AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:43

Merci Grâce pour ta réponse :*_*:

Oui Denys :hihi: :mimi: Faisons des trucs ! Merci à toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:12

Coucou ! :cute:
Je viens t'informer que ta réservation de PV est arrivée à échéance.
Tout va bien, as-tu besoin d'aide ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:09

Non :mimi: J'ai terminé, je vais poster dans le sujet qu'il faut, merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:57


Faërie • La noblesse

Bienvenue !

Gaëtane de la Volte




Magalie, ta fiche est une merveille.  :**: Tu rends parfaitement les différentes nuances de Gaëtane : sa frustration maternelle, son ambition, sa fierté, sa volonté de triompher, et son deuil de Livien.

J’ai juste deux remarques, que tu peux corriger tranquillement :
• On ne met pas de majuscule à « duchesse » ! Par contre il en faut une à « Familier ».
• Gabrielle a fini ses études depuis un petit moment, tes lettres ne sont pas datées donc je préfère préciser. ♥️

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs reposter ta collection de cartes d'Omen, que je te renvoie par MP. Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour Éole le macagua. :siwi:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 0:24


Validation Livre III


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !
Une troisième carte en bonus pour avoir vraiment été parfaitement garce :haww:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:22


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...   Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtane ¤ le souvenir de la douleur est de la douleur encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette douleur au fond de notre être
» Souvenir de demain
» Le souvenir d'une autre vie
» La résurrection d'un souvenir
» Le poids du souvenir et le prix du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: