AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ★ Morning Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: ★ Morning Sun    ★ Morning Sun EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Arcadius Greeden

Message Sujet: Re: ★ Morning Sun    ★ Morning Sun EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:29

Bonjour cher partenaire. Je me présente je suis Arcadius Greeden, nouvel administrateur de Morning Sun et c’est moi désormais qui serait la voix officielle de ce forum pour vous. (Ouais ça fait très solennel n’est-ce pas ? :D)

-Morning Sun a fait peau neuve grâce à un superbe design réalisé par Vert Alligator et Wiise que nous remercions chaleureusement.

-Vous l’avez peut-être remarqué mais nous avons une nouvelle fiche de publicité, en accord avec notre nouveau design. Cependant il vous faudra quand même la remplacer par celle-ci :
Code:
<iframe src="http://morning-sun.forumactif.be/h10-fiche-de-pub-v2-wiise" style="border:none;" target="blank" width="530" height="700"></iframe>
Merci beaucoup !!

-Notre Staff diabolique a concocté une intrigue du tonnerre pour nos petits membres et les inscriptions sont ouvertes depuis le 18 septembre et jusqu’au 24 septembre. Elle devrait durer environ un mois, période qui pourrait être allongée s’il le fallait. Les sujets pour l’intrigue seront ouverts lundi 25 septembre. (On perd pas de temps xD)

-Nous avons ajouté une nouvelle annexe pour expliquer notre système de points.

-Les joueurs gagnent désormais de l’argent ! Vive l’oseille Ils pourront débourser leurs gains dans notre nouvelle boutique : l’Antre de Morgana.

-Nous avons ouvert un sujet pour recenser les rp’s d’activité.

-Nouvelle section RP : Alternative Universe. Un coin où règnera un brin de folie pour faire vivre à nos personnages des situations abracadabrantesques !

-Un nouveau PNJ a été créé « The Poison-Pen », un Corbeau qui sèmera la zizanie ! Son arrivée coïncide avec la création d’une nouvelle catégorie « The Scandal Sh(ee)t » où sa plume acérée versera tout son fiel, entre vérités et mensonges. Le premier numéro devrait paraître bientôt et tous les sorciers en tremblent déjà…

-Qui dit MAJ dit nettoyage de automne printemps (très en retard ou très en avance xD). Les sujets du Flood et du bureau des doléances ont subi un petit lifting. Tout comme la sous-partie Member’s PV pour rendre son utilisation plus claire et pratique. À noter l’apparition de la sous-partie : Pré-liens.
-Ravenna Potter a tiré sa révérence du Staff et a été remplacée par Arcadius Greeden (votre serviteur).

-Et pour terminer nous avons procédé à un recensement de nos membres. Nous déplorons des pertes mais gardons de fidèles alliés qui nous soutiennent jour après jour !

C’est tout pour le moment, bonne journée à vous ! Longue vie et prospérité.

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Morning Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Anciens partenaires-
Sauter vers: