AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Partagez

Un jour mon Prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Un jour mon Prince viendra   Un jour mon Prince viendra EmptyVen 21 Juil - 11:11

Spoiler:

10 janvier 1002

Mon très cher prince
Mon prince
Mon cher Aymeric
Prince Aymeric

Monsieur Aymeric,

J'ai bien reçu votre lettre ce matin et je suis très heureuse que vous ne m'ayez pas oublié ! Je vous ferais offrir une C'est pourquoi je vous répond de ce pas.

Tout va très bien au palais, même s'il fait un peu froid. Mais j'aime la neige et je trouverais ça très amusant que vous puissiez venir jouer avec moi dedans. Si votre oncle l'est, mon père est d'accord pour vous invit... J'espère pouvoir vous inviter bientôt, même si je dois d'abord avoir l'autorisation de mon père. Il me l'a promis m'a dit que c'était envisageable si je me montrais sage. Je le serais, car il me tarde de vous voir ! Ma maman sera d'ailleurs enchanté de

En l'attente de votre réponse. En pensant fort à vous Avec toute mon affection

Rose du Lierre-Réal de Lagrance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Un jour mon Prince viendra   Un jour mon Prince viendra EmptyDim 30 Juil - 23:35

Spoiler:

20 janvier 1002

Demoiselle Rose,

Votre lettre m’a fait grand plaisir, tel un rayon de soleil dans la grisaille de l’hiver.

Mon oncle Lionel m’a assuré que lorsqu’il serait possible, si j’étais aussi sage que vous, il m’accompagnerait à Edenia afin que nous puissions nous revoir. J’ai beaucoup aimé visiter les jardins du palais et je suis curieux de voir toute la neige ! À Souffleciel, il y en a bien peu et cela me manque. À Lorgol, il y en avait beaucoup et avec mes cousines, nous pouvions y jouer tous les jours, y faire des batailles de boules de neige, des châteaux et même des anges.
Peut-être pourriez-vous me rendre visite à Souffleciel ? Nous n’avons pas de jardin aussi fleuri, mais le palais est très amusant à explorer et un domestique m’a même dit qu’il existait des passages secrets qui demandent juste à être trouvés. Même mon oncle Liam ne les connaît pas, j’en suis persuadé !

Avec affection,

Aymeric de Brunante

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Un jour mon Prince viendra TitreLionel1
Un jour mon Prince viendra RandomLionelDeni
Un jour mon Prince viendra RandomWikiFredia
Un jour mon Prince viendra RoueBriseeKilt
Revenir en haut Aller en bas

Un jour mon Prince viendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1