AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez
 

 Suis toute perdue moi :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
K.

Message Sujet: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 11:55

BOUH ! :argh:

Bon, c'est beau par chez vous, j'ai bien de venir m'installer :diego:  (sans y être invitée M'EN FICHE :boude: )

Mais du coup, j'suis paumée parce que je ne sais pas du tout quoi faire comme personnage :stare: Non pas que je manque d'idée, au contraire, du coup ça part dans tous les sens.

J'ai bien entendu été voir les PV et les scénarii et si un scénario me fait de l'œil (je dis pas lequel car si je le choisis pas la personne sera déçue y tout :miguel: ), j'avais à la base une tronche en tête pour jouer dans le coin : Colin O'Donoghue :keu: Bon, partir sur un pirate ça ferait trop copier/coller donc si je suis mon idée de tronche je ne le mettrai pas sur un navire :na: Du coup la Confrérie Noire me fait de l'œil parce que je trouve qu'il ferait un trèèèèès bon assassin : il a la gueule de l'emploi quand même :diego: Mais il y a aussi la Cour des Miracles :nana: J'en ferais bien soit un maître voleur (le rôle vacant étant celui de l'escalade j'aimerais bien des informations si possible  :angel: ) ou alors un maître espion (et là je suis incapable de choisir entre les trois donc pareil, si vous pouviez me donner des informations peut-être que ça m'aiderait :**: ).

BREF ! JE SUIS DANS LA MOUISE ! :facepalm:  Et c'est de votre faute : trop de magnifiques possibilités ici  :bou:

Donc voilà, voilà. J'vous avoue que j'ai fort besoin de vos lumières pour réussir à me décider :eheh:

J'vous remercie par avance.

Bises sur vos fesses (j'fais ce que je veux) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 14:57

Coucou toi, jolie petit futur Dragonnet :love:

Alors, je peux te conseiller d'aller faire un tour dans la FAQ qui regroupes toutes les questions ayant été posé et je pense que du coup tu y trouvera notamment toutes les différences entres les aspects de la lame, du poison et j'ai oublié le dernier (pas taper).
Concernant le maître de l'escalade, pense bien au fait que cette personne doit avoir dans les 30-40 ans (plus 40 que 30 d'ailleurs) donc choisit bien en conséquent.
Pour le reste, je laisse au autre le soin de mieux t'orienter, je suis nul en star et autres artistes et je ne vois pas du tout à quoi ressemble ton monsieur :argh:

Concernant les Assassin, je te dirais juste de faire attention, parce que beaucoup font l'amalgame. Ils ne tuent pas bêtement et simplement, c'est presque une religions en fait à la limite du fanatisme. Car leur choix étant dicté par la Sombre mère (qui est une des déesse du panthéon d'arven). Donc ce n'est pas non plus un simple tueur, mais beauocup plus que ça.

Concernant la cour des Miracles, c'est kiff-kiff, il ne s'agit pas que de simples voleurs, mais de toute une institutions organisé dont le fait d'y rentrer implique une grande dévotion. Ce n'est pas anodin et la Cour sait garder ses secrets, donc attention :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
K.

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 15:28

Merci Mélodie pour tes réponses :haww:

Je vais donc aller regarder la FAQ de plus près.

La tête je l'ai en fait, si je choisis de partir sur un homme, donc c'est davantage pour le personnage en lui-même que j'hésite. D'où mes questions qui du coup vont trouver réponses dans la FAQ.

Et de ce que j'ai déjà parcouru (je n'ai pas tout terminé, c'est vrai) il est apparu clairement qu'effectivement chaque rôle (que ce soit assassin ou autre) n'est pas un rôle à prendre à la légère. C'est bien ancré dans ma petite tête, pas d'inquiétude :nana: (c'est juste que Colin a la tête de l'emploi malgré tout :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 15:55

Pas de soucis, ce n'est pas tant que jouer telle ou telle caste est plus compliqué. Mais étant marraine, j'ai remarqué que certaines incompréhensions revenaient souvent, donc c'était pour ça que je voulais préciser. La FAQ t'as-telle aidé pour commencer à faire ton personnage? as-tu encore besoin d'aide? N'hésite pas. De même si tu as besoin d'aide pour trouver un nom prénom, viens ici, on t'aidera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 15:57

Bonjour K. :D

Mélodie t'a répondu correctement, mais sache que l'on sera ravis de t'accueillir parmi nous. :siwi:

Normalement, tout se trouve dans la FAQ, oui, mais n'hésite pas si après cela, tu as des questions plus précises. :coeur:

Si je peux t'aiguiller, parmi tes choix, on manque de membres de la Confrérie, du coup, un assassin, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
K.

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 17:28

Vuiiiiiiiiii avec la FAQ c'est tout de suite bien plus limpide : MERCI Mélodie :masse:

Et merci à toi également Astrée car du coup, je me suis décidée pour jouer un homme au sein de la Confrérie. Vu son âge, j'ai bien envie d'en faire un Adepte mais là encore mon cœur balance entre Lame, Poison et Choix :blase: Les trois me tentent c'est difficile de choisir même s'il est vrai que le Choix et le Poison ont ce petit quelque chose... :laugh2: Pousser les gens à commettre l'irréparable irait fortement avec le côté manipulateur que je souhaitais à la base donner au personnage mais le savoir et l'utilisation des poisons... C'est également un aspect qui me plairait beaucoup et qui irait au personnage : C'EST DUR :sad:

MAIS. Le poison ça me paraît bien :red:

Cependant, et bien qu'il me reste encore beaucoup de lecture à faire (le grand plongeon dans les annexes), ça prend forme doucement dans ma petite tête. J'ai cependant peur de m'égarer dans des "clichés" qui seraient de trop :pwease: Puisque les recrues potentielles sont choisies soit après avoir commis un premier meurtre, soit après avoir invoqué la Sombre-Mère, je pense que je vais me tourner vers la première option. Par vengeance mais c'est là où j'ai peur de tomber dans le cliché. J'ai pensé éventuellement à la mort d'un frère ou d'une sœur... Trop vu et revu ?

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il subsiste une question dans ma tête : les assassins de la Confrérie viennent-ils de tous horizons ?

Et du coup, pour être cohérente, j'ai dans l'idée qu'il ait fait un cursus à l'Académie, ce serait là-bas qu'il aurait acquis le savoir nécessaire dont il se servirait encore à ce jour pour la Confrérie. J'hésite entre le vivant et la transformation, ou les deux mais du coup ses connaissances seraient moindres que si je ne choisis qu'un des deux. Je me dis que l'herboristerie correspondrait peut-être davantage pour les poisons mais la pharmacie et la chimie aussi... :argh:

Ah et il aurait donc entre 35 et 40 ans.

Et voilà. :keu:

Je vais réfléchir de mon côté pour son nom mais si je me retrouve face à un mur, je viendrai quémander un peu d'aide supplémentaire (en sachant que son nom de famille je ne peux pas le décider dans que je ne sais pas de quelle naissance il est :argh: )

En tout cas, encore une fois merci pour vos réponses :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 20:46

Coucou, je viens apporter quelques précisions :cute: Mais tout d'abord, Colin O'Donoghue et la Confrérie... bon choix :sisi:

- Si tu veux faire un Adepte, c'est tout à fait possible du moment que l'histoire est cohérente. Pour le moment, parmi les Écoutants, seule celle de la Lame est jouée, donc c'est à elle que tu devras demander si tu choisis la Lame. De mémoire, Ljöta n'a pas encore d'Adepte et celle à venir est un scénario, mais pour les autres tu as le feu vert !

- Choix ou Poison, c'est toi qui vois, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le Choix demande beaucoup de manipulation et ce n'est pas la voie la plus simple, parce qu'elle dépend de beaucoup de choses. Le Poison est plus fourbe, plus sournois et bien plus demandé que le Choix par ceux qui passent contrat à la Confrérie :sisi: À toi de voir ce qui correspond le plus à ton perso et ce qui te paraît le plus intéressant à jouer !

- La vengeance n'est pas vraiment un cliché, mais elle est en effet très répandue dans la Confrérie. Si tu jettes un coup d'oeil aux PV, tu remarqueras beaucoup de personnages rancuniers :geu: Se vouer à la Sombre Mère demande une réelle conviction et beaucoup pensent dispenser une réelle justice sur le continent :sisi:

- Les assassins viennent de tout le continent. La Sombre Mère se fout d'où tu viens tant que tu tues en son nom :miguel:

- Le cursus à l'Académie n'est pas obligatoire pour avoir des connaissances en poisons. Tu vas passer 5 ans comme apprenti dans la Confrérie, c'est là que tu apprendras ce que tu as à savoir sur le sujet. Rien ne t'empêche de faire un cursus avant, si c'est cohérent dans l'histoire de ton personnage et que ça apporte quelque chose en RP. Par contre, tu ne peux pas faire deux cursus. Les places sont limitées, il est très très rare que quelqu'un puisse faire deux cursus.


Je pense avoir fait le tour, hésite pas si ce n'est pas clair ou que tu as d'autres questions :oui:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
K.

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 21:31

Ma qué tou é belle :keu:

Déjà, ravie que mes choix te plaisent :**:

Ensuite, merci pour les compléments d'informations. En fait, pour le cursus, après réflexion, je voulais choisir le cursus "vivant" mais finalement, je voudrais bien que mon loustic soit issue d'une famille d'herboristes, et du coup je ne pense pas que le cursus soit pertinent car s'il est issue d'une famille d'herboristes c'est du coup son paternel qui lui aurait tout appris :*_*: N'est-ce pas ? Je pense que je vais donc oublier l'idée du cursus, d'autant plus si on lui apprend tout ce qu'il faut à son entrée à la Confrérie :nana: J'hésite finalement sur la fonction : Adepte ou "simple" assassin, j'hésite, j'hésite :keu:

BREF.

J'ai du coup une excellente base et je pense débarquer dès demain :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyJeu 29 Juin - 21:39

Je suis ravie de compter un autre assassin dans nos rangs prochainement :siwi:
N'hésite pas à poster à la suite si tu as des questions sur la Confrérie. :cute:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
K.

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyVen 30 Juin - 20:39

Me revoilà :hihi:

Merci Ljöta :nana: J'aurai sans doute des questions et je n'hésiterai pas à les poser :diego:

Maiiiiiis pour l'heure c'est par rapport au nom que je reviens donc dans mon petit sujet de questions :3:

Il va être natif de Sombreciel. J'ai son prénom : Zahikel. Par contre j'hésite sur le nom : j'ai pensé à Sombreplante ou à Sombreciguë (plus précis pour le coup) avec une préférence pour le second. Je veux pour sûr que ce soit en rapport avec les plantes et/ou herbes dooonc si vous avez des propositions je suis preneuse pour avoir davantage de choix :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ EmptyVen 30 Juin - 21:09

Prénom et noms vont très bien :sisi: À toi de voir ta préférence donc ! Si ses parents sont effectivement herboristes, il est plutôt logique qu'il ait un nom en rapport avec les plantes, donc c'est un nom cohérent :cute: Je n'ai pas vraiment d'autre idée, mais si de gentils dragonnets passent par là, ils sont libres de t'en donner :coeur:

Pour le choix entre simple assassin et Adepte, sache que tu peux toujours demander à avoir une "promotion" par la suite, une fois que tu seras plus à l'aise avec l'univers. Les personnages sont amenés à évoluer, ça peut être intéressant pour ton perso :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis toute perdue moi :/   Suis toute perdue moi :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis toute perdue moi :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: