AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez
 

 Les Épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Les Épines   Les Épines EmptyMer 19 Juil - 15:09

Ce coin me manquait :miguel:  (et je ne savais pas si je devais demander ça par mp, ici ou bien dans la partie scénario en construction)

Je suis dans la création du scénario de Tybalt, apprenti forgeron à Lorgol, mais qui voyage grâce à Richard lors d’événements spéciaux.

Est-ce que la Rose Écarlate pourrait choisir une personne de son genre ? Il sait à présent écrire et lire de manière simplifiée (à supposer que cela aide), même si ça lui demande des efforts et une habitude à prendre. Je n'ai pas indiqué qu'il avait prit parti pour X ou Y (il pourrait être dédié à la Rose). Il est présent aux gros événements (Tournoi, de Sang et de Glace, il aurait pu aider à déplacer les sentinelles je pense) ce qui le rendrait assez utile.

Enfin, j'ai lu les informations sur les Épines et du coup je me demandais si son profil était envisageable pour le faire en devenir une. :hm:

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les Épines   Les Épines EmptyMer 19 Juil - 15:20

Tout dépend, il a quel âge ?
Les Épines sont des combattants et des infiltrateurs pour leurs effectifs sur le terrain ; ou bien des soigneurs et artisans pour ceux qui sont plutôt basés sur Lorgol et donc régulièrement en contact avec la Rose.
Si Tybalt est encore jeune et dépendant des déplacements de son oncle pour quitter Lorgol je ne pense pas qu'il aurait une réelle valeur stratégique pour les Épines. De même, s'il n'est qu'apprenti forgeron je ne vois pas la Rose faire appel à lui pour les arts de la forge.
Tu avais déjà des idées ? :hm: On peut essayer de trouver quelque chose.

Le cas d'Agathe par exemple est une exception qui s'explique parce qu'elle est la suivante de Mélusine, le Fou Noir, et qu'elle a donc une utilité d'ordre pratique à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les Épines   Les Épines EmptyMer 19 Juil - 15:35

Re !

Merci pour les détails !

Il a 21 ans, du coup yep c'est peut être trop jeune.

J'ai bien avancé dans sa fiche de scéna, mais je trouve que ça manque peut-être de substance pour en faire un scénario attirant :hm: (attachant oui, intéressant je me tâte)

Du coup je cherche un peu partout & je me suis dis qu'avoir été désigné Épine aurait pu être un plus, mais avec les détails que tu indiques je pense pas qu'il pourrait leur être utile en l'état actuel en effet :hm:

Je posterais ce que j'ai dans la partie scénario en construction du coup, peut-être que de là des idées fuseront pour le rendre plus fun à jouer :hm: (et je suis ouverte à toutes propositions sinon)

En tout cas merci pour la réponse rapide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les Épines   Les Épines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: