AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyVen 8 Jan - 23:16


Almar de Sorkvild
ft. Orlando Bloom

« Oublier le ciel il n'y a aucune limite »




Âge :25 ans
Date et lieu de naissance : 21 avril 975
Statut/profession :Voltigeur
Allégeance :Augustus l’empereur d’Ibélène.
Groupes :Ibélène –  Voltigeurs
Anecdote :
Almar a toujours eu la tête dans les nuages mais une autre passion l'a toujours fasciné se sont les roches et les minéraux aux milles couleurs et formes qui jonchent les profondes cavernes à lOuest de Valkyrion



Dans la vie, je suis...

Almar a toujours été CURIEUX et cela depuis sa plus tendre enfance , toujours à chercher d'ou et ou vont les choses c'est un vrai Ibéen de coeur et d'esprit. En grandissant il est donc naturellement devenu PATRIOTE et cela à excès selon les dires de sont entourage le plus proche , se qui en fait un personnage ENTÊTÉ, INCORRUPTIBLE et DIGNE. Il n'a pas eu une enfance facile très souvent critiqué et délaissé par les autres enfants de sa génération il c'est forgé un caractérise DISCRET et FROID au première abord mais en creusent sous la glace on découvre un jeune garçon CHARMANT et ATTENTIONNÉ. C'est un garçon qui ne manque pas de COURAGE et même d'une certaine FOLIE lorsqu'il chevauche, les cheveux de le vent, son Griffon.     

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Almar est né à Valkyrion à l'Est d'Ibelene , il est l’aîné de la famille de Sorkvild fils de Vold de Sorkvild fabricant de selle de Griffon connu et reconnu dans tous le royaume , sa mère elle , trouver la mort en donnant la vie à sa sœur Elisia trois années plus tard. Vold fut anéantis et donna tous son temps à sa jeune fille en qui il reconnu années après années sa défunte épouse. Almar du grandir sans l'amour d'une mère , et sans l'attention d'un père.

Il du apprendre la vie par ses propres moyens et celle ci ne fut pas tendre avec lui. Il fut la cible des moquerie et des railleries de ses camarades se qui fit de lui un enfants renfermé sur lui même, discret et solitaire. Lorsqu'il eu une dizaine d'années il commença à aider son père à l'atelier , à travailler le cuir les tissus afin de confectionner les plus beau ouvrage pour les plus grand Voltigeur de tous Ibelene , ce père qui n'avait été jusque la qu'un homme vivant sous le même toit que lui devint un professeur , un maître avec qui il tissa des liens faible et fragile. La seul personne avec qui il se sentait enfin lui même avec qui il pouvais ouvrir son cœur et son âme était sa jeune sœur en grandissant ils devinrent confident , le jeune soeur à l’écoute et le grand frère protecteur.

Almar n'eu pas une vie passionnante comme l'on les magiciens les savants ou les nobles , ses journées se résumées à l'études , au travail à l'atelier et le temps libre qui lui restait il le passer à collectionner et à entretenir des pierres et des minéraux dont il était devenu passionné depuis quelques mois déja. Almar venait d'avoir 15 ans et celle passion n'était pas anodine. Pourquoi intéresser à des cailloux ? Et bien parce qu'une jeune fille du nom de Cecilia Rovart en était elle aussi passionné. A l'age ou les garçon commence a devenir des homme Almar avait bien comme idée de se rapprocher qu'elle avec cette "passion" commune. Le fait accomplis il n'arriva pas a se détacher de cette collection de pierre au mille couleurs et se qui était un technique de drague devint une réel passion pour le jeune de Sorkvild.

Son histoire commence réellement à l'age de 18 ans , un soir de pleine lune l'atelier de son père Volk pris feu pour des raison à première vue inconnues , en quelques heures tous parties en fumé , des mois de travail et une vie a reconstruire. Les flammes qui avait ravagé le commerce des de Sorkvild avait été provoqué pour deux Voltigeurs qui ivres se soir la essayé de pénétrer l'atelier afin de récupérer leurs commandes fraîchement terminé. Valkyrion indemnisa le père de Sorkvild pour celle perte mais il ne leur restait plus assez d'argent pour vivre tous les trois , alors devenu un homme Almar décida qu'il était temps de vivre sa vie et de laisser son pére et sa soeur bien aimé afin qu'il puisse vivre  à deux avec l'argent de la famille. Mais Hjalmar d'Evalkyr capitaines des voltigeurs de Valkyrion honteux de l'acte de ses hommes proposa alors en dédommagement de prendre Alamr , fils ainé des Sorkvild , et de l’emmener à la Caserne de Serre afin qu'il suive la formation de Voltigeur.

Almar quitta alors sa famille , se qui le rendait le plus triste était de laisser sa soeur , mais l'aventure en valais les sacrifices. Devenir un Voltigeur ? lui qui avait passer sa jeunesse a fabriquer des selles et autres équipements pour Griffon c'est lui qui chevaucherai bientôt les rois et reines des cieux. Mais pour cela il devait être choisi par un Griffon ...

Un appentit doit se présenter un Griffon volontaire afin d’être choisi par celui ci avant de commencer sa formation mais lorsqu'il se présenta , aucun des Griffons ne lui répondit favorablement il reste la devant eux mais aucun de le pris pour choix , il ne serai pas Voltigeur ... Hjalmar d'Evalkyr discuta longuement avec la direction de la serre et ils trouvèrent un arrangement Amlar resterai à l'école en temps qu'assistant aux ateliers. Il vécu la bas pendant 2 ans a vivre la même vie qu'à Valkyrion travailler de cuire loin de sa famille et a collectionner les pierres.

Mais lors d'une après midi de libre il décida l'aller parcourir une caverne à quelques kilomètre de la serre il attrapa son sac et sa petite pioche te partie a la recherche de nouveaux trésor. Il explora de longue minute les galerie sombre et humide lorsqu'il entendu un cris striadant au loin , dans les profondeurs. Il pensa a son imagination mais le cris se fit entendre a nouveau , un cris qu'il connaissais bien , celui d'un griffon il couru aussi vite qu'il vue et vit une lumière au boue du dédale obscure , il arriva se qui semblai etre une piéce naturellement créer dans la roche mais le plafond si était effondré et laisser maintenant passez le soleil et ses rayon chaud dans un trou d'au moins cinq mètre de diamètre au sol les débris avait écraser ... une patte , une patte de griffon ébène connu pour vivre dans les grottes et caverne d'Arven. N'écoutant que son coeur Amlar libera le pauvre Griffon non sans mal et sans effort et quant le bloque de pierre fut levé la bête déplia ses ailes dans un bruit sourd , il hurla et Almar tomba au sol. Il s'envola alors par le trou béant dans un claquement l'aile.

Almar retourna à la serre fort de toute ses émotions et lorsqu'il arriva dans la grande cours pavé quel fut sa surprise d’apercevoir un Griffon Noir au coté du directeur de la Serre , il ne prononça que quelques mots  
-Il t'a choisi

Amlar et Falfurion le griffon noir commencèrent alors leur apprentissage de 5 années pendant lesquels Amlar devint un homme fort et brillant dans tous les domaines de sa formation , il tissa des liens indescriptible avec Malfurion. Et fut reconnaissant à Ibelene pour tous se qu'elle lui appris et lui permis d'accomplir au seins de la serre. Il donnerai maintenant sa vit pour son royaume et son empereur. Sa formation terminé il fut nommé Voltigeur dans l'escadron de Valkyrion  IIeme division , notre histoire commence ici ...
 



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Almar est un patriote , un homme d'Ibelene et considère que Chimene est une usurpatrice au trône de Faërie en temps que fille cadette et non aîné de la famille royal. La seul solution pour lui et de laisser la couronne à sa soeur afin d'unir les nations.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Almar est un Voltigeur est il prendra par à la guerre si celle ci devait éclater. Il donnera son sang et sa vie pour Ibelene ,il doit sa nouvelle vie à son Empereur et lèvera les armes pour lui.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• En temps que Voltigeur Almar a passé plusieurs années à la Serre à l'Est de Lorgol. Il trouve le ville très belle surtout vue du ciel mais cela s’arrête la il n’apprécies pas plus que ça les peuples libres.    


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Mickael et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum via forumactif et voici ce que j'en pense : C'est énorme !!.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Alphaë de Wing le Sam 9 Jan - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyVen 8 Jan - 23:24

Un Voltigeur :bounce: bel avatar !
En tous les cas bienvenue à toi, monsieur le passionné des minéraux ! (tu m'apprendras les noms des pierres ? :cute:) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyVen 8 Jan - 23:25

Un adversaire ! Un copain amoureux du ciel :**:

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche :griffon:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyVen 8 Jan - 23:47

Bienvenue par ici ! :siwi:
Il était temps que des Voltigeurs viennent un peu contrebalancer l'invasion des Chevaucheurs :roc:

Petit bémol sur ton nom : il va falloir qu'on voit ensemble ton prénom et ton nom de famille :cute: Les noms sont à tendance francophones en Arven (sauf exception pour Erebor et Valkyrion) et Wing sonne plutôt anglophone. Quant à Alphaë... c'est le nom de la capitale faë (Alfaë), ce qui risque d'être un peu compliqué à gérer :mdr:

Bon courage pour ta fiche en tout cas et surtout, si tu as la moindre question concernant l'univers, les Voltigeurs ou autre, n'hésite pas à nous contacter, nous ne sommes pas loin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 0:28

Merci à tous.:D

Pour plus de clarté j'ai modifier mon nom en Mikel Clairevent si quelqu'un avait la possibilité de modifier sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 0:43

Bienvenue à toi voltigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 3:33

Bonjour et bienvenue :cute:

Bon courage pour ta fiche, je suis la référente pour les Voltigeurs, tu peux me contacter par MP pour toute question ! :bounce:

Par contre j'ai un souci avec ton nom, moi aussi. Mikel, ce n'est pas un prénom nordique apparemment, et "de Clairevent" bon ça ne l'est pas du tout :geu:
Il faut chercher dans les noms à consonance scandinave pour Valkyrion (ou alors expliquer dans ton histoire d'où vient ce nom qui sonne, pour le coup, plutôt de Sombreciel ou d'Outrevent).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 4:16

Bienvenue mister :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 9:03



Bienvenue, fier voltigeur ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 9:51

Ah ! Enfin un Voltigeur ! Bienvenue Almar ! :danseuse: :youpi:

Bon courage pour ta fiche ! Et excellent choix d'avatar ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 12:49

Bienvenue digne voltigeur.  :amur:

Bon courage pour la fin de ta fiche  :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 12:53

(Ici Quitterie)
Et je t'ai mis à jour ton pseudo :bounce:










Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 15:04

Owi, un voltigeur à rôtir défier ! :angel:

Bienvenue par ici :)


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite 175691TitreAaron2
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite 183231Quintal6
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite 512835TitreAaron1
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite LabyrintheOcean
Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptySam 9 Jan - 18:53

Un keupin de Valkyrion :cute:
Bienvenue à toi ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyDim 10 Jan - 12:59

Bienvenue Almar, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyDim 10 Jan - 18:34

Je surkiffe ton pseudo :cutevil:

Bienvenue à toi ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyLun 11 Jan - 10:47

Bienvenue sur le forum ! :hey:
Bon courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyMer 13 Jan - 21:17

Bonsoir, et bienvenu jeune Voltigeur!
Ta passion secondaire en Arven est aussi nouvelle que nécessaire, et j'espère que tu iras loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyJeu 14 Jan - 21:40

Bonjour Almar,

Je viens aux nouvelles, tout va bien ? Tu as trouvé quelqu'un pour faire ton test RP ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyVen 15 Jan - 17:26

Ouh là là...! :bave:
Bienvenue à toi, beau Orlando Bloom! :amur:
Bonne chance pour ta fiche, il nous faudra absolument un RP et un lien une fois que tu seras validé! (Oui oui, je ne te donne pas le choix, t'es obligé! :ange: )

Hihi, allez, bisous! :coeur:

P.S. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour ton test RP, je me porte volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite EmptyDim 24 Jan - 3:29

Bonjour !
Sans réponse de ta part, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche.
Tu peux revenir quand tu le désires ! :cute:
Bonne continuation :coin:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite   Almar de  Sorkvild  ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almar de Sorkvild ♦ Oublier le ciel il n'y a aucune limite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: