AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:44


Livre II, Chapitre 4

S'agirait-il de moi ?

2 juillet 2017





Chers petits dragonnets,
Cette semaine, c'est la version de Skye Boat Song qui nous accompagnera, revisitée par Bear McCreary pour la série Outlander, que je recommande vivement, rien que pour l'effet kilt. :haww:

Et c'est parti pour les nouvelles de la semaine ! :vv:

♦️ L'intrigue entamera demain son quatrième tour ! Le palais brûle. :haww: Mais il parait que, cette fois, Castiel ne serait que peu impliqué dans le désastre. Par contre, une pièce de la Rose a été aperçue en train de se faufiler ici et là.  :hihi:  

♦️ La quête avance également au rythme des passages réguliers de la Fatalité, vous êtes mignons à vous torturer le cerveau comme ça ! :hihi:

♦️ Les missions de la Rose entameront demain leur troisième tour, j'ai du retard, je suis désolée, mais mon planning professionnel de l'été est assez chaotique et, comment dire... je veux RP aussi. :oops: Mais ça avance, pas de panique ! :sisi:

♦️ La Trêve a été rompue. C'est un sujet important, que nous vous conseillons vivement de lire !

♦️ Merci d'envoyer un MP à Grâce, pour lui signaler tous les gains à effet unique des différentes animations à évoquer en RP que vous avez déjà utilisés. Elle s'excuse platement pour ceux qui l'ont déjà avertie, elle aussi était un peu débordée professionnellement, et elle a perdu le fil. :oops:

♦️ Les fiches de présentation ont été modifiées : le test RP se fera dorénavant directement dans ces dernières ! :calin:

♦️ La FAQ a été relookée, certaines informations ont été basculées dans les annexes et vos questions sont à nouveau traitées plus régulièrement ! N'hésitez pas à nous relancer après quelques temps si vous voyez que l'on ne vous a pas répondu, il se peut qu'on ait simplement oublié ou que votre sujet se soit perdu dans la masse. :sisi: Merci aux deux modotes qui ont accompli un travail remarquable, et qui gagnent chacune 3 cartes communes pour leur effort. :keur:

♦️ Passons maintenant aux cartes d'Omen ! Cette semaine, la carte rare est remportée par ma Faustine, qui gagne un triple du Mariage, dans la famille Traditions ! Félicitations, moi, elle a été ajoutée à ma collection. :eheh:

♦️ Pour les cartes communes, voici notre sélection de la semaine :
Mélusine et Agathe, pour leurs interactions vraiment adorables et toute la tendresse qu'elles éprouvent l'une pour l'autre dans ce sujet. :siwi:
Eponine, pour son explication naturelle et désarmante de son drame familial. :cute:
 Alméïde, pour affronter avec courage une Astarté qui nous a fait trembler. :siwi:
Lionel, pour découvrir que tous ses copains sont en fait des pirates. :argh:
Mayeul, parce que c'est un crétin, d'après Ilse. :geu:

Trois inscriptions depuis la nouvelle newsletter, et aucun DC. le rythme se ralentit !  :hm:

Bon RP à tous en Arven, bonnes vacances pour ceux qui les commencent !  :string:

A dimanche pour d'autres nouvelles. :bande:
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:46

Merci pour les cartes :*_*: :keur:

*bisoute et retourne ronronner devant les kilts* :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:52

:argh: Je dois poster avant demain!

Merci pour la carte! C'est un RP qui me tient très, très à coeur. :coeur: :coeur:
Et un énorme merci pour la FAQ également. J'ai déjà hâte de tout relire. :oui:

Bravo les gens! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:58

Tant de choses à lire ! :haww: Je vais me dépêcher d'aller faire mon tour sur l'intrigue :hihi:
Félicitation aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 6:04

Félicitations à tous pour vos cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:49

OUTLANDER :vv: *mode fan activé*
Spoiler:
Puis cette BO :siwi: :bave:

Félicitations pour les cartes et merci pour la mienne (tapote gentiment la tête de Popo : c'est bien ma fille)

Le palais brûle et Vira a froid ! Laissez donc les choses ainsi elle se réchauffe !!


*fonce droit sur la FAQ pour revisiter tout ça* (merci le staff :cute:)

*bisoute tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:13

Bravo à tous pour vos cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:15

bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:35

Outlander :siwi:

La suiiiite de l'intrigue :**: Je dois reposter :god:

Ouiiii la quête :cute: (Je devrais scanner mes schémas pour certaines énigmes, pour les montrer à la fin :laa: :hihi: )

La Rose, la Rose (autant pour les missions que la Trêve) :fou: (Repose-toi :fox3: )

Bravo Mémé, bravo Céline, pour la FAQ, et votre travail de titan :siwi:

Et bravo à tous pour vos cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:30

Bravo à tous, pour les cartes et le travail abattu ! Hâte de voir la suite de l'intrigue #onvatousmourir :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:23

Citation :
• Mayeul, parce que c'est un crétin, d'après Ilse. :geu:

C'est celui qui dit qui y est !!!! :mayeul:

Bravo pour vos cartes et pour tout le reste :calin: sauf Ilse :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois   Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #082 • Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric Brisevent :: "Je chante ! Je chante soir et matin, ô je chante sur mon chemin..."
» Newsletter #120 • Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre
» Chante la mer par dessus le marbre blanc de ton palais
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Avez vous vu ma fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: