AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 18:07

Livre II, Chapitre 5

Garde le feu millénaire dans le cœur de tes enfants

10 septembre 2017

Chers petits dragonnets,

Je suis rentrée de vacances !
C'était bien cool de profiter abondamment de Marianne, Denys, Castiel et notre regrettée Mélisende, mais vous m'avez quand même un peu manqué. :bande:
Pour fêter ça, un peu de Pocahontas dans vos oreilles cette semaine !

En avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines a entamé son quatrième tour ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
Date limite de post ▬ 14 septembre, 18h. Envoyez un MP au Destin pour demander permission de dépasser si vous pensez ne pas avoir le temps ! :geu:

• Parlant d'intrigue, j'ai organisé un sondage pour pouvoir préparer sereinement l'intrigue 2.6 : je demande à tous les joueurs souhaitant y participer de répondre au sujet, je compterai manuellement les avis exprimés ! Merci d'avance pour votre implication. :cute:

• Les games d'Arven sur Table reprennent ! Vous pouvez vous inscrire pour cette semaine.  :mimi:
Attention, les jours et horaires des games changeront à partir de la semaine 7 !

• Pour ce sixième tirage du chapitre, c'est Abigaïl qui remporte... Gustave de Faërie, famille des Couronnes de Faërie ! Elle a été ajouté à ses doubles.
Elle ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre.  :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
Liry, pour parler d'astiquer le drakkar. :geu:
Gustave, pour être un père compréhensif. :sisi:
Liam, pour s'être fait avoir comme un bleu. :keu:
Richard, pour l'excellente détestabilité de son personnage, face à Sighilde ! :red: (Oui, détestabilité ! :sisi: )
Chimène, pour ses réflexions très touchantes sur sa famille. :*_*:
Tyr, pour l'incroyable émotion qu'il dégage, tout à sa tristesse de la mort de Tara et à ses sentiments de l'avoir face à elle. :pleure:
Mayeul, pour son superbe post du point de vue de Nuage, qui décrit très bien le comportement d'un griffon. :cute:
Merle, pour parler comme Yoda mais en plus le citer en l'intégrant parfaitement à son post. :**:
Hiémain, pour partager sa détresse très mignonnement avec un hérisson. :siwi:

J'espère que vos rentrées se sont bien passées ! J'ai hâte de tous vous retrouver en RP. :siwi:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 18:15

Bravo pour les cartes :coeur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 18:18

Yeaaah retour de vacaaaaances ! Même si c'est triste en fait... je veux pas retourner au taaaaaff :argh: Enfin en tout cas merci pour la carte et bravo aux autres pour les leurs, avec petit coup de coeur pour Mayeul et Nuage :haww: :coeur:

Et le retour d'Arven sur taaaaaaable YOUPI :vv: :bounce:

Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 19:18

Bravo pour les cartes! :coeur:

Pocahontas :siwi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 20:44

C'est le déluge de cartes ! :panic:
Bon retour ! :gnut:
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 20:48

Bravo pour les cartes ! Et merci pour la mienne :youpi:

Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps TitreMerle1Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps 554690AbandonTrafic
Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps CoffreCoffreNewsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EchosMainsBaladeuses

Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 20:49

Congrats pour les cartes ! :oui:

Melbren #531E57 – Lichen #A3581B

La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep - 22:16

Hallebarde :siwi:
Bravo à tous pour les cartes, elles sont méritées !
Bon retour les vacanciers, courage :pompom:

paroles : sienna
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 5:14

Bon retour!

Merci pour la carte et félicitations à tous pour vos cartes (on voit que le choix a été difficile cette semaine)!

Je viendrai peut-être vous squatter auditivement pour la partie d'arven sur table mercredi :cute:

Marjolaine parle en mistyrose
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 10:26

(pcht, ce serait pas la news 92 ? ca sent les vacances tout ça :green:  )

Bon retour ! & vivement la suite de l'intrigue et des arven sur table :fire:

Félicitations pour les cartes et merci pour la mienne :coeur:

Par contre... il est pas détestable, il est juste incompris ! :stare:

:stare: :stare: :stare: :stare: :stare: :stare: :stare:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 10:35

Si ça peut te rassurer sur l'emploi du mot détestable, c'est moi qui t'ai donné ta carte :red:

Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles, concernant le numéro de la news :ange: (Va tirer une carte pour détection de coquille en me citant !)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 11:06

Tout s'explique ! Un autre l'aurait qualifié d'adorable sinon, ça crève les yeux. :na:

:stare:

(déni :laa:  Merci  :coeur:  )
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 11:30

Richard le Harnois a écrit:
Tout s'explique ! Un autre l'aurait qualifié d'adorable sinon, ça crève les yeux. :na:

:stare:

(déni :laa:  Merci  :coeur:  )

adooooo quoi ? crise d'adolescence qui dure c'est ça ? le rendant exécrable ? ahummmmm

passons !

je vais me venger sur Tim avec Lou puisque c'est ça na

bravo à tous pour vos cartes :coeur:
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 13:06

Awww, Hiémain qui parle à Hallebarde :love1: Trop chou :love1:

Bravo à tous pour les cartes, vous nous avez vraiment régalé de réponses pendant les vacances -fallait nous voir courir la 3G pour lire les sujets- et c'est tout mérité :coeur:

Dialogues en seagreen

Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps 794932WikiFredia
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep - 14:05

Bravo pour les cartes !

Contente de vous revoir parmi nous

Pocahontas :siwi:
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 18 Sep - 20:19

Bravo en retard pour les cartes :cute:

Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps YLnnprHf_o

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps Empty

Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1