| Topsites : un vote toutes les deux heures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | |
| |
Les Compagnes Rhapsodie Épi-d'Or Messages : 1275 J'ai : 28 ans Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La VolteMes autres visages: Aubrée & Octave | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
La Cour des Miracles Tyr Parle-d'Or Messages : 813 J'ai : 42 ans Je suis : Second des Ombres Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Cour des MiraclesMes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent | |
| |
| |
| |
| |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | |
| |
La Noblesse Liam d'Outrevent Messages : 1199 J'ai : 34 ans Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de FaërieMes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or | |
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse Séverine de Bellifère Messages : 2138 J'ai : 27 ans Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Martial de BellifèreMes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
| |
| |
|