AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Gabrielle de la Volte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:59


Faërie • Les Mages

Bienvenue !

Gabrielle de la Volte




Parfait ! Bienvenue, princesse. :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:45

"Elle était là, lorsque la Chasse Sauvage fut libérée. Elle a eu peur. Pour les siens, pour les petits, pour les professeurs et les convives. Les pertes la font encore frémir et l'Épine se questionne quant à l'abandon de la Rose pour cette soirée sanglante. Cette Rose Écarlate à qui elle avait remis sa loyauté la plus absolue, pourquoi n'était-elle pas intervenue? Son désir de paix et de trêve perdure, mais ses allégeances sont remises en question, pour le moment."

Est-ce que tu tu peux préciser un peu plus ? Gabrielle sait que la Rose s'est sacrifiée pour affaiblir la Chasse, donc elle est intervenue. Elle leur reproche quoi exactement ? (C'est pas improbable, ils sont pas venus combattre, peux-tu nous développer davantage ce qu'il en est pour Gabrielle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 3:03

Merci Astrée :keur:

Je n'étais pas trop certaine de ce qu'elle sait et ne sait pas, au sujet de cette soirée, et ça me permet de voir plus juste maintenant. :oops:

J'ai modifié son allégeance en ajoutant les Épines, après Cibella et Faërie. Je les ai mis dans l'ordre pour le coeur de Gabrielle. J'ai donc modifié un peu sa perception de la soirée, par la même occasion. Je peux expliciter mon dernier paragraphe plus encore au besoin! :cute:

J'ai aussi modifié mon dernier paragraphe pour :
Princesse universelle des paillettes roses a écrit:
Elle était là, lorsque la Chasse Sauvage fut libérée. Elle a eu peur. Pour les siens, pour les petits, pour les professeurs et les convives. Les pertes la font encore frémir et l'Épine se questionne quant au lien entre la Rose dissoute et cette Chasse. Si cette Rose en qui elle avait une loyauté absolue était en mesure d'affaiblir la Chasse Sauvage par son sacrifice, qu'est-ce que cela peut sous-entendre? De nombreux mystères entourent cette soirée, et Gabrielle aimerait bien en savoir plus. Son allégeance demeure envers les Épines, mais la jeune Cibellane se questionne malgré tout et se montre prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:42


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 2:21


Validation Livre IV


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gabrielle de la Volte   Gabrielle de la Volte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle de la Volte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle de la Volte
» Gabrielle de la Volte
» Gabrielle de la Volte - The Forgotten Princess
» Gabrielle de la Volte ⊙ la Fleur Bleue de Cibella
» Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: