AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:54

Je suis de retour avec trois petites questions :geu:

- A combien peut-on estimer une fille de joie à Lorgol et ailleurs ?
- Est-ce que Richard peut se 'balader' en ville en gardant son épée au fourreau ? Ou bien c'est cliché ou interdit ou très mal vue ou autre ? :hm:
- Est-ce qu'on nomme son arme ? Ou bien c'est rare voir useless pour un bélliferien ? :hum:

D'avance merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:18

Pour l'arme, je dirais que c'est permis de se balader avec ; sinon, on aurait un tas de guerriers désoeuvrés :sisi: Dans certains lieux, c'est mal vu (genre, en Sombreciel et en Lagrance, surtout à leurs cours, où la violence physique est considérée inutile), ou interdit, mais dans les rues, tu peux :sisi:

Et pour nommer ton arme, Maelys a nommé les siennes, mais je ne sais pas si un Belliférien trouverait ça bien :miguel:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 TitreLionel1
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RandomLionelDeni
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RandomWikiFredia
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RoueBriseeKilt
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:18

Wah la gueule du mâle agagaga :bave:  Si Richard était une femme, il serait chevaucheuse :diego:

Noté pour l'arme ! Merci ^^
Pour le nom, je vais harceler une belliferienne, je suis curieuse à ce niveau. (Richard brandissant une épée affectueusement nommé 'Vérité' pour pourfendre une 'donzelle michante' est juste énorme à imaginer :haww: )

- A combien peut-on estimer une fille de joie à Lorgol et ailleurs ?
- J'aime le mode boulet-attitude, du coup j'ose : je vois souvent dans les signatures des 'noms de codes' pour les écritures comme pour Lionel 'whitesmoke',
*où allez-vous chercher le nom de la couleur ?
*comment l'indiquez-vous quand vous faites un rp ? /je clique sur le carré de couleur et ça m'indique que des chiffres  :hm:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:52

Oh, Richard :hihi: :perv:

Alors, pour les couleurs, il existe tout un listing de codes et de noms, que tu peux retrouver un peu partout ; moi je suis toujours sur des listes trouvées sur d'autres forums fermés, car j'ai la flemme de chercher sur le forum des forums, donc je mate (deux nuanciers !) et (où tu les retrouves en ordre alphabétique et avec la couleur + le nom). Ceci n'est pas de la pub :miguel:

Pour l'intégration, c'est comme ça :
Code:
[color=nomdelacouleur]Blablabla[/color]
Comme tu le ferais pour des chiffres :sisi: Où le code est :
Code:
[color=#FFFFFF]Blablabla[/color]
Par exemple.

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 TitreLionel1
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RandomLionelDeni
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RandomWikiFredia
Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 RoueBriseeKilt
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:51

Me voilà :argh:

Pour donner un nom à son arme, c'est plutôt outreventois ou kyréen. Les Bellifériens auraient plutôt tendance à trouver ça un peu ridicule. :sisi: Une arme, ça sert à taper, pas à se voir chanter ses louanges avec un petit nom... :red: :eheh:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:24

Merciiiii :**: *s'en va chercher ses couleurs fétiches*

Ca marche Sitara ! Le bon mode bourrin x3 Pas de Vérité en main, juste droiture de corps et d'esprit :haww:

Encore merci :fox1: ***

- A combien peut-on estimer une fille de joie à Lorgol et ailleurs ? (c'est davantage que 'quelques fleurons' nee ?)
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:36

Pour les filles de joie, ça dépend desquelles :sisi:
Pour citer notre chère fondatrice, "y'a des cagoles des ruelles que tu peux avoir pour presque rien et il y a des filles de luxe qui te coûtent un bras" :geu:

Sinon pour les codes couleurs, j'ai trois autres sites qui peuvent t'être utiles si jamais :sisi:
http://angels.tonempire.com/t30-liste-des-codes-couleur-bbcode
http://entre-les-mondes.forum-actif.net/t201-codes-couleurs-bbcode
http://www.code-couleur.com/

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:09

Pour les couleurs j'utilise ce site !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:10

Alméide, je suis tellement chiante avec moi-même (et avec les autres  :laa:  ) que je cherchais limite le prix détaillé du genre '154 fleurons, s'vous plait' XD (c'est le marché)   -j'avais prévenu, je suis gavante :argh:  -

Pour les sites, c'est trop bien merciiii :coeur: :coeur: :coeur:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:50

Je vois :hihi:
Alors pour te donner un ordre de grandeur, je te remets déjà le lien des annexes sur la valeur du fleuron : https://arven.forumactif.org/t36-vivre-en-arven#164

Je dirais qu'une fille de joie bas de gamme, tu la paies probablement dans les 25 fleurons. Et tu doubles la mise pour payer le prix d'une chambre dans une taverne du même montant quoi :sisi:
Ensuite nous avons les filles de luxe, particulièrement les compagnes. Comme celles-ci offrent plus qu'une simple partie de jambes en l'air, il faut mettre le prix fort. Surtout que certains nobles les couvrent de cadeaux, c'est qu'ils ont les moyens (une robe de noble coûte 5000 fleurons donc tu vois l'idée). Je pense que pour les services d'une Compagne, on peut monter à 2000 fleurons selon la Compagne et la demande formulée :sisi: Après, c'est juste pour donner un ordre d'idée :hm:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:59

Richard il vaut plus de 2 ducats pour boire une tasse de thé en sa compagnie :haww:

(je retrouvais plus le lien de conversion en prime :argh: )

C'est tout noté, je vois mieux le genre, merci beaucoup ^^ :coeur:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:03

Y'a pas de quoi :cute:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:28

Ca faisait presque un mois je sais mais... dans l'écriture d'un rp j'ai des questions. Pardon   :pwease:

La Rose Ecarlate a des sujets en cours et j'ai cru lire que ces derniers pouvaient avoir un gros impact sur Arven et tout.

-Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans un rp daté du 23 juillet (par exemple) sans savoir quels seront les impacts suite à ces rps clés ?

-ou bien peut-on tout de même rp en datant de juillet, mais en ne mentionnant pas la Rose Ecarlate ?

-Est-ce que si j'indique ceci : '[...]C'est qu'entre la Guerre, la Rose Ecarlate, l'Ordre du Jugement, la fête proche, cet attroupement massif à venir et la protection de l'empereur et de sa famille, y avait de quoi penser. [...]'
C'est correct/logique ou bien il y a des erreurs ?

D'avance merci :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:31

Coucou !
Je me disais bien, ça faisait longtemps :hihi:

Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans un rp daté du 23 juillet (par exemple) sans savoir quels seront les impacts suite à ces rps clés ?
→ Les conséquences ne concernent que la Rose, donc si tu es dedans ne fais pas de RP à cette date, si tu n'en fais pas partie, tu peux. :geu: Les affaires de la Rose ne sont pas connues de la population. ^^

-ou bien peut-on tout de même rp en datant de juillet, mais en ne mentionnant pas la Rose Ecarlate ?
→ Cf ci-dessus.

-Est-ce que si j'indique ceci : '[...]C'est qu'entre la Guerre, la Rose Ecarlate, l'Ordre du Jugement, la fête proche, cet attroupement massif à venir et la protection de l'empereur et de sa famille, y avait de quoi penser. [...]'
C'est correct/logique ou bien il y a des erreurs ?

→ Tu peux mentionner l'annonce de la rupture officielle de la Trêve faite par la Rose, mais pas le reste de ses missions, qui sont secrètes. :sisi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:36

Cette réponse si rapide ! :**:

Tout bien noté ! Un tout grand merci ! :mimi:

(Quand je songerais à un dc ou à faire un scénario, je penserais à numéroter les questions parce qu’il y en aura plus que 3, promis :haww: )
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:22

Parce que je suis curieuse et parce que vos pvs envoient du lourd, (que les vacances approchent et que j'aurais peut-être l'occasion d'écrire une fiche sur papier vu que pas de réseau ) je me demandais une chose, deux en fait. J'ai fais un tour dans la faq, dans les achats contre points et côté pv/scena, mais je n'ai pas trouvé ma réponse :oops: ou alors j'ai mal cherché, ce qui est possible aussi ! :hm: ).

60. [HRP] Il y a une couleur dans les PVs signalant qu'une réservation est possible, mais comment se fait-elle ? Par Mp ? Contre points ? Les conditions sont les mêmes que pour un dc (à savoir l'activité + accord staffien) ?

61. [HRP] Combien de temps dure une réservation ?

D'avance merci ! :coeur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:36

60. [HRP] Il y a une couleur dans les PVs signalant qu'une réservation est possible, mais comment se fait-elle ? Par Mp ? Contre points ? Les conditions sont les mêmes que pour un dc (à savoir l'activité + accord staffien) ?
Les mêmes que pour un DC, oui, puisque ça revient à t'accorder le DC en question, de fait. :sisi:
Et le liseré bleu foncé indique qu'il est réservé, c'est légendé en en-tête de chaque sujet de PV normalement. :hm:

61. [HRP] Combien de temps dure une réservation ?
Ça dépend. Il ne faut pas qu’elle soit excessivement longue, et ça dépend de l’importance du PV, mais si le DC est accordé, on s’adapte (tant que ça ne bloque pas le PV sans qu’il ne soit joué, pour une durée excessivement longue).
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:48

Bien reçu ! Merci :mimi:

(pas besoin donc de mettre des points de côté - c'est sympa ça °w° :haww: )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°   Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w° - Page 2 Empty

Un petit pavé pour des conseils voir un aiguillage ? °w°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2