AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez
 

 [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie   [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie EmptyDim 6 Aoû - 15:30



Flo présente

Elanin
d’Ysgramor

Imogen Poots

« L'ambition est comme les rêves, elle se cultive»

❅ Têtue ❅ Rancunière ❅ Coquette ❅ Bavarde ❅ Ambitieuse ❅ Espiègle ❅ Observatrice ❅ Pacifique ❅ Chaleureuse ❅ Loyale ❅ Sincère ❅ Perspicace



©️ Alaska
Elanin tient son prénom de sa tante, décédée très jeune, et également d'un conte pour enfant qui est très apprécié de la famille. Elle est fière de cet héritage et n'hésite pas à le défendre.



©️Ophée
Âge :22 ans
Date et lieu de naissance : 22 mars 980 en Valkyrion, dans le manoir familial.
Statut/profession : Demoiselle d'Ysgramor, Dame Elanin est la fille du seigneur du territoire d'Ysgramor
Allégeance : Raygnar d'Ysgramor, Hjalden d’Evalkyr, Augustus d’Ibelène



Elanin est née dans le manoir familiale, sur les terres d’Ysgramor, gouvernées par son père, Raygnar. Elle est la deuxième enfant, sœur cadette de Rolf, futur seigneur de ces lieux. Dès le début, ses parents veillèrent à ce qu’elle reçoive une éducation exemplaire, dans le but de faire d’elle une noble dame, qui saurait se faire plaire de tous, reconnue pour sa beauté et son intelligence. La jeune enfant eu beaucoup de mal à s’y faire, préférant jouer et courir dans les longs couloirs du manoir avec son frère et ses cousins, mais elle a fini par comprendre que, même si elle n’avait pas la première place au sein de la famille, elle aurait quand même un rôle capital à jouer. Quand son frère suivait leur père dans le domaine, elle restait avec sa mère, à apprendre ce qu’une femme devait faire une fois mariée : la gestion de la maison, la finance, l’éducation. Elève assidue, elle grandit dans une totale quiétude, jusqu’au jour où elle perdit sa mère.

Le 11 mai 991, sa mère décéda en couches. Ce n’était pas un phénomène rare dans ce monde, mais il était l’un des plus injustes, des plus insurmontables. Elanin du très vite apprendre à faire face à la douleur pour devenir la nouvelle Dame d’Ysgramor, le personnage féminin influent de ces terres. Elle fut également celle qui fut aux côtés de Rudolf, son petit frère cadet, qui, grâce à elle, réussit à s’épanouir sans sa mère et avec un père peu présent. Quand il fut en âge d’être pris en charge par des précepteurs, elle retrouva un semblant de liberté qu’elle mit à profit pour préparer son avenir. Elle entra à l'Académie à l'âge de 16 ans et commença des études de langage. Elle termina son premier cursus au bout de quelques années et revint auprès des siens.

Elanin ne compte pas rester éternellement en Ysgramor. Sa terre natale est perdue entre les glaces, et ce n'est pas l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres, à part un yack ou un ours de temps à autre. Elle ne veut pas rester enfermée chez elle. C'est pourquoi, quand elle le peut, elle accompagne son père dans ses déplacements, comme pour le couronnement de Chimène de Faërie.
Elle souhaite entrer à la cour ducale. Là bas, elle pourrait se construire un avenir, rencontrer peut être celui qui sera son époux.
Depuis fin juillet 1002, Elanin est au service de la princesse de Valkyrion, la fille de la duchesse Astrid d'Evalkyr, elle intègre donc un univers très différent et ouvert à de nombreuses possibilités.

Trame alternée : Elanin était l'amante de l'empereur d'Ibelene. Celui ci lui offrit une poupée qui n'hésita pas à la blesser pour obtenir ce qu'elle veut. Elanin emmena donc la poupée Chimène à Lorgol afin de rencontrer Lancelot Ladroit. Mais la pauvre Elanin ne ne ressortit jamais vivante de la boutique de L'adroit...Voir ici pour plus de détails

Libre II : 1002 est source de changements pour la jeune Elanin. Son souhait d'entrer dans la cour ducale a été exaucé puisqu'en juillet, elle devient la dame de compagnie de la jeune princesse de Valkyrion, la fille du duc et de la duchesse d'Evalkyr.



Raygnar d’YsgramorMads Mikkelsen
Raygnar est le père d’Elanin. Sous son air froid et distant se cache un père dévoué, peut être même un peu trop. Il est du genre à beaucoup la couver et, s'il désire la marier à quelqu'un qu'il aura choisi, il aura du mal à la laisser quitter le nid.
Lucas DoucécumeDylan O'Brien
Lucas a rencontré Elanin lors du couronnement de Chimène de Faërie. Celle ci s'était éclipsé quelques instants pour aller observer de plus près un dragon, qui se trouvait être celui de Lucas, avec qui elle a rapidement sympathisé.
Séverine de BellifèreEmmy Rossum
Elanin ne connait Séverine que depuis peu. La future duchesse de Bellifère l'a rencontrée quelques jours après les débuts de la jeune femme en tant que dame de compagnie de la princesse de Valkyrion. Si leur amitié est quelque peu calculée par Séverine, elle promet d'être longue. Elanin a même promis à sa nouvelle amie de lui ecrire regulierement pour lui donner des nouvelles de la jeune princesse.



Dernière édition par Raygnar d'Ysgramor le Dim 17 Déc - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie   [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie EmptyDim 1 Oct - 21:53


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Bonjour petit dragonnet  :dralangue:

Tout d'abord, bienvenue dans cet univers :vv: et merci d'être passé sur cette fiche (Comment ça, tu es venu par erreur ?! :keuwa:)
J'espère que ce petit brin de fille te plait et, si c'est le cas, tu peux facilement te laisser tenter :eheh: Elanin est un personnage aux multiples possibilités qui, je le pense, peut être adapté à tous les niveaux.

ce qui est négociable :sisi:
L'avatar est tout à fait négociable, dans la mesure où le personnage reste blond (je l'ai en effet décrite comme ça dans plusieurs RP :hm:). Ensuite, l'histoire peut être facilement modifiable dans le sens où je l'ai laissée assez vague, sans trop de détails, tu pourras laisser libre cours à ton imagination pour t'approprier pleinement le personnage.

ce qui ne l'est pas  :no:
Le prénom n'est pas du tout négociable, étant donné qu'elle est citée dans un très grand nombre de RP. L'âge peut être modifié dans la mesure où elle reste entre 20 et 24 ans, je ne peux pas faire plus, ni faire moins, au risque de fausser un grand nombre de messages :panic:
Par rapport à l'histoire, je ne demande qu'un seul événement qui reste inchangé (après, tu peux toujours l'adapter à ta convenance) : c'est le décès de sa mere lorsqu'elle avait onze ans, c'est tout :puppy:

le rythme demandé  :pompom:
En ce qui concerne le rythme, je ne suis pas très exigeante :red: je suis quelqu'un qui réponds très rapidement mais rien ne t'oblige à en faire de même. C'est en prenant son temps que l'on fait les meilleurs messages. :love1:

les possibilités d'évolution possibles  :fou:
Elanin est maintenant une grande fille, et sa toute nouvelle nomination à la cour ducale de Valkyrion offre beaucoup de possibilités :sisi:
Par exemple, elle pourrait continuer à servir la princesse et, ainsi (on l'espère) gagner en importance, se faire un nom. Ou alors, elle pourrait se marier et partir vivre aux côtés de son époux, quelqu'il soit. Sinon, vu qu'elle a fait quelques études à l'Academie, cela pourrait lui servir pour voyager dans tout Arven et faire de nouvelles rencontres :hm:. Comme je le disais, il y a beaucoup de possibilités...

Voila, j'espère que ce scénario te plait et que tu te laisseras tenter :laugh:
Si tu as des questions, petit dragonnet, tu peux me contacter par MP Ici !

Voici la présentation de mon personnage si tu veux en apprendre un peu plus :
Juste la

A bientôt petit dragonnet :roule: et gros poutous sur toi ! :ballon: :amour:




Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: