AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:34

ALOOOOOORS

J'inaugure un tout nouveau sujet. Comme nous sommes sur un forum où on s'aime tous très fort :coeur: je vous propose un sujet fait pour balancer tout votre amour à des joueurs selon votre humeur du moment.

Je vais commencer donc en envoyant pleins d'amour à Mélodie pour avoir été une superbe marraine, à Almeïde dont j'aime beaucoup le personnage et la façon d'écrire, à Séverine aussi avec qui j'ai un lien trop stylé de la mort qui tue et surtout surtout à mon cher Castiel que j'adore avec son perso exubérant à souhait. Je regrette pas d'être venue parmi vous mes loulous :coeur:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:30

Des déclarations d'amûuuuuuuuuur :vv:

Alors je donne le mien à Sol, la seule, l'unique, la meilleure :vv: :bro:
Puis à Mélu parce que c'est la meilleure des marraines :vv:
Puis à Riri à qui je fais des bisous :hug: :keur: (parce qu'il aime ça et qu'il le vaut bien)
Puis à Séverine que j'ADORE DETESTER :vv:
Puis à Julie parce que voilà :mimi:
Puis à Sybille pour qu'elle continue de nous faire rire :ptdr:
A Serenus parce que c'est mon coupain :sisi:
A Aubrée et Agathe parce voilà :**:
A Mandy parce qu'on revient de loin :mdr:
A Denys parce qu'il va épouser Epo et qu'il lui tresse les cheveux :mdr:
A Mémé pour prendre Popo sous son aile :siwi:

En fait à tout le monde parce qu'on s'aime trop sur Arven :bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:51

Ce sujet est trop mignon :haww: :siwi:

J'envoie de l'amour à tous les petits dragonnets mignons qui s'embarquent dans nos idées les plus folles :**:
Et plein plein de poutous à mes coupines staffiennes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:11

Oooooooooh :siwi:
Alors je donne le mien à Sol, la seule, l'unique, la meilleure :vv: :bro: a écrit:

J'avais oublié, je voulais le dire en premier ! :cute:

En tout cas c'est réciproque, je fais ma déclaration à Abi avec tout mon amour, parce qu'elle est un coup de coeur rpgique de longue date et qu'après tout ce temps elle aime encore rp avec moi :fan:

Je vais aussi faire ma déclaration à marraine qui prend le temps de me répondre même en ayant 5000 choses à faire et qui a été adorable en me disant qu'elle aimait me lire ;; ♥️ (best compliment ever)

Une autre aux autres staffiennes avec qui j'aime toujours autant discuter et qui sont très mignonnes sur la cb :nana:

Une autre plus précisément pour Astrée et Octavius qui m'ont donné récemment trois cartes géniales (merci encore vous êtes des amours) :coeur:

Une autre pour Richard qui est une joueuse qui est un autre coup de coeur rpgique et qui me fait énormément rire avec sa plume (et qui a le bon gout de partager ma date d'anniversaire XD) :miguel:

Une autre pour Agathe, Aubrée, Severine et Sybille qui ont un sens de l'humour génial :haww:

Et enfin une dernière au reste du forum qui est très très agréable et avec qui j'ai hâte de mieux faire connaissance. Pour rp et créer des liens vers l'infinis et l'au de la ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:44

Oh, j'avais pas vu :**: 

Moi aussi, j'ai plein d'amour à donner, et à plein de gens :haww: 
Aux staffettes, qui font un boulot de fou et qu'on ne complimentera jamais assez :cute: 
A Maman Grâce, ma maman préférée :siwi: 
A Ljöta, qu'est la plus forte :superman: 
A Astagabrielle, la meilleure des petites soeurs :calin: 
A Eponine et Arsène, parce que la choupititude est présente à chaque post :gnut: 
A Séverine et Richard, parce que c'est tellement drôle de les détester :haww: 
A Solveig, parce que c'est la mieux :oui: 
A Sybille, parce qu'elle me fait beaucoup trop rire dans ses RP's  :ballon:

Et pour être sûre d'oublier personne, à tous les dragonnets, parce que j'adore vous lire, que vous écrivez tous beaucoup trop bien et que vous êtes trop gentils  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:16

hon c'est beaucoup trop choupis ♥️

Moi j'aime tout le monde ici, parce que les gens ils sont cools, que j’embête tout le monde avec mes bêtises, que même des fois j'suis un peu trop rustre et rentre dedans et quel malgré ça on m'a toujours pas jeté dehors :loving:

A tous mes petits filleuls aussi parce que vous êtes choupis

Plein de câlin Madeleine, malgré le fait que honnêtement, j'ai pas fait grand chose non plus pour t'aider :oops: en tout cas je suis contente que tu te sois bien intégrée par ici et que tu aimes ce fofo :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves    Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on s'aime et qu'on est des guimauves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis timide.
» Parce qu'il est temps que je vole
» Valarr Chantacier - Ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on est mauvais
» Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit
» Parce qu'on veut faire ça bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: