|
|
Auteur | Message |
---|
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: Gauthier Coeurbois Jeu 24 Aoû 2017 - 21:03 | |
| Alors ce n'est pas un up, c'est juste pour vous tenir au courant, que vous pensiez pas que j'déserte. J'ai travaillé toute la semaine ce qui fait que je n'ai pas touché ma fiche. Je finis de mettre au point un détail avec mon partenaire pour le rp test et je m'y mets ! Je profite aussi pour dire que, sauf miracle de ma part, je ne pourrais pas avancer avant mercredi, je pars en mini vacances avec des amis.. bon j'ai 3h de train du coup je pourrais tenter d'écrire le rp test quand même ! Merci de votre compréhension, encore désolé de ne pas avancer. Oh et merci à tous en retard, jpensais avoir répondu. Boulet que je suis. |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: Gauthier Coeurbois Dim 27 Aoû 2017 - 21:41 | |
| C'est normalement tout bon oui ! J'ai fini dans le train, je passe vous signaler ça sur le sujet approprié |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Gauthier Coeurbois Dim 27 Aoû 2017 - 22:52 | |
| Lorgol • La Confrérie Noire Bienvenue ! Gauthier Coeurbois Je dois dire que ta fiche est merveilleuse : tu as parfaitement capté toutes les nuances de l’univers, la place des hommes en Cibella est magistralement transcrite, TU DIS BIEN « QUADRAGÉNAIRE » (et pas « quarantenaire » comme on lit de plus en plus ), l’approche du monde de Gauthier est parfaitement ce que j’imaginais en rédigeant le PV, Gisèle adolescente est TROP CHOUPINETTE omg, leur relation est rendue avec une justesse remarquable, tu as détaillé la trame alternée sans qu’on ait besoin de te le demander.
Je t’aime, voilà. Tu es mon nouveau bb dragonnet préféré.
J’ai juste deux remarques, que tu peux corriger tranquillement : • Dieux tutélaires : tu n’as qu’un seul dieu de naissance, celui qui est choisi par ton parrain ! • La famille de Gauthier étant modeste, elle n’a sûrement pas de maison à trois étages.
Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour avoir casé « apothicairerie », mot compte triple . Et une quatrième, parce que c'est vraiment très très rare d'avoir un nouvel inscrit dont la fiche passe la validation du premier coup. Tu as fait un travail d'une qualité exceptionnelle, je suis enchantée que tu aies choisi de nous rejoindre !
• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.
• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.
• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !
• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.
• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !
• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !
Bon jeu à toi en Arven. Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins... |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Gauthier Coeurbois Ven 14 Déc 2018 - 12:08 | |
| Validation Livre IV
Et c'est bon, deux cartes communes de validation !
Je t'en aurais bien donné une troisième à l'insistance de Chasteté, ravie de figurer en bonne place dans ta chronologie, mais c'était pas très cool vis-à-vis des autres petits dragonnets non shippés avec une rouquine possessive, voilà. |
|
| |
| |
| |
|