AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #073 : Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:16


Livre II, Chapitre 3

Come and get your love

2 mai 2017






Chers petits dragonnets,

Qui dit weekend prolongé pour les français dit newsletter retardée !

Le forum continue son petit bout de chemin durant cette trame alternative, et nous sommes ravies de vous voir écrire à profusion !

De notre côté, nous avons (avec l'aide de la joueuse de Denys, merci à elle) redonné un coup de neuf à nos PV ! D'autres modifications viendront progressivement, mais l'important était d'actualiser ceux déjà mis en place. :sisi: Nous invitons tous les joueurs de PV à aller les regarder, tant concernant leur histoire que leurs liens.

Nous en supprimons et PNJisons donc plusieurs, que voici :
- À l'Académie, Ambroise de la Lande, Citalphe Brusquevire & Iris Sombrerose quittent les PV.
- À la Cour des Miracles, Apolline Volenuit, Balian Forgeclair & Svanja Feu-des-glaces sont supprimés, ainsi que Bethsabée Ivresens qui devient un PNJ.
- Parmi les pirates, Philippe Jedidiah & Charles l'Espadon en sont retirés, passant tous deux en PNJ.
- Au sein des guerriers, Roland Forgeclair & Ludivine Terrebrune sortent eux aussi des PV.
- Ne se trouvent plus parmi les Chevaucheurs et Mages, Isolde Ventavel, Arnaud le Sillon, Alaric & Aliénor de Bohémont.
- Au sein de la noblesse de Faërie, nous retirons Hugues Hurlenfer.
- Pour la noblesse d'Ibélène, Augustus d'Ibélène, Catarine d'Ibélène et Ermengarde de Bellifère deviennent des PNJ et ne figurent plus dans les PV.
- Parmi les savants ibéens, Siméane Adelphe quitte les rangs.

Ont été remaniés et ajoutés les PV suivants :
- au sein de l'Académie, Edwin Hameric & Audain Hautroc ont été modifiés. Sybille Alcali & Alice Libelle les rejoignent.
- Yvain l'Epistol, appartenant à la Cour des Miracles, a rejoint le rang des Savants.
- Blanche de Silure et Flavien Harpelige sont passés de la Cour de Miracles au groupe des Mages.
- Geneviève des Armoises se fait une place parmi le Noblesse.
- Oliver la Poutre & Tim l'Escampette se greffent au rang des pirates.

C'est la seule nouveauté, mais elle est d'importance, passons maintenant aux RP qui nous ont marqués, et pour lesquels les auteurs cités gagnent une carte commune :

• Séverine, pour réussir à rendre son personnage attendrissant. :*_*:
• Gustave, qui joue habilement pour sonder les opinions de ses ducs ! :red:
• Lucas, pour son excellente intégration, la qualité de sa fiche et sa volonté de se confronter à la dernière intrigue, à peine arrivé !
• Denys, pour l'amitié indéfectible et la douceur dont il fait preuve face à Mayeul malgré le fait qu'il soit totalement désemparé.
• Astrid, pour rappeler que Martial a voulu enlever Mélisende (attention à la fureur de Castiel :argh: ) et croire que Castiel veut marier une des Séverac à Hjalmar en toute innocence. :cute:
• Aubrée, pour garder son sang froid et envoyer Astrid paître en douceur. :sisi:

À la semaine prochaine,
Elnaie. :boo:

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:23

Denys c'est mon copain :**:
Et ils sont beaux nos PV comme ça :bounce:

Bravo à tous pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:51

Bravo à tous :D
Je regarde le PV Armandine en rentrant ce soir :)

Des tonnes de bisous à vous tous :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:57

Chapeau pour tout ce travail en tout cas, bravo au dragonnet pour leur rp :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:25

Je me suis perdue dans les PV... :hide: Bravo pour tout ce travail de refonte !
Bon, quelqu'un se dévoue pour jouer Blanche ? :**: Je veux RP avec Liam. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:06

Mae :mdr:

Bravo à tous pour les cartes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:28

Ils sont tellement beaux, les nouveaux PV! :**: Vous m'avez fait vivre plein de belles émotions hier soir, quand je me suis mise à la lecture. :cute:

Bravo pour les cartes! :mimi:


Dernière édition par Agathe Martel le Mar 2 Mai 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:46

Bravo pour tout ce boulot sur les PV et bravo pour les cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:11

Les liens... les PVs... plus ja...maiiiis :affraid: :couteau: Mais ça m'a fait plaisir de vous aider, et vous avez tellement géré quant au reste :**:

Et merci pour la carte et bravo aux autres :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:33

Bravo pour ce boulot sur les pvs, c'est vraiment génial!
Félicitations à tous pour vos cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:11

Vous avez fait un superbe travail, les filles, c'est une tâche considérable que vous avez abattue et ça vaut amplement la peine ! Les PVs ne sont que plus attrayants et j'ai bien hâte qu'ils soient joués :**: Bravo aux gagnants de carte de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:18

Mandieu comment les nouveaux PV's sont trop bien :**: 
Bravo pour tout le travail abattu en tout cas :lama: 
Merci et bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:10

Bravo à tous pour vos cartes ! :keur:

On est ravies que les nouveaux PV vous plaisent.
Ils sont tous à vendre, vous savez. :liam:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:03

Bravo le staff pour ce boulot, le remaniement des PV, quel travail !!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:24

Bravo pour tout ce boulot :**: ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:47

Bravo pour ce travail de remaniement et merci pour la carte pour Astrid (oui, elle fait son innocente )
Manquerait plus que Castel mette le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:55

O ces jolis PV :siwi:

Félicitations pour ce superbe travail et bravo à tous pour les cartes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:27

Plein de PV :vv:

Bravo à tous pour les cartes et pour les PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:37

Félicitations à tous :**: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:53

Super les modifs dans les PV :mimi:
Bravo à vous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:14

Je suis pas validée maiiis :cute:
Super Newsletter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:55

Sacré boulot pour les PV, bravo pour cette refonte bien réussie :siwi: (et mention spéciale pour les pistes d'évolutions en proposition)
Félicitations aux gagnants de la semaine ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:13

Waaaaah que de boulot !!! C'est beauw *lance pleins de cookies aux filles *
Je lirai les PVs en détail un peu plus tard mais j'ai peur d'être tentée -_-" lol

Et merci pour Lucas !! Merci à Thomas aussi qui m'a proposé le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:14

C'est beauuuu.
J'avais pas encore tout regardé mais alors là :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:19

Oooh les beaux PVs !

Bravo pour les cartes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #073 : Come and get your love   Newsletter #073 : Come and get your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #073 : Come and get your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #167 • My love, too much. Your love, not enough
» Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?
» Newsletter #096 • I know you, you're a special one... Some see crazy where I see love !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Version #21 - Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: