AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 0:28


Livre II, Chapitre 4

Tralalalalère !

3 juin 2017






Chers petits dragonnets,

SURPRISE. :geu:
Oui, c'est vrai, la MàJ était prévue pour samedi soir, mais heu... on était prêtes.
Presque.
J'espère fort n'avoir rien oublié de ce qui était prévu, si jamais on s'est foirées quelque part vous saurez bien nous le dire. :sisi:
(#wikifredia #dragonnetobservateur #cartesàlaclé)

En avant pour la présentation des nouveautés !

• Nous avons une superbe dixième version issue de la palette de Don que vous pouvez aller remercier ici. Comme on avait un peu trop chaud sur nos claviers, on s'est dit qu'un design d'hiver en juin/juillet, ce serait PARFAIT. :haww: Comme vous pouvez donc le voir, c'est Valkyrion qui est à l'honneur ce chapitre, avec la présence de Vital, Hjalmar, Solange et Ljöta sur les quatre headers. (Personnellement, j'ai tout chaud partout quand je regarde celui de Hjalmar, moi, c'est normal... ?  :hm:)
Et merci à Elnaië qui a harmonisé les couleurs !  :boo:

• Le staff s'est penché sur le cas du dragonnet du chapitre ! Vous pouvez suivre notre étude approfondie, côté pile et côté face ! :fangirl:

• Comme à chaque chapitre, des titres ont été décernés par le staff à quelques dragonnets méritants ! Rendez-vous ici pour découvrir les petits chouchous du moment.  :cup:

• Rayon intrigue, commençons par régler définitivement le cas de la Roue Brisée ! Vous avez été fort impliqués, signant là la deuxième intrigue dans le classement des taux de participation, juste derrière le Tournoi des Trois Opales, éternel indétrônable. Vous avez posté 348 RP au total, dans 18 topics !
▬ La plus omniprésente, c'était deadpool avec 31 messages, qui gagne un Booster Omen à aller tirer !
▬ En seconde place, Lemon Tart avec 30 RP gagne une carte rare et deux cartes communes à aller tirer !
▬ En troisième place, Dreamzz et ses 28 RP peuvent aller tirer une carte rare et une carte commune !
(Pensez tous à aller vérifier vos topics de RP d'intrigue, on vous a disséminé des surprises ici et là.  :keu: )

• Pour accompagner la clôture de la Roue Brisée, vous avez tous un choix à faire concernant l'expérience vécue par vos personnages. Des exemples ont d'ailleurs été donnés si vous suivez le lien mentionné ci-dessus ! Toutes vos fiches ont été remises en section Frontières, vous devrez ajouter ceci à la fin de votre histoire :
Code:
▬ [b]TRAME ALTERNÉE[/b] (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Racontez ici en quelques phrases la vie alternée de votre personnage, et précisez s'il s'est éveillé, et si oui s'il en garde souvenir ou pas.
Merci de préciser clairement si votre personnage s'est éveillé ou pas dans la trame alternée, et si oui à quelle date (« Bidule ne s'est jamais éveillé » « Machine s'est éveillée le 16 avril »).
Merci de préciser également le plus clairement possible s'il s'en souvient, ou pas ! (« Truc a choisi de se souvenir de la trame alternée / Truc a choisi d'oublier la trame alternée et a donc un blanc »).
Une fois cela fait, postez dans les fiches terminées pour le signaler (un seul message avec les liens de toutes vos fiches si vous avez plusieurs comptes, merci !)

• Place à la nouvelle intrigue ! :vv: Pour ce chapitre, c'est la Fatalité aux mains de Lemon Tart qui vous emmène sur les routes gelées de Valkyrion, pour une apothéose de Glace et de Sang. (Hein, ça vous donne envie, pas vrai ? :geu:) Vous trouverez toutes les informations ici, et pourrez vous inscrire juste là, avec un seul de vos personnages.

• Si vous souhaitez tenter un personnage éphémère, sachez qu'ils sont ouverts aux Savants pour ce chapitre ! :sisi:

• Danette, quant à elle, vous ouvre le Grimoire aux énigmes pour une quête toute neuve. Oserez-vous l'ouvrir ? :eheh:

• Vous l'aurez peut-être deviné, la Trêve est officiellement rompue ! Et du coup,  la Rose Écarlate part en mission. Rendez-vous en Erebor, en Ansemer, en Lagrance et à Lorgol pour suivre leurs aventures.
Oui, eux aussi ils vont tous mourir.
C'est moi qui gère les missions, tmtc petit dragonnet.  :keu:

• Pour ce chapitre (et les suivants, si ça prend bien), je vous propose de découvrir Arven autrement, à l'ancienne ou presque ! J'espère que vous vous inscrirez nombreux, on fera plein de bêtises.  :jedidiah:

• Les Contes et Légendes ont été recodés et sont de nouveau accessibles. Vous pouvez à nouveau soumettre vos textes !  :**:

• Pensez à choisir comment répartir vos lots de la tombola, si ce n'est déjà fait !
Sinon je rafle tout.  :haww:

• Pensez également à compléter vos fiches de personnage pour que vos profils soient complets, s'il vous plaît. On mord, sinon !  :poele: Il faudra nous dire si vos inventaires et effets ont été utilisés, que nous puissions les mettre à jour. Un petit MP à une des administratrices et c'est dans la poche !  :pc:

• Deux nouveaux dieux idiots ont fait leur entrée dans le Panthéon.  :bro:

• Nous avons ajouté un tableau de calcul des distances par rapport à la vitesse de différents moyens de locomotion, juste sous la carte interactive. Une carte commune à Marianne pour avoir fourni la base de travail de ce tableau !

• Le classement des points a parlé !  :hihi:
▬ En première position, Lemon Tart remporte un Booster Omen à tirer ! Elle a cumulé 1241 points (Alméïde 653 + Aurore 125 + Ilse 284 + Liselotte 179).
▬ Sur la deuxième marche du podium, Elnaië gagne une carte rare et deux cartes communes à tirer ! Elle a engrangé 1148 points (Astrée 95 + Grâce 286 + Meldred 247 + Sitara 179 + Tristan 341).
▬ Et en troisième place, tout seul sans tiroir pour lui tenir compagnie, un challenger venu de nulle part, qui surgit de la nuit, court vers l'aventuuuuure au galoooop.  :music: Son nom, il le signe à la pointe de l'aiguille, d'un B qui veut dire Best brochet eveeeeer (merci, mon T9, merci). Félicitations à Géralt dont les 927 points lui donnent le droit de tirer une carte rare et une carte commune ! :fan:

• Non, j'suispasdutoutfatiguée.  :liam:

• Hey, hey, heeeey. On a passé le cap fatidique des 66 666 messages ! :vv: Vous êtes merveilleux.  :string:

• 6 nouvelles cartes communes ont été ajoutées au jeu d'Omen !  :saut:

• Et d'ailleurs... C'est Maelys qui remporte la rare de la semaine, les Chemises de Mayeul, qui est ajoutée à sa collection - car ce n'est PAS un double !  :oh:

• Pour les communes, voici nos primés de cette semaine :
Mélodie, pour garder son sang-froid devant un duc imbuvable. :sisi:
Quitterie, pour une mort pleine d'émotions. :*_*:
Castiel, pour brader Mélisende au plus offrant... :keuwa:
Agathe, pour être juste adorable avec Mélusine et bébé Meldred. :siwi:
Marianne, pour avoir le griffon le plus mignonnement cupide du continent ! :haww:
Richard, pour proposer à Grâce de goûter à son... pilori.  :perv:
Tara, pour ses merveilleux plans agrémentés de bonhommes-bâtons.  :puppy:
Grâce, Alméïde et Mayeul, pour leur aide dans cette MàJ !  :amur:  :gnut:  :loving:

Merci à vous tous d'être les meilleurs dragonnets du monde !
On vous aime fort fort fort.  :coin:

Bon jeu à tous cette semaine, et à dimanche prochain ! :bande:
Aura·




Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 3 Juin 2017 - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 4:25

:siwi: :siwi: :siwi:
Et je m'octroie le droit, en tant que modote-esclave, d'offrir une carte à Mélu pour la MAJ aussi :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 4:38

Capri La MAJ, c'est finiiiii :liam: :music:

Alméïde d'Erebor a écrit:
:siwi: :siwi: :siwi:
Et je m'octroie le droit, en tant que modote-esclave, d'offrir une carte à Mélu pour la MAJ aussi :eheh:

+1 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 7:21

Félicitations pour cette superbe MaJ!  Je pense que je suis enfin venue à bout de tout lire!

Je suis bien d'accord, un peu de glace pour tromper la chaleur de l'été c'est parfait et j'ai bien hâte de découvrir ce que nous réserve Valkyrion pour l'intrigue!

Merci encore pour cette superbe intrigue de la Roue Brisée, c'était génial et je pense qu'on n'est pas près de l'oublier!  Je vais aller vous harceler dans les demandes et questions par contre, parce que j'ai quelques petites interrogations :cute:

L'idée de proposer l'animation de jeu de rôle sur table est juste superbe!  Malheureusement j'y serai pas (pour des raisons pratiques), mais amusez-vous bien et faites les fous!

Félicitations à nos deux nouveaux dieux idiots, aux meilleurs pointeurs du chapitre et à nos récompensés de la semaine!

Et un gros merci encore pour tout votre travail! :keur:

Édit: Je pense qu'il y a une coquille dans le formulaire à ajouter dans la fiche, juste là «TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.4 La Roue Brisée)». Ça serait pas plutôt Intrigue 2.3?


Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Sam 3 Juin 2017 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 7:41

Quel boulot les filles je suis admirative franchement !!! Je vais essayer d'être une bonne élève, de pas faire mon kinder et de rien oublier !! Mais pour le coup jsuis juste déçue d'être de Faerie pour l'intrigue ! Je sais on peut faire des éphémères mais je vais pas réussir à gérer avec mon IRL du moment dommage !! mais c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 7:45

Ahlalalala, cette MaaaaaJ :love1:

Tout est superbe, de A à Z, et je suis vraiment contente que vous ayez tout fait ce soir : on peut en profiter plus longtemps, et ça vous fait le samedi à contempler votre oeuvre :hihi: L'intrigue a déjà l'air folle (ce serait peut-être bien le temps d'inscrire mon Savant, vous savez, afin d'inaugurer tout ça... :hihi: )(je dis ça, je dis rien), j'ai bien hâte de lire les bêtises des Pièces de la Rose (peut-être saura-t-on enfin qui est le Roi Blanc :miguel: ), on a une quête :**:, j'espère qu'Arven sur table vous plaira (non mais ces conneries qu'on a dit, et fait) et et et et félicitations à tout le monde, les gagnants de carte, le staff, les membres, je vous aime :coeur:

Sinon, point navigation : on a la vitesse des bateaux, mais les vivenefs sont plus rapides. Serait-ce utile de préciser également la vitesse des vivenefs, surtout vu qu'on a un bel équipage pirate de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 8:14

La MAAAAAAAAJJJJJJJJJ (oui, certes, j'étais là. mais ça me le fait à chaque fois que j'ai la page ouverte sur le forum depuis ce matin) :hihi:

Et oui effectivement Marjo, tu peux aller tirer une carte supplémentaire pour avoir attiré notre attention sur cette petite coquille :haww:

Félicitations à tous pour les cartes, pour vos RP dans cette trame ou non, qui ont été des régals à lire ! Merci, les dragonnets :calin:

Des intrigues ! :love3: Des missions de la Rose ! :love3: Des nouveaux Dieux idiots ! :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 9:09

franchement tout est superbe de A à Z ; vous êtes des magiciennes c'est simple :coeur: ; et ce design just waouh... bravo à tous pour vos cartes !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 9:15

Cet maj :siwi:

Félicitations à tous pour vos cartes, et bravo pour cette super maj :keur:

Je retourne dévorer le forum des yeux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 9:33

blblbl merci pour tout ce travail, ces naimations de fous que vous avait fait et que vous êtes en train de faire :**: . C'est vraiment trop bien, vous êtes géniaux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 9:41

Félicitations pour cette MAJ menée tambours battants ! Que de nouveautés à lire ! (j'ai presque fini !). Encore une fois, tout est génial, vous assurez comme des chefs o/
(super idée le jeu de rôle, je ne pense pas être dispo pour pouvoir y participer, mais ça a l'air superfun *_*... A voir !).
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 10:03

:love3: Félicitations pour cette MAJ ! C'est super chouette et super joli :fangirl:
Troooooop de choses à lire, mais ça va être trop sympa :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 11:04

:siwi:

Quel énorme travail d'abattu, c'est génial ! Les design est superbe, les nouvelles intrigue, missions, animations et quête promettent tellement :**: J'ai hâte de jouer/voir tout ça :haww: (Je me tâte d'ailleurs à laisser l'intrigue à Melbren pour quand il sera validé :hm:)
Bravo à tous pour les cartes et récompenses en tout genre, et merci pour les miennes :amour:
Les nouveautés niveau Panthéon sont top – j'aime beaucoup la réorganisation de la section :saute:

Bref, merci pour cette MàJ gigantesque :love1:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 11:11

Super jolie cette maj !
Vous avez fait un sacré boulot en tout cas :**: :**:

*lance des confettis et retourne à sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 11:19

La Maaaaaaaj :**: :**: Et cette musique :siwi:
 
Merci et bravo pour votre travail de fou !

Et j'ai remarqué une petite coquille, moi aussi, dans la chrono cette fois :cute: Dans le sommaire, il y est indiqué ça : 
 Chapitre 3 : Avril - Mai 1002 | La Roue Brisée
• Chapitre 4 : Juin - Juillet 1002 | La Roue Brisée


C'est vrai que ce chapitre était trop bien, mais il me semble que ça a changé de nom quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 11:37

Je suis waaaaa *totalement impressionné* :pompom:

Le boulot est magnifique et je dois bien avoué que ça donne envie de tout lire d'un seul coup, de tout voir et tout. Franchement :respect:

Félicitations à tous ceux qui se retrouvent avec pleins de carte *Hâte de voir les cartes supplémentaires* :saut:

Et comme Mayeul le dit si bien :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 11:39

*court partout en mode WAAAAAAAA*

C'est trop beau !!! Vous avez fait un travail magnifique comme toujours ! Félicitation aux staffs et à tous les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 12:19

Je ne dirai qu'une chose :
:keu:Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer 431282oNGLETS:keu:

Blague à part, cette MAJ est comme toutes les autres. Parfaite :coeur: . Ça va être très dur pour moi de devoir faire des choix entre l'intrigue, les animations, les quêtes, les rp... raaaaah :panic:
Encore bravo les filles :love1: merci pour les cartes, la bannière, tout, et félicitations aux autres ! :pompom:
*cavale au secours de Quittou* :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 12:38

WUAAAAAAAW ! :**:

C'est top ! La peine que vous vous êtes donné pour un univers sur l'Internet !! C'est ahurissant !
Et un jdr sur Roll20, ça me rappelle mes sessions D&D ça ♥️ . Amusez vous bien !

Merci milles fois ! Et puis ces couleurs sont grandement appréciable pour se rafraîchir sur la terrasse (sérieux, 30°C, c'est trop...) . Le petit "Nord / Sud" pour remplacer "Passé/Présent", ces petits détails qu'on aime ♥️ *cours chercher tout les autres*

UN GRAND APPLAUDISSEMENT à vous tous. Staff comme joueurs ! Qui rendez cet univers si vivant !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 13:43

Aubrée Martel a écrit:
Et j'ai remarqué une petite coquille, moi aussi, dans la chrono cette fois :cute: Dans le sommaire, il y est indiqué ça : 
 Chapitre 3 : Avril - Mai 1002 | La Roue Brisée
• Chapitre 4 : Juin - Juillet 1002 | La Roue Brisée


C'est vrai que ce chapitre était trop bien, mais il me semble que ça a changé de nom quand même :green:

Merci de l'avoir signalé, tu peux aller tirer une carte :cute:


Et merci à tous, ça fait tellement plaisir de voir que vous aimez cette MAJ :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 14:27

Oh wow...

Je voulais poster dès hier soir, mais j'avais tellement de choses à lire que j'ai dû repousser à ce matin. :mdr:

C'est une MÀJ magnifique! Déjà, le design est très beau et très rafraîchissant [bien qu'il donne chaud à Mélusine je crois :mimi:]! Félicitations aux détenteurs de nouveaux titres, à ma dragonette jumelle de chapitre, aux pointeurs... À tout le monde, en fait. :red:

L'idée d'Arven sur table est fantastique, également! :**: Pour des raisons de respect de chronologie de ma vie IRL, je ne serais pas du nombre, mais lire votre DreamTeam et tous le plaisir que vous avez eux ensemble donne envie de vous rejoindre.

Les contes et légendes... Aaaw, il y a tellement de choses à dire! :coeur:

Merci beaucoup pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 15:10

Le précédent chapitre était super, j'ai hâte de découvrir celui-ci ! Et bon sang, que de chose à voir et à faire, à chaque nouvelle MaJ on ne sait plus où donner de la tête :**: Bravo à vous les filles, vous nous avez encore une fois offert une bien belle mise à jour :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 16:19

POUR LES AJOUTS AUX FICHES :
Merci de préciser clairement si votre personnage s'est éveillé ou pas dans la trame alternée, et si oui à quelle date (« Bidule ne s'est jamais éveillé » « Machine s'est éveillée le 16 avril »).
Merci de préciser également le plus clairement possible s'il s'en souvient, ou pas ! (« Truc a choisi de se souvenir de la trame alternée / Truc a choisi d'oublier la trame alternée et a donc un blanc »).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 18:02

J'ai pris deux ans à tout lire... :arrow: ('me suis perduuue)
Plein de nouveautéééés !!! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer EmptySam 3 Juin 2017 - 19:12

Bravo pour toutes ces jolies nouveautés :pwease: :amour: :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer   Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪
» Newsletter #012 • Le vent souffle sur les terres d'Arven
» Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent
» Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.
» Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: