AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:43


Livre II, Chapitre 5

Quand on a l'art et la manière

17 septembre 2017






Chers petits dragonnets,

Il fait super froid chez moi ! :argh:
Encore une semaine avant l'allumage du chauffage, j'ai hâte. On est allés directement en hiver sans passer par la case automne...  :*_*:
Je me sens comme Cendrillon qui dort devant la cheminée pour se réchauffer.  :stare:

En tout cas, en avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines a entamé son cinquième et avant-dernier tour ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
Date limite de post ▬ 21 septembre, 18h. Envoyez un MP au Destin pour demander permission de dépasser si vous pensez ne pas avoir le temps ! :geu:

• Pensez à répondre au sondage pour l'intrigue 2.6, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, ça m'aide bien ! :cute:

• Les games d'Arven sur Table n'auront pas lieu cette semaine mais reviendront normalement la suivante. Guettez la prochaine newsletter !

• La MàJ approche ! Elle aura lieu (normalement) le samedi 7 octobre. Pour le moment, nous avons commandé le design et tiré le bilan d'une excellente analyse qui a été réalisée pour nous sur PRD. Il y aura quelques changements en décembre, et d'autres un peu avant.  :keu:

SUPERBE TRANSITION. Applaudissez-moi ! :vv:

• Le forum a été réaménagé !

→ Nous avons déplacé les Registres avec le règlement tout en haut du forum ; et la section regroupant liens et évolutions s'appelle désormais Parchemins et dossiers.

→ Nous avons ajouté des lieux à Lorgol pour désengorger la Ville Haute et la Ville Basse, ainsi que l'Académie. Nous avons tenté de répartir vos RP au mieux dans les sections adéquates, n'hésitez pas à nous faire signe si nous avons casé un de vos sujets au mauvais endroit.
Nous vous demandons de vérifier si l'un de ces nouveaux lieux appartient à l'un de vos personnages, et le cas échéant de nous fournir une description succincte, notamment pour les tours des uns et des autres ! Par MP à Mélusine, ce sera parfait.
De même, vous pouvez demander un nouveau lieu dans la rubrique Demandes et Questions.
(Nous avons recensé beaucoup de sujets de Melinda, Serenus et Mayeul ayant lieu dans une taverne ici ou là. Nous trouvons que ça sonne comme le début d'une blague cheloue. « Melinda, Serenus et Mayeul sont dans une taverne... » J'attends vos propositions de chute à la suite. Une carte commune à la clé pour la meilleure. :geu:)

• Le projet de vidéo pour une bande-annonce du forum est toujours d'actualité, il a juste pris un peu de retard. Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyer des liens Youtube de vidéos de vos personnages, de la meilleure qualité possible, par MP à Grâce ! (Nous avons toujours les liens de ceux qui les avaient envoyés avant).

• Pour ce septième tirage du chapitre, c'est Géralt qui remporte... la Dame de Fer, famille Magie et Savoir ! Elle a été ajouté à ses doubles.
Il ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre.  :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
Agathe, pour ses connaissances poussées sur les choses de la chair (merci Melbren). :red:
Vira, pour sa philosophie de vie pleine de sagesse. :sisi:
Arsène, pour son feeling avec les bébés. :biquette:
Lancelot, pour tenter de rendre jalouse une adolescente. :hihi:

Courage, luttez contre le froid ! Plein de bisous et à la semaine prochaine. :siwi:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:46

Cendrillon :haww:

*roule sur les dragonnets pour les tenir au chaud* :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:47

Mais :argh: MA BLAGUE ! Je veux ma commune :colere:

Cette chanson :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:51

TSSS. C'est pas ma faute s'il n'y a pas de bar ambulant, on irait moins boire dans les tavernes ! :geu:

Félicitations pour les cartes :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:53

Cendrillon :vv:

Bravo à tout le monde et merci pour la carte :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:54

Bravo à tous pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:08

:hm:

Moi plutôt que la chute c'est une question que je me pose, qui passe la nuit tout seul entre les trois :geu: / :arrow:

Félicitation pour vos cartes !!! & Hâte de voir ce que nous promets la suite de l'intrigue, les conséquences et ce qui en découlera !

:fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:25

Quelle bande d'alcooliques ces trois-là. :ptdr:
Je compatis pour le froid, encore deux semaines avant qu'ils allument le chauffage et il fait déjà en-dessous de 20° dans l'appart'... Brrr.

Félicitations pour les cartes sinon ! :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:30

J'aime beaucoup cette réorganisation :haww: Merci pour ce beau travail, félicitations aux gagnants, et vivement que l'on survive à cette intrigue ! Ou qu'on y meure :miguel:

(et je réfléchis à une blague du meilleur goût, stay tuned :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:38

Richard le Harnois a écrit:
:hm:

Moi plutôt que la chute c'est une question que je me pose, qui passe la nuit tout seul entre les trois :geu:   / :arrow:


Serenus, évidemment :arrow:

Et Fred, du meilleur goût, personne n'en attend moins de toi ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 0:24

Bravo pour les cartes :**:

Merci beaucoup pour celle d'Agathe! J'ai hâte d'aller observer les changements de plus près! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:20

Mélinda, Mayeul et Serenus sont dans un bar :miguel: Seul l'un(e) d'eux, assez sobre, se trouve réellement dans un établissement, les deux autres proche d'une rivière :diego:

Allez c'est tout pour moi /Poutre

Bravo à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:29

Mayeul de Vifesprit a écrit:


Richard le Harnois a écrit:
:hm:

Moi plutôt que la chute c'est une question que je me pose, qui passe la nuit tout seul entre les trois :geu:   / :arrow:


Serenus, évidemment :arrow:

Et Fred, du meilleur goût, personne n'en attend moins de toi ! :red:



Mais ! :han: même pas vrai ! Tout le monde sait que Mayeul finira par rouler sous la table avant minuit :boude:

Bravo à tous pour les cartes ! Et super réorganisation :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:44

Non, celui qui passe la nuit seul, ce sera Melinda. Les deux autres qui ont le sang bien chaud auront déjà convolé vers une chambre avant qu'elle perde sa froideur outreventoise. Avec un peu d'alcool et de drogue, les cheveux longs de Mayeul peuvent lui donner l'allure d'une femme à barbe :sisi:

Félicitations pour la bonne analyse que vous avez reçue! Vous la méritez!

Et un félicitations à tout le monde pour vos cartes! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:57

Séverine de Bellifère a écrit:
Avec un peu d'alcool et de drogue, les cheveux longs de Mayeul peuvent lui donner l'allure d'une femme à barbe :sisi:

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:17

félicitations à tous pour vos cartes :calin: , pour l'intrigue :héhé: , pour la future MAJ bah bon courage mais vous allez vous en sortir j'en suis sûre ^^ :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:32

Séverine de Bellifère a écrit:
Avec un peu d'alcool et de drogue, les cheveux longs de Mayeul peuvent lui donner l'allure d'une femme à barbe :sisi:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:47

Bravo à tout le monde pour les cartes ! Et puis j'ai hâte de voir ces changements qui pointent le bout de leur nez :keu:

Et puis c'est bien connu, l'alcool ça réchauffe, même en plein été :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:12

Séverine de Bellifère a écrit:
Celui qui passe la nuit seul, ce sera Melinda. Les deux autres qui ont le sang bien chaud auront déjà convolé vers une chambre avant qu'elle perde sa froideur outreventoise. Avec un peu d'alcool et de drogue, les cheveux longs de Mayeul peuvent lui donner l'allure d'une femme à barbe :sisi:

C'est encore le scénario le plus probable :blase:

Félicitations à tous pour les cartes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:21

Bravo pour les cartes ! Hâte de voir la MAJ :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:36

huhu, bravo pour les cartes les loulous :loving:

c'est top pour la réorganisation du fofo, vous avez géré
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:42

Ils peuvent aussi passer la nuit à trois, Mayeul leur montrera les meilleures positions du petit Mirta :sisi: :hihi: (Sinon, j'ai rien qui me vient pour la chute, à part : ".... et PAF, ça fait des chocapics !"  :geu: :arrow:)

Merci pour la carte :**: Et félicitations aux autres !

Bonne idée cette réorganisation :oui:

J'essaierai de trouver des vidéos de Melbren, mais ça peut s'avérer compliqué avec ses soucis de pilosité :arrow:

Courage à l'avance pour la future maj  :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière   Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #093 • C'est pas sorcier d'être couturière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #018 • Ohé, ohé matelots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: