AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyril - La gloire de mon père [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:46

[Liilou] présente


Cyril
Aubétoile
Freddie Highmore
« S'il te faut l'aurore pour croire au lendemain.»
Jacques Brel

   

Qualités
» Le jeune homme est quelqu'un de foncièrement gentil. Bien qu'il ne faut pas le prendre pour un con. Il déteste être pris pour un con, et parfois cela peut le rendre méfiant. » Né dans une grande famille, Cyril est certainement le plus jeune de la belle et grande famille que forme les Aubétoile; il est donc naturel que le cadet de la famille soit quelqu'un de naturellement plutôt sociable et ouvert d'esprit. » Cyril est une personne vaillante, vous me direz vaillant en ayant jamais connu aucun problèmes dans sa vie c'est facile. Mais Cyril est vraiment quelqu'un qui saura faire preuve de courage face à l'adversité. » Le gamin est aussi quelqu'un d'honnête, il déteste qu'on lui mente et ne trouve aucun attrait à se montrer autre que lui même. » Cyril c'est aussi quelqu'un qui peut paraître froid, ou presque hautain par moments. Pourtant il en ressent des choses. C'est juste qu'il a du mal à le montrer. Il a également du mal avec le contact physique. » Enfin je conclurai sur l'incroyable sang-froid dont il est capable en situation de crise.

Défauts:
» Le jeune ansemérien possède un défaut, pourtant lié à sa plus grande qualité. Voyez-vous, dans sa volonté d'honnêteté, il arrive qu'il soit quelque peu violent. En fait, il n'est pas une personne très subtile, de plus c'est une fausse "grande gueule". On va dire qu'il fait son malin pour essayer de se donner de l'assurance. » Cyril a parfois des tendances cleptomanes. Ses parents n'ont jamais compris d'où cela pouvait bien lui venir puisqu'il a toujours eu ce dont il avait besoin. » Son courage et sa jeunesse font aussi qu'il a très peu conscience des limites que lui imposent la société, mais aussi des siennes propre, et donc de fait il s'attire souvent des ennuis. » Cyril est très lunatique, il peut passer de la somnolence à la colère en un quart de secondes, mais aussi dans l'autre extrême de la colère violente au sourire brillant et heureux. » Aucun sens de l'orientation, autrement dit ne partez jamais en randonnée avec lui en espérant qu'il vous ramènera au bercail. 

   


   
© Inconnu
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).

   

   

   
© dinozord
Âge : Vient tout juste d'avoir 15 ans.
   Date et lieu de naissance : 5 mars 987, à Port-Liberté.
   Statut/profession : Petit bourgeoisie, apprenti Mage, rêve de devenir Chevaucheur.
   Allégeance : Loyal en vers ses parents, la famille  Aubétoile, et enfin Bartholomé d’Ansemer.
   Dieux tutélaires : Né sous Messaïon, cependant voue un culte à Valda et au Destin.
   Groupe principal : Les pourparlers.
   Groupes secondaires : Peuple / mages.
 
   

   

   
Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.
   


   

   
Es-tu serein à l'idée d'altérer le passé, ou est-ce que cette perspective t'inquiète ?
   • TA RÉPONSE ICI

   Décris ta vie alternative dans la trame temporelle alternée de ce chapitre, 2.3 La Roue Brisée.
   • TA REPONSE ICI

   Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
   • TA REPONSE ICI



   


   

   


   
Dans la vie, je m'appelle Ariane et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via Bazzart et voici ce que j'en pense : il est magnifique et original, les membres et le staff sont conviviaux.
   Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. (parce qu'il fait partie d'une famille existant déjà)  

   


Dernière édition par Cyril Aubétoile le Lun 1 Mai 2017 - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:51

Bienvenue encore ! Courage pour ta fiche :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:53

Bienvenue officiellement :saute:
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe en cas de besoin :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:54

Cousiiin :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:00

Bon courage pour la rédaction, et bienvenue par ici! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:01

Cyril :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :gnut:
Petit mage deviendra grand chevaucheur. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:30

Bienvenue ici officiellement :haww: Amuse-toi bien à rédiger ton petiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:37

Owww :**:

Bienvenue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:03

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:10

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:20

Bienvenue :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:48

Bienvenue officiellement à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:24

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:53

:**: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:30

Bonjour Cyril !
Je viens aux nouvelles, où en es-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:39

Bonjour Cyril,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps, tu restes le bienvenu. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cyril - La gloire de mon père [uc]   Cyril - La gloire de mon père [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril - La gloire de mon père [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: