AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:23


Livre II, Chapitre 3

Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala

21 mai 2017






Chers petits dragonnets,

Cette news est rythmée par Manau (c'est la faute de Tara, Merle, Thomas et Cassiopée, blâmez les... ou encensez-les :red: ), pour accompagner votre lecture. :sisi:

• Un supplément d'annexe concernant les noms et prénoms a été ajouté à la fin de chaque message de présentation des duchés dans le topic introductif à la géographie d'Arven. :D

• C'est la dernière semaine pour l'intrigue ! Le Destin ne passera plus, pensez à clôturer vos RP, pour valider votre intrigue ! :sisi:

• Il vous reste jusqu'à demain soir, 23h59, pour demander vos tickets de
tombola ! :vv:

Votre administratrice distraite avait oublié, les semaines passées, de tirer la rare de la semaine. Voici donc les cartes rares remportées, toutes ajoutées à vos collections :
- pour la newsletter 71, c'est Mélodie qui a tiré Agonie
- pour la 72, Astrid a obtenu Chimène
- pour la 73, Gustave a obtenu Diane
- pour la 74, Cassiopée a obtenu Richard
- pour la 75, Maelenn a obtenu la Marie Sanglante
- pour la 76, Raygnar a obtenue Augustus
Bravo à tous :siwi:

Voici tous les RP qui nous ont marquées cette semaine, pour lesquels les joueurs remportent une carte chacun :


Aaron, pour les sentiments conflictuels de son personnage, parfaitement amenés ! :*_*:
Antonin, pour son attitude ferme et implacable avec les voleurs, et Ilse qui sous-entend qu'Antonin est gentil mais stupide. :sisi:
Abigail, pour devoir gérer les caprices de son Familier et de son Dragon. :geu:
Tara, pragmatique, qui réconforte Marjolaine en pensant à l'histoire rocambolesque qu'elle aura à raconter à ses enfants, et Marjolaine pour s'attirer un peu plus d'ennui en ajoutant un PNJ qui veut les capturer. :red:
Aubrée, pour avoir comme passion le fait de dire à quel point les hommes de Bellifère sont des crétins... Ça doit être de famille. :angel:

À la semaine prochaine,
Elnaie. :boo:



Dernière édition par Sitara d'Erebor le Dim 21 Mai 2017 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:30

Merci pour l'information dans les annexes sur les noms! C'est super pratique!

Félicitations à tous pour les cartes! Que de beaux rp!
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:33

Merci, grâce à vous, je crois que je vais avoir cette chanson dans la tête au moins dix ans :sisi:

Merci pour la carte, et bravo​ les autres :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:46

Manau :**:

Génial les rajouts sur les noms/prénoms :cute: Et félicitations à tous pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:50

Cool les infos sur les noms, ce sera super utile :haww:

Et félicitations pour les cartes les loulous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:17

Très utiles, l'ajout des prénoms! :**:

Bravo pour les cartes! Il y avait tellement de jolis RP, cette semaine, en plus! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:27

Bravo tout le monde, bon courage à tout le monde pour finir l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:17

Yeah merci ppur la carte :hihi:
Et bravo aux autres :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:36

Bravo à tous ^^
Très pratique ces ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:29

Merci pour la carte retardataire :haww: Et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:46

Citation :
Votre administratrice distraite avait oublié, les semaines passées, de tirer la rare de la semaine. Voici donc les cartes rares remportées, toutes ajoutées à vos collections :
- pour la newsletter 71, c'est Mélodie qui a tiré Agonie
- pour la 72, Astrid a obtenu Chimène
- pour la 73, Gustave a obtenu Diane
- pour la 74, Cassiopée a obtenu Richard
- pour la 75, Maelenn a obtenu la Marie Sanglante
- pour la 76, Raygnar a obtenue Augustus
Bravo à tous :siwi:
Et personne ne s'en est rendu compte avant ?

Moi je dis :
Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala Tumblr_inline_opw6peu24w1sen7pn_500

:laugh2: :laugh2:
Bravo à tous pour les cartes en tout cas ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:59

Bravo à tous pour les cartes, et merci pour cet ajout dans les annexes :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:16

Moi je pensais que c'était normal pour la carte rare de la semaine :ptdr:

Bravo à tous pour les cartes de la semaine et super les indications sur les prénoms/noms dans les annexes !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:41

Merci bien pour la carte :D

Et sus à l'intrigue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:50

En fait, elle est appropriée la chanson : ils sont presque tous morts dedans. :red:

:rip:
Bravo pour les cartes :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:04

voilà c'est malin maintenant j'ai la chanson dans la tête... dans la vallée ohoh... lalala bref ; super semaine, bravo à tous pour vos cartes et à la semaine prochaine :pompom: :heart: :captain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:13

Mooooow :**:

Je pensais que c'était seulement des cartes spéciales pour des semaines spéciales :mdr:

Merci pour la carte !
Félicitations aux autres

Et super ces précisions sur les noms et prénoms :**:

Vous nous chouchoutez (et nous traumatisez) toujours autant :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala   Newsletter #076  : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Newsletter #086 • Un pieu dans le cœur
» Newsletter #118 • Mais dans les châteaux des rois de naguère
» Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs
» Newsletter #115 • Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: