettre à jour le registre sans cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:31

Détails ajoutés, j'espère que tout est bon désormais :3
Merci de m'avoir aiguillé !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:44

Je regarde ça ce soir, là je suis sur téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptySam 9 Jan 2016 - 5:41


Faërie • Les Chevaucheurs

Bienvenue !

Elyo Hautmistral




L'équipe des Chroniques d'Arven est impressionnée de voir arriver le maréchal de Flamme, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Alexandre !  :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, seigneur des cieux.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes EmptySam 9 Jan 2016 - 6:47

Milles mercis !:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes   Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo Hautmistral ♠ Maréchal de Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos ordres, Maréchal
» Une simple promenade [PV Elyo]
» Lionel de Rivepierre (la foi et les flammes)
» D'or et de flammes ♦ [Intrigue 4.5] La Fin des Temps
» Que les flammes du foyer éclairent ta nuit | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: