AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:20


Isolde Ventavel
ft. Holland Roden

« Ah, si tu pouvais voir Arven de là-haut, tu verrais bien que c'est magique. »




Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 14 juin 976, à La Volte (Cibella)
Statut/profession : Chevaucheuse et cavalière du dragon Ruse ; Mage de l’Air (domaine du rêve)
Allégeance : Chimène, impératrice de Faërie ; Gaëtane, duchesse de Cibella
Groupes : Faërie / Chevaucheurs

Anecdote :
Malgré le fait qu'elle puisse manipuler les rêves d'autrui, ses propres rêves sont tout sauf paisibles. À cause de sa nature protectrice envers les personnes auxquelles elle tient, elle ne cesse de rêver à des situations les mettant en danger. Combattant sa plus grande peur chaque nuit, elle connaît maintenant milles et une manières de les sauver. En fait, elle voit ses rêves comme des mises en situation, elle ne sera que plus prête lorsque le moment viendra pour elle d'agir dans une situation réelle.



Dans la vie, je suis...

Isolde est une personne curieuse qui adore apprendre et découvrir de nouvelles choses ou de nouveau horizons. Elle adore s'aventurer dans l'inconnu, au delà des frontières et des règles. Elle ne laisse rien l'empêcher de faire ce qu'elle désire, elle trouve toujours un moyen d'arriver à ses fins et ce, même si ça doit empiéter sur le bonheur d'autres personnes à qui elle ne tient pas vraiment. En fait, elle n'hésitera même pas à se servir de certaines personnes si cela peut l'aider à mener à bout ce qu'elle a en tête.

Parlant des autres, elle n'est pas celle qui va aller vers une nouvelle personne en premier. Pas qu'elle soit timide, mais elle est plutôt solitaire, elle est bien seulement avec elle-même, et elle adore aller voler haut et loin sur le dos de Ruse pour pouvoir réfléchir tranquille. Aussi, elle n'aime pas trop consacrer son attention sur la vie d'autres personnes, car elle se surprend trop souvent à envier certains aspects de leur existence lorsqu'elle le fait. En plus de tout ça, elle n'a pas une grande tolérance envers les gens, s'ils font ou disent quelque chose qui lui déplaît, elle aura aussitôt une attitude plus fermée envers eux. Elle a de plus une aversion pour le mensonge, l'honnêteté étant l'une des plus grandes valeurs transportées par sa famille, si vous lui mentez une seule fois, vous perdrez sa confiance indéfiniment.

Toutefois, en ce qui concerne les personnes qui ont su trouver une place dans son cœur, elle les aime plus que tout, et serait même prête à risquer sa propre vie pour les protéger d'un danger quelconque. D'ailleurs, elle est toujours préparée à toute éventualité, elle déteste être prise au dépourvu, donc elle passe son temps à s'inventer tous les scénarios possibles dans sa tête et à réfléchir aux moyens qu'elle aurait de contrer les situations désagréables.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


L'enfance qu'Isolde vécut fut digne d'un compte de fées. Dès son plus jeune âge, elle côtoya régulièrement les dragons. Petite protégée et seule fille d'une famille de cinq enfants, ses grands frères, tous mages de feu, ne lui refusaient jamais une petite escapade pour aller voir les dragons au boulot de l'un ou l'autre de leurs parents. Vous voyez, c'est que son père était instructeur de vol et sa mère, soigneuse de dragons. Ce n'est donc pas de nulle-part qu'elle tenait ce respect, cette admiration et cette passion pour ces majestueuses créatures.

Bien que certains puissent être effrayés par ceux-ci, surtout à un si bas âge, Isolde, elle, insistait pour assister sa mère lorsqu'elle soignait des dragons. Elle caressait les dragons et leur parlait pour les rassurer pendant que sa mère faisait son travail. Normalement, elle n'aurait pas été permise sur les lieux par mesure de sécurité, mais les collègues de sa mère acceptaient de la laisser faire, car ils pouvaient remarquer une étonnante différence lorsqu'Isolde était présente. Effectivement, les dragons étaient beaucoup plus calmes en sa présence.

Lorsque ses pouvoirs se révélèrent enfin, à ses douze ans, Isolde rejoignit l'Académie où, au grand étonnement de tous, elle fut la première de la couvée à être réclamée par l'Air au lieu du Feu. Elle ne tarda pas, par la suite, à devenir la fierté de sa famille. Étant une enfant plutôt introvertie, elle n'allait pas vers les autres. Elle préférait aller s'asseoir à l'écart à l'extérieur lors des pauses pour rêvasser et étudier. Elle atteignit ainsi des notes incroyables et, baignée dans les éloges de ses parents, de ses frères, et de ses professeurs à son égard, elle développa une attitude un peu hautaine à l'égard des autres élèves.

Elle était aussi un peu orgueilleuse, ce qui faisait qu'elle ne cessa de vouloir se surpasser. Sa motivation et ses résultats époustouflants lui permirent d'être acceptée comme apprentie à son professeur de huitième année. Bien qu'accentuant la jalousie des autres à son égard, cet honneur ne la rendit que plus heureuse et satisfaite d'elle-même.

Lorsque vint le temps de choisir une spécialisation, Isolde se tourna vers le domaine des rêves. Elle avait toujours eu un talent naturel pour calmer les dragons simplement en leur parlant, elle développa donc ses capacités à créer de magnifiques rêves ou de terrifiants cauchemars dans la tête des dormeurs à une vitesse fulgurante. Effectivement, ces aptitudes demandaient la même concentration, le même calme et le même talent de persuasion.

Elle termina donc ses études à 22 ans. Ses professeurs lui conseillèrent bien évidemment de se diriger vers la thérapie étant donné sa spécialisation en manipulation des rêves complétée. Toutefois, quelque chose d'autre lui faisait beaucoup plus envie. Depuis toujours, elle avait rêvé des airs, elle décida donc de rejoindre les Chevaucheurs, laissant tout le monde en surprise.

À la cérémonie d'intégration, le dragon Ruse, un dragon du vol d'Ambre, la réclama sans la moindre hésitation. Comme son nom l'indique, Ruse est un dragon très rusé et malin, tout comme sa chevaucheuse. Ils développèrent instantanément une complicité hors-pair. Aujourd'hui, ça fera bientôt deux longues années qu'ils s'entraîneront. Développant d'innombrables stratégies pour se parer à toute éventualité. Ils sont plus prêts que jamais à être assignés à un bataillon, chose qui sera faite très prochainement.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Mais bien évidemment qu'elle est légitime, qui auriez-vous couronné à sa place? Personne. La couronne lui revient de droit. Je sais bien qu'elle est jeune et qu'elle n'a pas particulièrement été préparée à gouverner, mais elle va finir par briser sa coquille et par prendre sa place, j'en suis persuadée.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Cela fait deux ans que je m'entraîne avec Ruse, nous serons prêts à contrer l'attaque si elle vient qu'à arriver.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je n'ai pas de particulière aversion pour Lorgol, mais je ne suis pas non plus très attirée par cette ville. Je préfère largement passer mon temps sur les terres de Faërie, surtout ces derniers temps en fait. Je n'aime pas entendre les gens remettre en question Chimène, j'ai un caractère plutôt explosif parfois, et je prends fortement sa défense lorsque certains vont trop loin. Donc, comme je n'aime pas attirer les conflits, je préfère côtoyer des gens qui partagent à coup sûr mon allégeance pour notre impératrice.


Entrée fracassante


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Sabrina/Miaouwette et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via un topsite et voici ce que j'en pense : j'adore vraiment! J'ai lu le contexte, et je suis tombée en amour avec cet univers enchanteur, complet et totalement nouveau. J'ai tout de suite voulu jouer une chevaucheuse, j'ai donc regardé les postes vacants et je suis tombée sur Isolde, le personnage parfait pour moi. Ce que j'aime lorsque je RP, c'est de pouvoir me mettre totalement dans la peau de mon personnage, et me laisser porter comme dans un rêve. Je pense que je réussirai parfaitement à faire ça ici, donc je suis impatiente de rejoindre pleinement votre monde! Toutefois, cette nuit, je pars pour quelques jours pour visiter la grande ville à quelques heures de chez moi. Je ne pourrai donc commencer le RP qu'au début de la semaine prochaine, mais je voulais tout de même réserver le personnage d'Isolde pendant ma petite escapade en ville. J'espère que cela ne pose pas d'inconvénient.

Au plaisir de RP avec vous bientôt ♥
.



Dernière édition par Isolde Ventavel le Mar 12 Jan - 22:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:24

Isolde est cool !

Bienvenue ici !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:29

Oh, je vois... Eh bien, je vais retourner voir les postes vacants alors pour voir si je peux trouver un autre personnage.... :pleure:

EDIT: Un instant... je peux garder Isolde? :saut:
Je suis confuse, j'ai vu un message de quelqu'un disant que je devais changer de personnage, parce qu'il était réservé, mais le message a été supprimé...


RE-EDIT: Ah, je viens de voir le message privé, donc elle est libre, merci!!! :cours: :coeur: Et merci de l'accueil hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:44

Me revoici du coup :P

Effectivement, Isolde est libre, désolée pour ce léger cafouillage :mimi: Merci beaucoup de ces jolis compliments, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter :coeur: Et du coup, tu peux tout à fait réserver le personnage pour une semaine, le temps de faire ta fiche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:50

Bienvenue par ici jolie rousse.  :love3:

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 5 Jan - 23:51

Merci! Et aucun problème pour la petite scène de confusion, ça arrive hihi :calin:

Je n'aurai probablement pas accès à un ordinateur là-bas, puisque je serai occupée à visiter la ville, mais je vais avancer ma fiche aujourd'hui et j'ajouterai les petites touches finales à mon retour! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 0:27

Bienvenue parmi nous :cute:
J'espère que tu te plairas en Arven !

J'ai vu que ton histoire était le copié-collé de celle du PV, il faudra bien veiller à la rédiger surtout, hein. :geu:
Bon courage pour les formalités !

Je suis à ta disposition, si tu as la moindre question :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 1:29

Merci :coeurs:

Oui, t'inquiètes pas! Je l'ai juste mise là pour pouvoir m'y référer pendant que j'écris (parce que j'aime pas avoir trop d'onglets ouverts, je m'y perds) :cute:

Mais je viens de mettre une note pour si d'autres gens se demandent durant mon absence... (car elle ne sera probablement prête qu'à mon retour).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 3:01

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 3:59

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 7:18

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 8:58

Sois la bienvenue jolie Chevaucheuse ! Bonne rédaction de ta fiche ! Et bonne visite ! ;) :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 9:01

Bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour ta fiche !

(YES. TOUS LES LIENS SONT JOUES. :vv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 9:16



Bienvenue, charmante chevaucheuse ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 13:01

Bienvenue belle Chevaucheuse :3 bon séjour dans ta petite ville ♪
Ah, et bonne chance pour ta fiche surtout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMer 6 Jan - 20:56

Merci de l'accueil tout le monde :)
Finalement, je peux avancer un peu ma fiche sur la tablette de mon ami pendant que je suis ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyJeu 7 Jan - 23:02

Bon courage :cute:
N'hésite pas à me MP sous Mélusine surtout, si tu as la moindre question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyVen 8 Jan - 13:53

Bienvenue :portail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyVen 8 Jan - 16:21

Excuse mon retard, et bonjour à toi ! Que le ciel d'Arven te guide :captain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyVen 8 Jan - 18:24

Bienvenue sur le forum petite Rêveuse, bon courage pour ta fiche ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptySam 9 Jan - 0:53

Merci, je suis revenue de mon petit voyage, je me remets à travailler sur mon histoire :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyDim 10 Jan - 17:35

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyLun 11 Jan - 22:54

Merci :mimi:

P.S. Je viens tout juste de terminer ma fiche, bonne lecture les gens! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 12 Jan - 11:12

Je m'occupe de toi ce soir belle Isolde, dès mon retour du boulot :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent EmptyMar 12 Jan - 21:29

Oh parfait, j'ai hâte! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent   ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: