AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:52


Livre II, Chapitre 4

I wanna do bad things with you

26 juin 2017





Chers petits dragonnets,
Cette semaine, Jace Everett nous emmène au rythme du générique de la très sexy série True Blood, adaptée de la série de romans de Charlaine Harris. :haww:
Parce que j'ai comme l'impression qu'il va encore y avoir baby boom dans cette intrigue, allez savoir pourquoi...  :hm:

Et c'est parti pour les nouvelles de la semaine ! :vv:

♦️ L'intrigue entamera demain son troisième tour ! Il s'est passé des choses à Svaljärd, et l'enquête bat son plein.  :fox2:

♦️ La quête avance également au rythme des passages réguliers de la Fatalité, c'est drôle de comparer vos raisonnements qui sont parfois radicalement différents ! :hihi:

♦️ Les missions de la Rose entameront demain leur troisième tour.

♦️ Nous avons relevé dans la dizaine de jours écoulés une certaine quantité d'incohérences dans les RP, tant dans les actions entreprises que dans le respect du caractère des PV et scénari. N'hésitez pas à venir nous voir en amont si vous avez envie de jouer quelque chose qui sort de l'ordinaire, on vous aidera à bien l'intégrer au contexte ! :**:
D'ordinaire, ces petits détails se règlent seuls au fil du temps, mais la dernière génération de dragonnets a débarqué d'un coup et n'a pas pu bénéficier de cette intégration en douceur, d'où la recrudescence de petits écarts signalés ici et là. C'est tout à fait normal, surtout ne vous inquiétez pas : ça viendra tranquillement, l'univers est tout de même fort complexe ! Et nous ne sommes que quatre staffiennes par ailleurs toutes relativement occupées ces temps-ci, du coup c'est aussi un peu notre faute.  :keu: Surtout, n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit ! On ne veut vraiment pas vous tuer le plaisir de jouer, le tout est de le faire avec cohérence, et on est là pour vous y aider. :keur:
→ En résumé, veillez à respecter le caractère de votre personnage si c'est un PV ou un scénar ; gardez bien à l'esprit les alliances et oppositions des différents groupes ; et tenez compte des coutumes et lois de l'endroit où se déroule votre RP !

♦️ Petit sondage cette semaine par ici, vous pouvez développer vos avis à la suite du topic de présentation !

♦️ Passons maintenant aux cartes d'Omen ! Cette semaine, la carte rare est remportée par Meldred, qui gagne un double de la Divine Tutelle, dans la famille Traditions ! Félicitations, elle a été ajoutée à ta collection. :eheh:

♦️ Pour les cartes communes, voici notre sélection de la semaine :
Madeleine, pour avoir bien cerné son époux. :hihi:
Anthim, pour tenter de coincer Castiel à son propre jeu. :facepalm:
Tristan, pour sa défense enflammée des Mages du Sang. :superman:
Agathe, pour la détresse dont elle fait preuve en parlant de sa mère. :*_*:

Quatre inscriptions depuis la nouvelle newsletter, et aucun DC. Excellent !  :fan:

Bon RP à tous en Arven !  :string:

A dimanche pour d'autres nouvelles. :bande:
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:56

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
*bouge son popotin en rythme* :saute:

Bravo à tous pour les cartes :haww:
À demain pour un nouveau tour d'intrigue, gnihihi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:02

Félicitation à tous pour les cartes !
J'ai hate de voir ou nous mènera la quête :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:02

:maca:
Cette musique !

Bravo à tous pour les cartes, et ouiiii des Rps à lire, des petits nouveaux, de l'intrigue et des missions de la Rose :**:. Vous êtes tous géniaux :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:21

Toutes ces choses à lire :god:

Félicitations à tous pour les cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:30

Félicitations à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:30

*chantonne la chanson*

Bravo à tous pour les cartes, merci pour la mienne :coeur: :cute: , et j'ai hâte de voir la suite de tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:38

Félicitations à tous pour vos cartes et au staff pour ses merveilleuses intrigues, arrachages de cheveux pour cause de réflexions poussées quant à ce grimoire qui me fait bien perdre la tête;

je tenais une fois de plus à vous remercier quant à votre disponibilité malgré le fait que vous soyez "débordées" ; votre écoute et votre proximité est plus qu'agréable et à souligner ; ce n'est pas donné à tous les forums d'avoir un staff aussi investi et je tenais à le souligner.

Le monde est complexe, les personnages aussi mais c'est cela qui en fait sa richesse ; les membres anciens sont d'excellents conseillers aussi quant à certaines questions que l'on peut avoir n'est ce pas Biquette ? Bref merci à tous pour votre patience et votre investissement.

et parce que c'est mon préféré un petit émoticône pour terminer :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:51

Bravo à tous pour les cartes ♥️
Pour ceux qui en ont, 'n’oubliez pas que vos parrains ne sont pas là que pour votre validation, si vous éprouvez des problèmes, venez les voir, ils vous aideront :love:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:16

Félicitations à tous pour vos cartes!
Et aussi à vous quatre, toujours là pour nous indiquer le droit chemin! On vous en remercie beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:45

Comme le dit si justement Antonin, pour ceux qui ont parfois des doutes n'hésitez pas à aller voir les parrains/marraines :oui: Et contente encore une fois d'avoir pu t'aider Mandy :keur: (même si j'ai un peu tardé :oops:). Et pi le staff, vous continuez de gérer, bravo, y a pas à dire :cute:

Au passage... Anthim compte bien réussir contre Castiel :han: (comment ça c'est déjà acté ? On m'a rien dit :oh:) Mais merci pour la carte et bravo aux autres :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:14

Félicitations pour les cartes :siwi:

Merci à vous Staff Majestueux *s'incline* et à toi marraine :siwi: (qui continue de répondre patiemment à tous mes harcèlements)

Et puis hâte de voir ce que va donner la suite :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:24

:siwi: Lafayette..!

Merci pour la carte. :**: Et bravo à vous tous, pour les cartes, les intrigues, votre présence, votre patience, staff et joueurs confondus. :sisi: Ça donne une bonne ambiance, et ça invite à repasser souvent!

Je souligne que je sursaute dès que j'ai une notification de l'intrigue. La Fatalité est trop douce, je sens le mauvais sort arriver. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:57

1 ) Félicitation pour les cartes !

2) L'intrigue déchire du griffon :vv: - Hâte de reprendre dès mon retour :**:

3) La quête : :geu: Je jures que certaines énigmes sont a s'arracher les cheveux :pleure:

4) On peut réclamer un parrain avec plus d'un mois de retard ? xD


*retourne à son baluchon*

Encore merci pour la newsletter et votre temps en tout cas ! (et la musique... j'adore, pourtant j'aime pas la série :geu: l’héroïne a eu raison de mes nerfs.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:18

Bravo à tous pour les cartes et courage pour les intrigues, staff et membres confondus :bande: Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:27

Bravo à tous pour les cartes (à la bourre :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true EmptyMar 4 Juil 2017 - 2:12

Félicitation pour les cartes et le boulot effectué !! Sur les intrigues comme sur les quêtes ♥️ .
Hâte de savoir si les actions de ma Sybille vont servir à l'Ordre ou pas. Oups ! :hihi: . En plus, on dirait que ça vas encore faire boum-badaboum ! :hihi:

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true   Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you
» Newsletter #163 • You won't have to answer to anyone
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: