AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Animation] • Arven sur Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une campagne Arven sur Table pour le chapitre 2.5 ?
Oui, et j'en serai !
[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty57%[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty
 57% [ 8 ]
Oui, mais je n'y jouerai pas.
[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty29%[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
Non, mauvaise idée.
[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty14%[Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:09

J'ai voté "oui" parce que j'ai adoré cette soirée ! Je me pose par contre les mêmes questions que Mémé :hm: Enfin, dans tous les cas, j'y particperai avec plaisir et mes deux mois d'été ne seront pas particulièrement chargés :oui:

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:00

J'ai sélectionné : 'Oui, mais je ne jouerais pas.'

Plus parce que j'aime pas dire que j'en serais, mais qu'au final la date ou un empêchement de dernière minute me fait revenir sur ma parole. Sinon si y a 99% de chance que ça fonctionne, je serais bien tenté ! & J'ai également hâte d'en savoir davantage ! :miguel:
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:08

Mon idée de base était de mettre en place quelque chose se passant à l'époque de la toute première Rose Écarlate, il y a mille ans ; les joueurs auraient ainsi pu recueillir quelques informations facultatives sur les magies et savoirs sacrifiés lors de la Trêve, sur l'Académie et les secrets de sa construction, et débloquer quelques pans du lore d'Arven.
Un panel d'une dizaine de personnages prédéfinis serait disponible, et à chaque soirée de jeu les joueurs présents choisiraient d'avancer avec un de ces personnages, dont la progression serait sauvegardée ; de la sorte, quelqu'un jouant une seule fois pourrait prendre part à la partie sans handicap, ni sans blocage ultérieur.
Un résumé de l'avancée et des résultats serait posté à chaque tour de jeu. Il se présenterait sur le modèle des résumés des intrigues postés à chaque tour de jeu pour les intrigues régulières.

Pour l'instant le ratio des réponses fait que je ne lancerai pas le projet, ça ne sert à rien si seulement 3 personnes comptent jouer. :hihi:
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de développer leur point de vue, ça m'a bien aidée. :siwi:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:18

Du coup j'ai voté avec ces éclaircissements :coeur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:26

J'avais dit que je voterais, je n'ai pas oublié :red:.

Je suis assez d'accord avec ce qu'il s'est dit : c'est sûr qu'il ne faut pas pénaliser ceux qui ne pourraient / voudraient pas y participer, mais ça peut être vraiment sympa de découvrir Arven autrement.

Et Romarin me manque, il était chouette ce type --->

[Animation] • Arven sur Table - Page 2 TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:39

J'ai voté oui parce que ben... J'ai adoré.:haww:

Mais par pitié, ne laissez plus Romarin soigné sinon on est tous moooooort... :oh:

*On t'aime Romarin* :pompom:
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:41

Moi je dis oui oui oui oui ouiiiii ! J'ai tellement regretté ne pas être dispo pour les deux parties organisées (même si j'étais là pour le crash test), alors je veux je veux je veuuuux !!!! :**:

Et pire découvrir le lore d'Arven comme ça.... :haww: Je ne pourrais rêver mieux ! :siwi:

Je vais tout faire pour être dispo malgré mon ralentissement et tout :cute:

Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre — Victor Hugo.

Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:13

Ok, donc c'est un encore plus grand "oui, je serai là" pour ma part :oui: :haww:

#16669C

Dernière édition par Géralt de Rives le Mer 28 Juin - 13:19, édité 1 fois
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:30

J'ai voté que oui, et que j'en serai :sisi:

Dialogues en seagreen

[Animation] • Arven sur Table - Page 2 794932WikiFredia
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:27

Gens, j'ai besoin des personnes éventuellement intéressées. J'ai plusieurs possibilités à vous soumettre et il faudra qu'on en discute, que je vous propose le format le mieux adapté à vos disponibilités et vos envies !
Faites-moi un coucou sur Skype, que je vous ajoute à la conversation d'organisation. :keur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] • Arven sur Table   [Animation] • Arven sur Table - Page 2 Empty

[Animation] • Arven sur Table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2