AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez

Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptyVen 1 Sep - 22:04

Livre II, Chapitre 5

Soyez prêtes ! *Insérer ici un rire maléfique*

01 septembre 2017

Chers petits dragonnets,

Soyez prêts !
Je suis en vacances pour une grande semaine, et c'est Elnaië qui a la garde du ravin.
Je lui ai donné la mission de le remplir à fond pendant mon absence. :eheh:
VOUS ÊTES TOUTES IMPLIQUÉS DANS L'AFFAIRE. :laa:

En avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines continue son troisième tour ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
ATTENTION ▬ Quand vous posez des questions et que le Destin prend le temps d"y répondre, essayez de ne pas totalement ignorer ses explications. Cela pourrait l'inciter à ouvrir tout grand le ravin sous vos pieds. :geu:

• Pas de game d'Arven sur Table jusqu'au lundi 11 ! Le Destin sera à la plage.  :mimi:

• Pour ce cinquième tirage du chapitre, c'est Merle qui remporte... le Roi Blanc, famille Rose Écarlate ! Elle a été ajouté à ses doubles.
Elle ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre.  :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
• Mélodie, dans l'intrigue, pour son pari et sa machiavélitude (oui parfaitement) fantastique. :red:
• Tara, pour l'émotion dégagée alors qu'elle rassure Archimède. :sad:
• Gabrielle, toute attendrissante en pensant aux petits et à sa famille ! :cute:
• Tim, pour songer à apprendre le Petit Mirta par coeur, pour contenter Lou. :red:

Soyez prêtes, pour le coup le plus génial, soyez prêtes pour le plus beau scandale : je vous laisse en plan pour filer me rouler sur la plaaaaage. :roule:

À dimanche prochain, et bonne rentrée à tous !  :keur:
Je penserai bien à vous.

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptyVen 1 Sep - 22:56

La newsletter du vendredi soir :**: & cette musique ! Soyez prêÊêÊtes !

J'aime pô le ravin, je tacherais de bien me tenir :geu: Hâte de voir la suite en tout cas !

Merci pour la carte, Tim est content :hihi: & Félicitation aux autres ! :fox1:

Bonnes vacances !
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptyVen 1 Sep - 23:01

Bravo pour les cartes, et bonnes vacances :cute:

Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête YLnnprHf_o

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptyVen 1 Sep - 23:19

ahhaha bonnes vacaaaaances à toi et félicitations à tous pour vos cartes ^^ il faut bien plus que le petit Mirta pour satisfaire Lou bien pluuuuus, Tim s'attaque non pas à un ravin non pas à une montagne, non pas à une falaise mais bien pluuuus que ça...

pat pat Tim... courage petit couraaaage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 1:33

SOOOYEEEZ PRÊÊÊÊÊÊTES :love1:

Félicitations pour les cartes, tous ! :eheh: et hâte de voir la suite de l'intrigue ! :haww:

#16669C

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 2:15

Bravo pour les cartes :haww:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 2:18

Bravoooo :eheh: et bonnes vacances :hey:
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 5:41

:siwi: Merci pour la carte! :coeur:

Bravo à tous, j'aime beaucoup lire l'intrigue :**: On va tous mourir, mais on va tous mourir avec la classe. :hihi:

Amusez-vous à la plage, on fera pas de bêtises!

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 6:54

Félicitations à tous pour vos cartes!

Et bonnes vacances à la plage :hihi: On va essayer de pas trop foutre le bordel :geu:

Lancelot parle en royalblue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête EmptySam 2 Sep - 7:26

Mais vous n'êtes pas livrés à vous-mêmes :red:

L'hémisphère gauche du Destin reste là. :sisi:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête   Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête Empty

Newsletter #091 • Votre roi vous invite à la fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1