AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Titres] • Livre II, Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:06




2.5 • La Mort dans les Veines

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !



Chers petits dragonnets,

Voilà venir une nouvelle MàJ, et comme vous le savez, votre staff prime des personnages en leur attribuant un titre au début de chaque chapitre. Pour rappel, ce titre peut être porté en RP ! Ce sont des titres honorifiques, vos personnages n'obtiennent donc ni domaine ni rang supérieur. Malgré tout, ils contribuent à la renommée du perso ! :oui:

Pour ce chapitre, voici les dragonnets que nous avons choisi de récompenser !

Aura· (Mélusine)

Pour le travail de grande qualité qu'elle a accompli depuis son recrutement, j'ai choisi de primer Tristan ! Tu es une co-admin très présente et toujours efficace, c'est un vrai plaisir de travailler avec toi ! :siwi:

En récompense de son choix difficile lorsqu'il a privilégié la magie du Sang, et pour répandre partout la nouvelle de l'espoir qu'il incarne avec Ferveur, les dragons du Vol d'Argent l'ont désigné comme « Porteur de Lumière ». Il est le bienvenu dans leur nid de l'Académie et a reçu de Sage en personne la requête de trouver des mages du Sang prêts à devenir Chevaucheurs.



Elnaie (Tristan)

Parce qu'elle nous fait lire des RP toujours agréables, qu'elle exploite les multiples facettes de son personnage avec excellence, nous laissant entrevoir une femme déterminée, parfois revancharde, d'autres fois pétrie de peur ou dotée d'une force conséquente, et bien d'autres, j'ai choisi de primer Aubrée.

Pour les Lorgois et les assassins que tu fréquentes, tu es désormais « Aubrée l’Affranchie », pour la facilité que tu as eu à te défaire de ton éducation belliférienne, et à t'accoutumer à ta nouvelle vie.



Lemon Tart (Alméïde)

Pour sa réactivité et son activité depuis son inscription, je choisis de primer Richard.

Parce que tu dédies ta vie à la protection de ton empire et que même une explosion ne peut pas venir à bout d'un coriace comme toi, on te surnomme désormais « le dur à cuire ». Tu peux en être fier.



Danette (Mayeul)

Pour sa présence dans le RP comme dans le flood et sa bonne humeur dans la CB, je choisis de primer Solveig.

Parce que tu es une combattante hors pair et toujours décidée, parce que tu n'as pas froid aux yeux et ne recule jamais devant un défi, tes camarades pirates ont décidé de t'attribuer le surnom de « Solveig Risque-tout ». Porte-le la tête haute !



Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:20

Félicitations à tous les quatre !
Vous avez bien mérité vos titres. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:27

Bravo à tous pour vos titres, merci Lau, ça me touche beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:32

Ouiiii félicitations :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:35

Bravo, ils sont vraiment cool vos titres :**:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:39

Les titres sont si jolis! :siwi:

Aaaw, porteur de lumière. :coeur: Et ma petite soeur affranchie...! Et Richard et Solveig! C'est amplement mérité, je suis vraiment contente pour vous! C'est toujours agréable de vous lire, et j'ai déjà hâte de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:46

:siwi: ... ça me fait tellement plaisir, merci beaucoup pour ce titre. :bande: :keur::cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:51

Félicitations pour vos titres! C'est amplement mérité et je suis contente de vous les voir attribués :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 2:56

Bravo pour vos titres, ils sont superbes :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 7:19

Bravo à vous quatre ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:58

Bravo pour ces titres c'est bien mérité :pompom: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:04

Félicitations à tous pour vos titres :coeur: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:22

Félicitations à tous pour ces jolis titres :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:27

Félicitation à tous, ce sont des titres amplement mérités :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:12

Félicitation à tous pour vos titres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:25

Mon Tristaaaan ! :love3:
Porteur de lumière... :**: Ah mais non j'ai oublié, je boude d'abord. :na:

Félicitations à tous pour vos titres. :geu: Ils sont tous beaux, et vous vont super bien ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:48

Owiiiiiiiiiiiiiii un titre owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un titre ! Ça convient tellement à Richard qu'on a sorti des flammes :mdr:  Tel un phoenix il renaît de ses cendres ~


Merci tout plein en tout cas :**:  & les autres titres sont géniaux aussi :coeur: 'Porteur de lumière' me fait penser à mon jeu x3 L'affranchie me donne envie de la ramener en Bellifère et de la voir soumise :diego: et le titre de Sol lui va trop parfaitement !


:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:05

Ooh merci beaucoup :**: Et bravo les gens, vous le méritez amplement :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:11

Tu le mérites aussi Fifille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:40

Bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:19

Félicitation à tous pour vos titres ! :lama:

Sol, tu me dois un burger king :glasses: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 5   [Titres] • Livre II, Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titres] • Livre II, Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titres] • Livre II, Chapitre 6
» [Titres] • Livre II, Chapitre 1
» [Titres] • Livre III, Chapitre 5
» [Titres] • Livre II, Chapitre 2
» [Titres] • Livre III, Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: