AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal   [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal EmptyMer 12 Juil - 16:26



Aura· et Lemon Tart présentent

Anwar
Sinhaj

Hrithik Roshan

« La loyauté ne s'achète pas ; elle ne peut que se donner, librement consentie. »

QUALITÉS ▬ loyal ♦️ protecteur ♦️ aventurier ♦️ tolérant ♦️ humble ♦️ jovial ♦️ hardi
DÉFAUTS ▬ entêté ♦️ rancunier ♦️ impulsif ♦️ méfiant ♦️ désinvolte ♦️ susceptible ♦️ désordonné



©️ Lemon Tart
Le guerrier vaillant n'en est pas moins un amoureux des arts : comme la majorité des Erebiens, il est très sensible à la musique, notamment à la cithare dont il joue avec un grand talent.



©️ Lemon Tart
Âge : 38 ans
Date et lieu de naissance : 12 janvier 965, au harem de Vivedune (Erebor)
Statut/profession : Sentinelle de Roc-Épine
Allégeance : Anthim, duc d'Erebor


♦️ 12 janvier 965 : Naissance d'Anwar au harem ducal de Vivedune. Il est le fils de Charif, sultan, et d'une de ses concubines, Zénaïde du clan Sinhaj. Il est le premier fils à venir au monde pour cette génération de souverains, il devient donc héritier et sa mère accède à la couronne de sultane, quittant le harem et prenant place sur le trône aux côtés de Charif.

♦️ 21 août 967 : Naissance d'Anthim, second fils du sultan, et d'une concubine, Aïcha du clan Sadaqa. Aïcha devient première épouse du harem, juste après la sultane.

♦️ De 965 à 970 : Plusieurs tentatives d'assassinat contre Zénaïde et/ou Anwar échouent.

♦️ Décembre 970 : Une tentative d'assassinat commanditée secrètement par Aïcha, mieux menée que les précédentes, blesse Zénaïde, enceinte de six mois, et manque réussir à tuer Anwar. Préoccupés par la sécurité de leur premier-né, le sultan et sa sultane décident de faire courir le bruit que la tentative de meurtre a réussi. Anwar passe pour mort, Anthim devient héritier, Zénaïde est renvoyée au harem, et Aïcha est couronnée sultane.
Anwar est confié à une famille de guerriers installés au Pic de Roc-Épine. Il porte désormais le nom de sa mère, Sinhaj, clan très répandu en Erebor. Personne ne sait qui il est réellement.

♦️ De 970 à 980 : Anwar grandit à Roc-Épine. Il sait qui il est, mais il sait aussi qu'il ne s'est jamais senti autant en sécurité que depuis qu'il n'est plus prince. Il se fait la promesse de ne jamais réclamer son droit de naissance et de mener une vie bien plus paisible que celle d'un souverain. Il s'entraîne aux armes, dans l'objectif d'intégrer la très prestigieuse Garde de Roc-Épine, qui défend le Gouffre et le Pic.

♦️ 4 mars 971 : Naissance d'Alméïde, soeur cadette d'Anwar, fille de Charif et de Zénaïde.

♦️ 11 août 973 : Naissance de Rejwaïde, soeur benjamine d'Anwar et Alméïde, fille de Charif et de Zénaïde.

♦️ Avril 977 : Alméïde est remarquée par son demi-frère, Anthim, qui intercède auprès de Charif pour qu'elle soit élevée au palais à ses côtés. Reja reste au harem avec Zénaïde.

♦️ 980 : Âgé de 15 ans, Anwar entre en apprentissage auprès des guerriers de la Garde.

♦️ 985 : A ses 20 ans, Anwar devient Garde de Roc-Épine. Il fait le serment d'être toujours fidèle au sultan des sables.

♦️ 986 : A l'âge de 21 ans, Anwar épouse pour une durée de trois ans une Erebienne du Pic. Le mariage reste sans enfant et n'est guère concluant, le contrat n'est pas renouvelé et il retrouve le célibat avec soulagement en 989. Il décide de se consacrer désormais à son métier plutôt qu'aux femmes.

♦️ Août 991 : Assassinat de Zénaïde dans l'enceinte du harem, tentative ratée contre Rejwaïde. La nouvelle parvient à Anwar avec plusieurs semaines de délai. Il porte secrètement le deuil de sa mère et se fait solennellement la promesse secrète de veiller à la sécurité de son demi-frère et de neveux et nièces, ainsi que de ses sœurs, si le besoin s'en faisait sentir.

♦️ Septembre 992 : Mort de Charif. Anwar ne fait jamais valoir son droit de naissance, Anthim est couronné sultan, Alméïde reste à ses côtés et Reja rejoint les Sinhaj dans le désert.

♦️ Août 993 : Reja s'engage comme cadette Voltigeuse à la Caserne de Serre de Lorgol.

♦️ Septembre 995 : Après deux ans de formation théorique, Reja est déployée en formation pratique auprès de la division de Voltigeurs qui protège Roc-Épine. Anwar reste à l'écart d'elle, mais veille sur elle de loin.

♦️ Juin 998 : Anwar devient Sentinelle de Roc-Épine : il dirige sa propre escouade de Gardes sur le Pic, et accompagne les caravanes jusqu'à Vivedune où il aperçoit parfois Alméïde. Il ne se fait pas connaître.

♦️ Septembre 998 : Reja intègre la division impériale de Voltigeurs basée à Ibelin et quitte Roc-Épine.

♦️ Septembre 999 : Alméïde commence des études de médecine à l'Académie, à Lorgol.

♦️ Décembre 1000 : Anthim a son premier fils, le prince Qasim, né de la concubine Sitara du clan Kamar, qui devient sultane. Il a déjà une quantité non négligeable de filles.

♦️ 25 septembre 1001 : Naissance de Mansour, deuxième fils d'Anthim, né de la concubine Shéhérazade du clan Khamsin, qui devient première épouse du harem.

♦️ Février 1002 : Fiançailles officielles  de Castiel, duc de Sombreciel, avec Alméïde, qui deviendra son épouse secondaire.

♦️ Mars 1002 : Alméïde est enlevée et torturée par l'Ordre du Jugement. Elle refait surface une semaine plus tard, partiellement amnésique. Elle se rappelle avoir été torturée par Reja, membre de l'Ordre, mais n'en a parlé à personne.

♦️ Avril 1002 : Dans la trame temporelle alternée (cf intrigue 2.3 La Roue Brisée), Anwar est sultan. Il n'a jamais été écarté du trône, sa mère est vivante. Il a comme sultane Astarté, mère de deux enfants, Ahsan et Aïssa. Il entretient visiblement une relation inappropriée avec Rejwaïde ; et Alméïde, qu'il a bannie car elle a comploté contre lui avec Anthim, l'assassine le 26 avril. Il ne s'est jamais éveillé dans cette trame temporelle alternée et n'a donc pas conscience d'avoir vécu ces événements, une fois revenu dans la vraie trame. (On pourra expliquer tout ça par MP, c'est un peu compliqué. ♥️)

♦️ Début juin 1002 : Naissance de Qasid, troisième fils d'Anthim, et de sa sœur jumelle Qamra, nés de la sultane Sitara.

♦️ Août et septembre 1002 : Une épidémie magique ravage le continent, et les alchimistes de Roc-Épine sont sollicités. Des convois de réfugiés affluent.

♦️ Novembre 1002 : La Chasse Sauvage est libérée. Anwar connaît de vieux contes et légendes d'Erebor faisant vaguement allusion à ce fléau, et s'inquiète pour l'avenir du continent.

LIENS UTILES
La fiche de Rejwaïde
La fiche d'Alméïde
La fiche d'Anthim
La fiche de Sitara

DIVERS
Galerie d'avatars créés par Lemon Tart




Rejwaïde SinhajPriyanka Chopra
Reja a appris de sa mère l’histoire du meurtre de son frère, bien avant sa propre naissance. Elle sait qu’il aurait dû être sultan, qu’elle-même aurait pu être princesse ; mais le fond des choses, c’est qu’elle regrette fortement de n’avoir jamais eu de frère aîné pour la protéger et la défendre. Pour celle qui a grandi recluse au harem, victime des brimades et de la haine des autres concubines jalouses de Zenaïde, la relation privilégiée d’Anthim et Alméïde est une source d’envie et de tristesse. Elle n’a aucune idée que son frère est encore en vie – elle se rappelle de cette trame temporelle alternée, elle l’y a vu, et ce souvenir ne fait que raviver l’ampleur de sa peine. Son visage lui a semblé familier, toutefois. Elle n’a pas encore fait le lien avec le guerrier de Roc-Épine, mais si cela venait un jour, elle serait certainement très heureuse de découvrir cet aîné dont l’absence lui pèse tant.
Alméïde d'EreborFreida Pinto
Alméïde n’a appris que tardivement qu’elle avait un grand frère qui est mort dans des circonstances pour le moins étranges ; on ne parle pas vraiment de ce genre de choses au coeur du harem, bien que ce soit monnaie courante à l’époque du sultan Charif. Elle a souvent regretté de ne pas l’avoir connu, bien qu’elle ait trouvé en Anthim le frère qu’elle n’a jamais eu. Lors de la trame alternative, elle s’est réveillée avec un couteau ensanglanté dans la main, devant le corps sans vie d’Anwar. Si elle a pu voir son visage à cet instant, elle n’a toutefois aucune idée qu’il est encore en vie. Et pourtant, rien ne lui ferait plus plaisir que d’apprendre à connaître son aîné. De son côté, Anwar garde un oeil sur elle, de loin, sans jamais vraiment l'approcher.
Anthim d'EreborSantiago Cabrera
Aussi curieux que cela soit, Anthim et Anwar ne se sont jamais vus. Ils se connaissent malgré tout. Le dernier sait qui est son duc, le premier sait qui est ce frère aîné disparu et caché. C’est dans les lettres de son père, adressées à Zénaïde mais jamais envoyées pour conserver un lourd secret, qu’Anthim a découvert celui-ci. Intrigué et inquiet qu’un fils né avant lui ne vienne réclamer ses droits sur la couronne d’Erebor, il a fait des recherches pour le retrouver et surtout le surveiller. Mais se rendant compte de la fidélité d’Anwar et son désir de ne jamais prendre ce droit refusé à sa naissance, une sorte d’affection et de respect se sont développés. Anwar a toujours été loyal envers Anthim, prêt à le protéger et veiller sur sa famille, et peu à peu, l’inverse s’est fait aussi, le duc veillant sur cet homme qui est son demi-frère, à l'insu de tous.
Astarté des SablesNoémie Lenoir
Ils se cherchent, les enfants des dunes, depuis qu’ils se sont croisés à Roc-Épine. Mandatée par la Guilde des Gemmes, la joaillière avait déserté son désert pour s’acquitter de sa tâche. Si la gitane cherchait une potion pour rehausser le lustre des pierres, elle a plutôt trouvé un bien étrange musicien. Intriguée d’entendre un instrument d’Erebor joué avec autant d’adresse, Astarté n’a pas su retenir sa curiosité, au grand amusement d’Anwar. À se sentir ainsi observé par une gitane aux yeux clairs, il en a changé les paroles de son chant pour décrire, entre charme et espièglerie, la beauté curieuse qui se tenait devant lui. Et depuis… Celui qui avait renoncé aux femmes ouvre l’œil pour recroiser la route de l’Erebienne. Celle qui était écorchée par le rejet d’un premier amour quitte la chaleur d’Erebor à la moindre occasion pour rejoindre Roc-Épine. L’idée la travaille doucement, Astarté, d’œuvrer pour la Guilde depuis Roc-Épine, le temps d’une saison.




 

[H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal 878780TitreRejwade1
[H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal 604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal   [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal EmptyLun 25 Sep - 0:40


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Coucou, petit invité / membre-en-quête-de-DC ! Et grand merci de t'intéresser au scénario de mon grand frère si parfaitement parfait. :*_*: Voici quelques précisions pour te permettre de mieux appréhender ce qui est figé, et ce qui ne l'est pas. :cute:


Ce qui est négociable


L'avatar. Il est négociable, mais difficilement. Je cherche un homme au charme aristocratique, obligatoirement d'une ethnie indienne, dont l'âge soit compris entre 32 et 42 ans. Si jamais tu as un chouchou avec peu de ressources, on a des créateurs adorables dans les parages. :hihi:

Les liens (dans les petits détails). Ils ont été rédigés par les joueurs des différents personnages concernés, si l'un te pose un souci, te gêne, ou que tu as une idée d'amélioration, tu peux tout à fait en discuter avant l'inscription dans la section Demandes et Questions, quitte à commencer ta fiche au brouillon ! Tu verras, les dragonnets sont très ouverts quand il s'agit de tisser des liens.  :keur:
Précision : le lien avec Astarté a un fort potentiel de romance, mais ce n'est pas obligatoire, ce sera à vous d'en décider au fil du RP ! :keu:


Ce qui ne l'est pas


Le prénom et le nom. Anwar est mentionné dans de nombreux RP, ils ne peuvent donc donc être modifiés !

L'âge. Tu t'en doutes, avec ses deux sœurs et la chronologie du trône erebien qui impacte de nombreux autres personnages, il a fallu jouer serré et bien minuter tout cela. Il est possible de décaler d'un mois ou deux, au besoin, mais guère plus ! :leche:


Rythme et présence


• Le forum demande une présence régulière pour pouvoir suivre globalement les évolutions du contexte, mais je comprends très bien que chacun aille à son rythme et avance son petit bonhomme de chemin tranquillement.  :tricot: Une réponse tous les quinze jours me semble fort convenable !  :augustus:

• Côté longueur, pas de minimum exigé ! Nous faisons tous des RP à longueur variable selon les sujets et l'inspiration. Nous utilisons tous des personnes et temps différents, il faudra donc que tu sois à l'aise avec le « je », le « tu » et le « il/elle », ainsi qu'avec l'emploi du présent et du passé. De ton côté, tu écris comme tu le sens, tant qu'il n'y a pas trop de fautes et qu'on a matière à répondre, on sera très contents.  :cup:


Les pistes d'évolution


• Anwar va sûrement prendre contact avec une de ses sœurs un de ces jours, vraisemblablement Reja qui a des affinités avec Roc-Épine et s'y rend plus souvent qu'Alméïde. L'intrigue 2.5 se déroulant d'ailleurs à Roc-Épine, Anwar peut sortir de sa bulle et s'intéresser au reste du monde ! :**:




Je suis bien sûr à ta disposition, pour toute demande, question ou suggestion ! Et je m'occuperai bien de toi, ainsi que toute ta tribu de liens, tu verras : on sera aux petits oignons. :bande:




 

[H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal 878780TitreRejwade1
[H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal 604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Avis de recherche :: Scénarii des membres :: Scénarii pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: