AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Créer des liens et les consolider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Créer des liens et les consolider   Créer des liens et les consolider EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:42


Livre II, Chapitre 5 • La Mort dans les Veines
Melbren de Séverac & Alméïde d'Erebor

Créer des liens et les consolider

Ou apprendre à connaître sa future belle-famille



• Date : 6 août 1002
• Météo (optionnel) : Le temps est couvert, légèrement orageux.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde est à Lorgol depuis quelques jours et s'inquiète des dernières nouvelles apprises grâce à la Rose. Elle va rendre visite à Melbren pour lui proposer d'utiliser son miroir afin qu'il puisse discuter avec Castiel de vive voix.
• Recensement :
Code:
• [b]8 août 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t2507-creer-des-liens-et-les-consolider]Créer des liens et les consolider[/url] - [i]Melbren de Séverac & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde est à Lorgol depuis quelques jours et s'inquiète des dernières nouvelles apprises grâce à la Rose. Elle va rendre visite à Melbren pour lui proposer d'utiliser son miroir afin qu'il puisse discuter avec Castiel de vive voix.



Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Sam 19 Aoû 2017 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin