AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyDim 9 Juil - 23:17

Livre II, Chapitre 4

La, la, la lalalalalalalalaaaaaa !

9 juillet 2017

Chers petits dragonnets,
Bien sûr, vous aviez tous reconnu le générique de Stargate SG-1 avec ce magnifique titre de newsletter.
Je fais bien l'instrumental, hein ? :haww:
Spéciale dédicace à Mémé qui binge watche l'intégrale de la série avec moi à coups de 4 ou 5 épisodes par soir, une ou deux fois par semaine. :roc:

Et c'est parti pour les nouvelles de la semaine ! :vv:

♦️ L'intrigue entamera demain son dernier tour ! J'ai vu quelques griffons faire des bêtises dans la mêlée et un contingent entier de la Rose semble avoir débarqué.  :oh:  

♦️ La quête avance également au rythme des passages réguliers de la Fatalité, ne perdez pas espoir, vous allez trouver ! :hihi:

♦️ Les missions de la Rose entameront mardi un nouveau tour, je rappelle que les pirates sont les bienvenus dans celle qui les concerne. :sisi:

♦️ Attention, une pièce de la Rose a été dévoilée ! :fan: Rendez-vous ici afin d'en apprendre plus sur le Cavalier Noir ! Belle Astarté, tu peux aller tirer une carte pour l'avoir dévoilé, tes quatre prédécesseurs l'avaient déjà fait.
Ami masqué, la carte spéciale de la Rose a rejoint ta collection d'Omen !
→ Information : les écrins de la Reine Noire et de la Reine Blanche ont changé pour ce chapitre. Vous pouvez toujours dénoncer l'ancienne Reine Noire, et la nouvelle Reine Blanche !
(Note à ceux qui ont dénoncé le bon Cavalier et qui ne reçoivent pas de carte : chaque dénonciation doit être accompagnée de preuves citées depuis les RP de la pièce et de son écrin potentiel, sans quoi votre MP n'est pas recevable !)

♦️ Passons maintenant aux cartes d'Omen ! Cette semaine, la carte rare est remportée par Grâce, qui gagne une énième Chimène, dans la famille de Faërie ! Félicitations, elle a été ajoutée à ses doubles. :eheh:

♦️ Pour les cartes communes, voici notre sélection de la semaine :
Liam, pour avoir envie de frapper Louis avec une épée de bois très, très fort. :argh:
Grâce, qui pense au cadeau offert par Sirocco à Soie pour décorer leur futur nid dans l'intrigue. :siwi:
Matvei, dans l'intrigue également, dont la priorité est apparemment d'éteindre l'incendie du palais alors que les Sentinelles rôdent. :fp:
Agathe, pour cette nouvelle unité de mesure dite " du Roi Blanc", dans l'intrigue encore :red:
• Et Julius, pour sa réactivité et son implication dans ses posts d'intrigue. :pompom:

Cinq inscriptions depuis la nouvelle newsletter, et aucun DC. C'est la foliiiiie ! :vv:

Bon RP à tous en Arven, attention aux orages et pensez à boire régulièrement !  :string:

A dimanche pour d'autres nouvelles. :bande:
Aura·

Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Dim 9 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyDim 9 Juil - 23:33

Jack :siwi:
Daniel :cute:

Cette intrigue est prenante, on s'amuse bien. :hihi:
Et ouiiii, c'est moi :roc:

Merci pour tous ces RP à lire, à découvrir, ces fous-rires et ces moments d'émotions :bande:

Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah TitreMayeul1
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyDim 9 Juil - 23:37

Stargate :siwi:

ET ENFIN POUR LE CAVALIER NOIR, VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS :argh:
*sort vite*

Bravo pour les cartes tout le monde :cute:

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah RandomTartan1
Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah RoueBriseeCrabeNapping
Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah RandomFeu
Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyDim 9 Juil - 23:44

Bravooo, (je savais que Mayeul était un de la Rose !!!! :argh: )

Je suis un peu deg de pas avoir eu le temps de participer à l'intrigue pour cette fois, mais tant pis ce n'est que partie remise pour la prochaine.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyDim 9 Juil - 23:55

Félicitation une fois de plus à tous pour ces cartes :sisi: c'est toujours un plaisir de vous lire quand je le peux !

La,laaaa, lalalalaaaaa ... /s'en va en chantant/
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 1:27

Mayeul de Vifesprit a écrit:
Jack :siwi:
Daniel :cute:

Pourquoi tu parles de whisky ? :sisi: Le Cielsombrois en toi qui ressort ? :geu:

Bravo à tous pour les cartes, merci pour la mienne, et la suite, la suiiiite ! :boo:
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 1:57

Oh bah je vais quand même pas finir CLODO, MOI, AU MOINS :na: Ce palais est ma maison !
Et Liam, tss tss, si peu de maîtrise de soi :red:

D'ailleurs, parlant d'amoureux de sa soeur : enfin le Cavalier démasqué :haww:

Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 2:30

Aaaw!

:siwi: Plein de pièces dans cette intrigue, plein de super héros pour Agathe!

Merci pour la carte! :**: Bravo les gens! :coeur:

Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah 1528994804-agathe

Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 3:54

Ooh, bravo pour les cartes ! Et à vos talents de détectives :hihi:

Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 8:53

haaan Mayeul je m'en doutais xDDDD

félicitations à tous pour vos cartes ;) je prends toujours autant de plaisir à RP parmi vous :coeur:
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 11:13

Félicitations pour le Cavalier et pour les cartes :oui:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 14:59

Le Cavalier Noir :affraid:

Félicitations à tous pour vos cartes :keur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 15:00

Allez tous chercher l'ancienne Reine Noire maintenant :fouet:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 15:22

Meldred Vif-Ressac a écrit:
Allez tous chercher l'ancienne Reine Noire maintenant :fouet:

j'ai envoyé un MP au Destin ce matin-même chef ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 17:07

Bravo à tous pour vos cartes !

Continuez de nous faire vibrer à coup d'intrigues et d'énigmes :vv:

On aime Arven :vv:

Félicitations pour les détectives en herbe qui arrivent à percer les mystères derrière les pièces :hihi:
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyLun 10 Juil - 17:19

Félicitations à tous pour vos cartes!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyMer 12 Juil - 6:26

Bravo à tous ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyMer 12 Juil - 10:22

Bravo à tous, et merci pour votre travail en or ! Joueurs comme staff :keur:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyMer 12 Juil - 10:24

Bravo à tous pour les cartes :oui:

Et quelle intrigue, encore plein de gens mourus ou en miette :argh:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyMer 12 Juil - 12:12

Félicitation pour vos cartes !

& ... tututututu à vous la Fatalité, comment avez-vous osé... faire ça... à la famille impériale... et l'honneur de Richard dans tout ça heinnnnn heinnnnnnn :argh: Sa santé on y pense ! Faut penser à son cœur, l'est plus tout jeune. :han:

Le vioc il est en miette là. J'vais devoir le ramasser à la petite cuillère. ARTHOUR CUILLÈRE ! :stare:

*choppe sa cuillère et ramasse son Richard en marmonnant*

Il passera ses nerfs sur son gamin.

:miguel:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyMer 12 Juil - 14:20

Bravo à Sherlock pour avoir démasqué le cavalier noir!

Et bravo à tous pour les cartes tous comme pour les postes, cette intrigue me régale!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah EmptyJeu 13 Juil - 10:10

Ouhhh à la bourre, mais félicitation à tous pour les cartes :mimi:

Et jolie pour le Cavalier noir :haww:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah   Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah Empty

Newsletter #083 • La, laaa, lalalalalaaa, lala-lala, lala-lala, lalalalalaaaaaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1