AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Newsletter #079 • We're coming after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:39


Livre II, Chapitre 4

This is the hunt

11 juin 2017





Chers petits dragonnets,
Pour ce chapitre, j'ai décidé que toutes les newsletters seraient accompagnées d'un générique de série télévisée. Comme ça, vous aurez un aperçu assez vaste des trucs que j'aime regarder :arrow:
Pour cette semaine, Ruelle nous emmène avec la série Shadowhunters, une Netflix Original que je recommande vivement ! :sisi:

Et c'est parti pour les nouvelles de la semaine ! :vv:

♦️ Dernières minutes pour vous inscrire à l'intrigue, rendez-vous mardi pour le début des aventures du chapitre 2.4 De glace et de sang ! C'est Lemon Tart qui sera aux ficelles de la Fatalité pour sa première intrigue sur le forum, j'ai hâte de voir de quelle manière elle va tous vous tuer.  :keu:
(Comment ça, je me suis inscrite ?) (Damn.) (Mémé, tue-nous pas tous.  :siffle: )

♦️ Dernière ligne droite également pour vous inscrire à la quête proposée par Danette ! Venez ouvrir le grimoire aux énigmes et vous lancer dans une exploration mobilisant vos capacités de réflexion. On m'a dit que des jolies bricoles seraient impliquées.  :hihi:

♦️ Pensez à remplir intégralement les codes de recensement de vos sujets, pour la chronologie. A chaque MAJ, chaque sujet non recensé sera archivé ! Nous relevons souvent des oublis dans la date, et régulièrement le lien url est manquant. C'est peu pratique :geu: Merci pour votre coopération. :siwi:

♦️ Il reste encore une place pour la game Arven sur Table de dimanche prochain ! Le premier groupe s'en est tiré en vie et apparemment content de l'expérience, n'hésitez pas à vous inscrire si l'aventure vous tente, j'aurai plaisir à vous persécuter.  :**:

♦️ IMPORTANT : Il reste des fiches non-validées à mettre à jour en section Frontières suite à la MàJ. C'est urgent, faites-le rapidement, avant dimanche prochain !

♦️ Passons maintenant aux cartes d'Omen ! Cette semaine, la carte rare est remportée par la jolie Sybille, qui gagne le Maréchal de Serre dans la famille de l'Académie ! Félicitations, elle a été ajoutée à ta collection. :cute:

♦️ Pour les cartes communes, voici notre sélection de la semaine :
Tristan, pour être tout chamboulé dans son RP avec Maelys. :*_*:
Abigaïl, pour un meurtre en bonne et due forme. :sisi:
Solveig, pour sa référence à un célèbre chanteur de Valkyrion. :facepalm:
Astarté, pour être si mignonne face au prince d'Erebor. :siwi:
Serenus, pour s'occuper attentivement de la duchesse de Lagrance et pour ses réflexions touchantes sur sa paternité. :cute:
Maelys, Séverine & Denys, pour avoir posté une avalanche de RP. :slip:

Nous comptons 8 inscriptions depuis la nouvelle newsletter, dont 3 DC. Vous êtes faibles. :geu:

Continuez à nous faire rêver dans vos RP, passez une excellente semaine !

A dimanche pour d'autres nouvelles. :bande:
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:03

Félicitations pour les cartes :pompom:

Et hâte de voir ce que vont donner l'intrigue et la quête :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:04

Faibles ! Faiiibles :laa: (on vous aime :eheh:)

Et promis, je vous tuerai pas tous, je suis gentille :cute: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:15

Je suis hyper fière de gagner cette carte grâce aux 2be3. :facepalm: Mais je me fatigue moi même.

Et félicitation aux autres :amur: !

J'ai aussi hâte que l'intrigue commence :laugh2:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:34

Des faibles partouuuuuuuut :laa:

Et sinon merci pour la carte et bravo pour les autres gagnants :oui:

Et on a hâte de voir à quelle sauce on va être mangé :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:37

L'intrigue :vv: :vv: :vv: :vv:

Fait nous mal....
Fais-nous souffrir :bave:
:geu:

Merci pour la carte :mimi: Abi aime tuer :sisi:

Chui faible et je l'assume :sisi: :oops:

Félicitations aux autres pour les cartes...continuons tous de tout déchirer :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:43

Ahhh je peux toujours pas participer à l'intrigue :pluie:

En tout cas félicitation pour les cartes et pour les faibles aussi, félicitation :boo:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:57

Oui je suis faible, et pareil que Vira, j'assume :sisi: 

Bravo pour les cartes ! Et hâte pour l'intrigue et la quête :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:54

Bravo à tous ^^

Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:03

Merciii! :cute:

Bravo les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyLun 12 Juin 2017 - 2:03

Félicitation pour les cartes ! Hâte de voir l'intrigue ! °w°

(et... les 2b3 quoi, :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:43

Félicitations à tous pour vos cartes!

Mémé, fais-nous bien cauchemarder pour l'intrigue, on est prêts! :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:17

MERCI pour la carte !!! :keur: . Mais au fait, en quel honneur ? O_o.
Sinon bravo pour le travail effectué et à venir, j'ai trop hâte !
GG pour les autres cartes d'Omen et vos rp !
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:24

On tire un gagnant de carte rare au sort chaque semaine, Sybille, cette fois c'est tombé sur toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:55

Super les nouveautés :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #079 • We're coming after you   Newsletter #079 • We're coming after you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #079 • We're coming after you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #032 • The end is coming
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: