AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 0:42

Livre II, Chapitre 3

Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !

30 mai 2017

Chers petits dragonnets,

Plus que quelques jours avant la MAJ, qui aura lieu ce weekend ! :sisi:

• Vous avez jusqu'au 2 juin pour terminer vos scénarios en cours,
faute de quoi ils seront archivés pendant la MAJ.

• Les résultats de la tombola ont été annoncés ici !

• Rejwaïde gagne la carte rare de la semaine, le Destin, ajouté à ses doubles. :sisi:

Voici tous les RP qui nous ont marquées cette semaine, pour lesquels les joueurs remportent une carte chacun :

Séverine, pour l'émotion dégagée de son RP solo. :*_*: Et pour remettre son cousin à sa place. :sisi:
Melsant, pour son attitude adorable tout en douceur. :cute:
Castiel, pour sa folie et pour être un insupportable gamin pourri gâté. :geu:
Arsène, pour avouer qu'il écoute aux portes, le sale gosse. :hihi:
Maelys, pour assurer qu'elle va défoncer Octavius s'il tente de la kidnapper (on va rigoler). :eheh:

La prochaine newsletter sera après la MAJ... :red:
Elnaie. :boo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 0:55

La MàJ :argh:
#onvatousmourir

Bravo à tous ! :fan:
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 2:11

Bravo les gens! :cute:

J'ai hâte à la MÀJ :help:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 6:23

Bravo à tous ^^
Hâte de voir la mise à jour
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 8:47

Bon courage pour la MAJ à vous et n'allez pas au lit à 4h du mat! :argh: Bisous <3

Et félicitations à tous pour vos cartes!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 9:36

Bravo à tous !

Hâte de voir la MaJ :vv:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 10:08

Cette musique :geu:

Bravoo à tous pour les cartes, merci pour la mienne :calin:
Et wiii la MAJ !

Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! TitreMayeul1
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 10:21

:coeur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 10:22

bravo à tous et bon courage pour la MAJ ; hâte de voir le résultat qui comme toujours devrait être dantesque :P
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 11:01

Ouiii la MAJ o/

Bon courage à vous, je sais le marathon que c'est !

Bravo pour l'intrigue et la tombola, c'était super :**: Vous assurez grave :keur:

Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! 1528994800-melsant2
Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! 438519UserbarMirtaMelsant
Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! 668088FamilleFous
Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! LegionOubliesMomies
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 12:53

Vraiment hâte de voir la MàJ :haww: Courage courage courage ! :hug:

Merci pour cette tombola, c'était vraiment au top ! :keur: Et les lots sont géniaux ! (J'ai hâte de faire neiger partout où Géralt passe, entre autre :geu:)

Bravo à tous pour les cartes :oui:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 14:06

Ohh courage pour la Maj :**:

Merci pour cette tombola, et bravo à tous pour les cartes :leche:
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 18:11

La MAJ :**: :**: 
Bravo pour les cartes et la tombola, et tout votre travail de fou :coeur:

Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! YLnnprHf_o

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 20:07

Ahhhhhhh la maj *tremble déjà de peur* :panic:

En tout cas bravo pour les cartes les loulous et hâte de voir ça. :vv:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyMar 30 Mai - 20:40

Vivement la MaJ :vv:

Et bravo aux gens pour leurs cartes !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyJeu 1 Juin - 12:21

Félicitation pour les rps/cartes (écouter aux portes, c'est mal ! :na: ) :miguel:

J'ai également hâte de voir la MaJ se pointer voir ce que ca va donner :fou: :vv:

(courage pour la maj également :fox1: )
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! EmptyVen 2 Juin - 2:03

Le Tableau des Distances et les Temps de Vol dans le topic Géographie d'Arven :oh:
Coool les suggestions/explications des Noms et prénoms aussi ! (Rpz Solutions Alcalines !)

Merci milles fois pour votre travail de TITAN !!! :keur:

Si la Maj est sur la même lignée que ce coup de génie, j'ai hâte !!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !   Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps ! Empty

Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1