AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rites funéraires post intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Rites funéraires post intrigue   Rites funéraires post intrigue EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:30

Bonjour ! Je me demandais comment ça allait se passer pour les corps en Svaljärd après le 31 août.

J'imagine que tous les corps ne vont pas être rapatriés et que tous ne pourront pas faire l'usage d'un "enterrement" individuel.
Du coup si il y a bel et bien une cérémonie à la suite du carnage il y a les trois jours de veille puis pour l'embrasement du bateau ? Dans les terres ou dans le lac ?

Dites moi si je me trompe dans mon raisonnement :hm:

Et au passage pour "l'enterrement"de l'impératrice, il se passerait le même jour ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rites funéraires post intrigue   Rites funéraires post intrigue EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:21

Il y aura probablement trois jours de deuil oui, dans tout Valkyrion pour veiller les morts. Tous les corps ne seront pas rapatriés non, même si une grande majorité le sera.
Et comme me l'indique si justement Alméïde, si le rapatriement des corps des kyréens peut se faire vu le froid du duché, pour les autres duchés c'est relativement compliqué. Donc pour la grande majorité des corps, on en disposera sur place.

Par contre je n'ai pas trop compris, pourquoi leurs corps ne seraient pas embrasé dans le lac ? Lors d'une cérémonie collective peut-être, mais nous sommes en été, le lac est dégelé en grande partie.

Quand à ta question sur l'impératrice, Alméïde y a répondu dans le QG d'intrigue; juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rites funéraires post intrigue   Rites funéraires post intrigue EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:05

Parce que dans la partie rite funéraire on parle plus précisément de l'océan donc je me demandais si le lac était suffisant ou qu'on allait utiliser la terre ferme pour recueillir les cendres et les y emmener plus tard :sisi:

Merci pour toutes ces réponses :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rites funéraires post intrigue   Rites funéraires post intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rites funéraires post intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance post-exil
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Intrigue du Carnaval
» [INTRIGUE 4.4] • À Cor et à Cri
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: