AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Kiarra

Message Sujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:36

Bonjour/Bonsoir !

Je suis actuellement en pleine hésitation pour le rôle de mon personnage car je compte m'inscrire sur ce forum (qui, au passage, est absolument magnifique uhu) mais il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre.

1. Si j'ai bien compris, tout le monde peut intégrer la Cour des Miracles, non ? Même des personnes qui manient une arme, par exemple ?

2. Est-ce que notre personnage peut quitter son rôle et en changer ? (en restant dans quelque chose qui est dans ses capacités bien sûr^^)

Voilà voilà, je pense que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:43

Bonjour Kiarra !
Pour commencer, merci de ton intérêt et de tes compliments, ça fait chaud au cœur ! :siwi:

1/ Oui, la Cour des Miracles est ouverte à tous (majoritairement des gens du peuple). Par contre les armes ne sont pas leur spécialité, si tu souhaites un personnage combattant je te recommande plutôt la Guilde des Guerriers, ou la Confrérie Noire. Les fils et filles des Miracles évitent le combat autant que possible, ils ne sont pas formés à ça !

2/ Je n'ai pas compris ta question, je crois. :geu: S'il s'agit d'un changement de carrière, c'est possible dans les limite du raisonnable : si tu brises ton serment d'allégeance au Fils des Ombres, tu vas finir morte dans une ruelle obscure, par exemple. Il faut que cela reste cohérent :hihi: Si tu nous en dis plus, on pourra t'aiguiller plus précisément ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Kiarra

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:47

Ah merci pour cette réponse aussi rapide, c'est super sympa !

1/ D'accord, je vois, je vais voir ce qui serait le mieux entre la Guilde des Guerriers ou la Confrérie Noire pour mon perso, merci bien !

2/ Je ne vois pas très forte pour expliquer malheureusement ahaha.
Imaginons que mon personnage soit un Voltigeur et qu'il décide de devenir un Guerrier par exemple, est-ce que c'est possible ? Notre personnage n'est pas obligé de rester Voltigeur toute sa vie s'il ne le souhaite pas ? xD
Je sais pas si c'est clair. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:59

2/ Alors dans l'absolu, oui, c'est possible de quitter une carrière pour une autre ; mais garde bien en mémoire que l'apprentissage et le formation pour maîtriser sont très longs (parfois dix années entières), et qu'abandonner tout cela pour repartir de zéro ailleurs est un gros handicap. Après, oui, un Voltigeur mutilé au combat et incapable de voler peut se reconvertir en guerrier, pour autant qu'il puisse toujours se battre - la logique voudrait plutôt qu'il devienne formateur pour les apprentis Voltigeurs, ou assistant administratif pour un Capitaine de Vol, tu vois le principe ?
Il peut également se reconvertir en guerrier si son griffon meurt ! (Comme le personnage d'Octavius, par exemple).

Tout dépend des circonstances en fait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Kiarra

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:10

Oui d'accord je vois, ça varie selon les circonstances au final ^^.
Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour me répondre !

Je pense m'inscrire très prochainement aha :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:30

A ton service ♥️
On t'attend avec impatience :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions techniques
» Quelques petites questions ♪
» Quelques questions sur l'Académie
» Quelques questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: