AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
 

 Elliott Ross, pirate et musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:21



Flo présente

Elliott
"Ross" (Rossignol)

Richard Madden

« La mer et sa musique m'appellent et m'emportent au loin»

sociable – rieur – rêveur – avare – coquet – volontaire – fouineur – imprévisible – beau parleur



©️  noway
Malgré le fait qu'il fasse l'objet de moqueries de la part de ses collègues pirates, et ses origines, Ross est un homme coquet. Il est sans doute le pirate le plus présentable de l'Audacia et ce, même pendant les combats. Par dessus tout, il aime prendre soin de ses cheveux bouclés, ce qui a pour effet d'attirer l'attention de ces dames, et peut être l'envie de ces messieurs.



©️ gentleheart
Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 29 mai 968, à l’Ancre-Fleurie, en Lagrance
Statut/profession : Pirate sur l'Audacia, violoniste
Allégeance : Philippe Jedidiah, son capitaine
Dieux tutélaires : Cerah, Atal et Aïda
Groupe principal : Les Gardiens de la Tradition
Groupes secondaires : Peuple / Pavillon Noir.



L’Ancre-Fleurie n’est pas un comté lagran depuis très longtemps : à peine deux cents ans. Tout cela à cause des nombreuses années d’échange entre Ansemer et Lagrance. C’est ce qui fait que ses habitants partagent aussi bien leur amour pour les jardins que celui pour l’océan. Pour Elliott Rossignol, l’un de ses natifs, c’est l’amour de la mer qui prédomina.

La famille Rossignol porte très bien son nom. Tous ses membres chantent, et Elliott ne fait pas exception. On chante à la maison, on chante dans les champs, sur les routes, et même quand l’heure n’y était pas. Il est né et a grandi dans ces vastes paysages fleuris, au sein d’une grande famille heureuse et prospère. Ses parents étaient paysans et il est le troisième enfant d’une fratrie de cinq, avec un frère et trois sœurs. Son père avait pour passion le travail manuel, plus particulièrement l’art de travailler le bois. Il aimait donc fabriquer toute sortes de choses, comme des instruments de musique, qu’il offrait ensuite à ses enfants. Le jeune garçon, doté d’une voix puissante et d’une oreille juste, adopte très vite le violon comme instrument de prédilection. Son violon, il le considère comme un membre de sa famille. Il le suit dans chacun de ses déplacements, et il y tient à la prunelle de ses yeux. Le jour où son père lui a tendu l’instrument, tout juste sorti de l’atelier, Elliott s’était senti comme un privilégié tant il était beau. Et il n’a pas perdu de temps, dès le lendemain, il demanda à sa mère de lui apprendre à jouer et à chanter comme le ferait un ménestrel expérimenté. Sa mère, le jeune garçon l’idolâtrait. Elle avait une voix merveilleuse et savait manier n’importe quel instrument. Le talent et la curiosité de sa mère, qu’elle avait transmis au jeune Elliott, suffisaient à compenser le fait qu’ils ne soient pas doués de magie, contrairement au reste de la famille. Au début, Elliott vivait cette « absence » comme une malédiction. Pourquoi ne serait-il pas comme son frère et ses sœurs ? Pourquoi ne pouvait-il pas être tout simplement normal ? Mais plus les années passèrent, et plus Elliott comprit qu’il ne devait pas se montrer jaloux. Chacun avait son propre talent, le sien étant sa belle voix et il ne tenait qu’à lui de le faire grandir.

C’est donc baignant dans cet amour de la musique que le futur pirate a grandi. Mais il n’y avait pas qu’elle qui le passionnait. Il y avait aussi la mer. Elliott s’est toujours senti attirée par elle. Le bruit des vagues, l’horizon infini, cette sensation de liberté, tout cela faisait battre le cœur du jeune homme, en même temps que le son de son violon. Son violon, d’ailleurs, faisait partie de ses bagages quand il embarqua sur le navire marchand où son oncle travaillait. L’homme était le second du capitaine et avait insisté pour que son neveu suive un apprentissage à ses côtés. Elliott, en montant sur ce bateau pour la toute première fois, était loin d'imaginer que devenir un marin aguerri serait aussi difficile. Il enchaîna les corvées, les travaux manuels et les gardes, et, plus il avançait, et plus il se demandait si cet environnement était vraiment pour lui. Il serra les dents, s'accrocha du mieux qu'il put, et, lorsqu'il termina sa formation, il retourna chez lui. Il du faire un choix : retourner en mer, ou arpenter les routes pour faire entendre sa voix. Les deux s’affrontèrent et c’est la musique qui l’emporta. A l’aube de ses vingt ans, il quitta donc la mer pour partir sur les routes d’Arven, en tant que ménestrel itinérant.

Ces voyages lui ont beaucoup apportés. Egalement Ansemarien dans l'âme, il a beaucoup apprécié de parcourir les chemins, seul ou accompagné de quelques autres ménestrels comme lui. C'était certes très different de la mer, peut être même moins grisant, mais cela avait sa part d'avantages et cela restait une très bonne expérience à vivre. Voyager, découvrir de nouveaux horizons, rencontrer des nouvelles personnes qui avaient toutes des histoires à raconter. Il a donc pu voir du pays et faire entendre sa voix mélodieuse aussi bien dans les tavernes que sur les routes, aux côtés de la Caravanes des Plaisirs, qu’il put accompagner dans ses déplacements. Ses voyages au sein de la Caravane des Plaisirs, Elliott ne les oublierait jamais. Il se rappelait encore sa rencontre avec Bethsabée Ivresens, la maitresse de la Caravane, et, après avoir discuté avec quelques Compagnes, il avait demandé à faire partie du prochain voyage. Il admirait les membres de la Caravane, autant pour leur intelligence que pour leur gout pour les arts. Il apprit beaucoup à leurs côtés et les quitta presque à contrecœur, tout en sachant qu'il avait encore beaucoup à voir et à découvrir.
Il aurait pu aller encore plus loin, comme par exemple se rendre dans les vastes terres enneigées de Valkyrion, chanter au sein d’une cour ducale, ou juste s’arrêter dans une ville pour fonder une famille. Il a déjà beaucoup parcouru, allant jusqu'aux frontières de Bellifère, chantant pour les cielsombrois, rencontrant des Cibellans, des paysans, des guerriers, des chevaucheurs et même quelques nobles. Sa plus mauvaise expérience reste tout de même Erebor. Ces terres si désertiques, si dénuées de vie, sans parler de cette chaleur ! Elliott en garde un très mauvais souvenir et ne souhaite pour rien au monde y retourner. Malgré ses voyages, l’appel de la mer résonnait encore à ses oreilles. Il se fit encore plus fort lors d’un de ses voyages à Lorgol. Il s’était aventuré jusqu’aux quais de la Ville Basse, et avait observé les nombreux bateaux et les pirates avec une certaine nostalgie quand il avait croisé le regard de la dame de bois. Des vivenefs, il en avait déjà vu, notamment la Botania avec Azalée à sa proue, mais celle-ci était… différente. Il y avait quelque chose chez elle qui avait fait battre le cœur du jeune musicien. Cela venait peut-être de son sourire, ou de la noblesse qui émanait d’elle. Quoiqu’il en soit, cela suffit pour chambouler tous ses projets. Cette figure de proue, c’était Rhéa, et Elliott demanda aussitôt à se faire engager comme matelot sur son navire.

Il embarqua donc pour la première fois sur l’Audacia le 24 octobre 993, il était alors âgé de 25 ans. Il troqua son nom d’oiseau chanteur pour un simple Ross qui sonnait tout aussi plaisamment à son oreille. Simple, facile à retenir, et peu susceptible de faire l’objet de moqueries, le nom parfait. Pirate jovial, sans prétention ni ambition particulière, il se fit rapidement une place au sein de l’équipage.  Ce ne fut pas facile, au début. Un bateau pirate, c'est très different d'un bateau marchand. Les pirates attaquent les marchants, et leur vole leur marchandise, alors que le marchand lui... Et bien... Il fait son travail, tout en fuyant les pirates. La vie de pirate était beaucoup plus excitante, même si elle était beaucoup plus périlleuse.  Surtout qu'à son arrivée, Elliott savait à peine tenir un sabre entre ses mains. Fier lagran qu'il était en montant sur le pont, il l'était beaucoup moins quand il a fallu manier la lame devant les autres pirates. Mais tout s'apprend, comme on dit. Si Elliott n'apprécie pas tellement d'avoir à se servir de son arme, il a bien appris ses leçons, histoire de ne pas finir embroché un de ces jours. Sa nouvelle famille fut notamment conquise par son grand répertoire de chansons et par son violon, qui, bien entendu, faisait partie du voyage. Elliott sait remonter le moral de ses compagnons, les accompagner lors des moments difficiles, deuils ou pertes. Il sait les faire rire, les faire chanter en cœur, et les occuper lors des longues soirées en mer. Le fait qu’il soit beau parleur, et d’allure plus civilisée que ses compagnons lui ont permis plusieurs fois de servir d’émissaire quand le temps était venu de jouer la diplomatie, de parlementer, ou de mentir sans aucun scrupule. Mentir, il le faisait très bien. Et l’aplomb qu’il laissait apparaitre quand il le faisait laissait souvent présager la vérité aux yeux de ses interlocuteurs. Ce genre de petites missions lui plaisait beaucoup, cela lui permettait d’exercer son art de la voix et du maniement des mots sans avoir à tirer la lame de son fourreau. Ce qui lui plait par dessus tout, dans le métier de pirate, c'est le fait qu'il n'y avait toujours quelque chose à apprendre, à découvrir. Le voyage n'était jamais le même, donc il ne savait jamais à quoi s'attendre réellement. C'était vraiment une vie trépidante, mais aussi pleine de dangers. Dangers qui rapportaient quand même leur part de fleurons. Ross est un homme qui préfère accumuler, économiser, et ne dépense que pour ce qui est strictement nécessaire. Il n'allait quand même pas liquider tous ces fleurons si durement gagnés dans le jeu ou dans l'alcool ou les filles ! Cela serait un tel gâchis.
Ross ne pensait pas tellement à l’avenir. Ce qui lui importait, pour le moment, c’était l’instant présent, et profiter de l’océan. Il compte quand même faire encore quelques voyages sur l’Audacia, travailler encore quelques années avant de retourner sur la terre ferme. Il pourrait surement recommencer à parcourir les routes, ou se faire engager à la cour ducale de Lagrance, pourquoi pas. Il ne songe cependant pas à aller s'engager sur une autre vivenef ou sur un autre bateau pirate. Il avait décidé depuis longtemps qu'il voyagerais uniquement sur l'Audacia et que, en quelque sorte, son coeur lui appartenait.

Livre I : Ross faisait bien entendu partie de l'équipage lorsque l'Audacia s'est rendue sur l'île des Amoureux du Vent. Il a observé les évènements, se rendant utile par la même occasion. Tous ces gens enlevés, tout ça pour réveiller des vivenefs ? C'était quand même quelque chose d'assez intéressant à voir. Une vivenef qui s'éveille, c'était tellement poétique, Ross est reparti l'esprit plein d'histoires et de chansons et n'hésite pas à chanter ses aventures a qui veut bien l'entendre.
Il était là lors du Tournoi des Trois Opales, aussi excité comme une puce que les autres pirates, et avait encouragé la championne de l’Audacia, Ilse, mettant ainsi de côté leurs réserves. Quel événement fabuleux, toutes ces chansons à écrire, à chanter ! La gloire des champions ou leurs échecs à raconter au coin du feu. Tout cela inspira le pirate qui ne perdit en rien de sa bonne humeur. Il la garda même quand un coup de canon décapita une vivenef par accident, même si cela restait du menu fretin comparé aux événements de la fin. Ça, pour sûr, l’Audacia s’était faite remarquée pendant le Tournoi. Tout l’équipage avait maintenant une rançon sur sa tête, mise en place par Bellifère. C’était peut-être ennuyeux et source de problèmes, mais cela restait amusant.

Trame alternée : Elliott Rossignol serait resté un ménestrel, mais n’aurait jamais croisé le regard de Rhéa. Il aurait parcouru les routes encore de nombreuses années avant de s’installer à Edenia pour ouvrir un commerce d’instruments de musique en tout genre.

Pendant le livre II : Ross faisait également partie de ceux qui ont été à terre pour aider à piller et à voler lors de l’attaque de Bohémont. Malheureusement, rien ne s’était passé comme prévu, et beaucoup de pirates avaient été blessés. Il s’était donc retrouvé à aider à évacuer ses camarades pirates, et les avait suivis sans broncher. Ross a donc du mettre de côté son violon et ses bouclettes pour saisir le sabre. Malgré le fait qu'il tienne la violence en horreur, cela ne l'a pas empêché de sourire et de plaisanter pour rassurer ses camarades blessés et maintenir le moral au plus haut. Ensuite il a continué à servir sur l'Audacia, suivant les événements de loin et craignant pour la suite.
Et il eu raison. Lorsque l'épidémie frappa les mages d'Arven et, par la même occasion, Rhéa, tous les pirates furent consignés à terre. Il ne fallut que peu de temps avant que d'autres pirates, comme la petite Lena, soient eux même atteints par la maladie. Ross, ému et touché par leur sort, se montra très présent et se chargea aussi bien d'aider les malades que de les réconforter par ses chansons.






La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• La Chasse Sauvage... Quand il a appris qu'elle avait été libérée, Ross était sur le chemin pour rentrer auprès de sa famille, dans une auberge. Les gens ne parlaient que de ça. Il a espéré que sa famille soit à l'abri de leurs attaques et qu'il n'ait jamais à croiser le chemin de l'une de ces créatures. Il a entendu les autres ménestrels chanter à leur sujet, et cela lui en a donné des frissons. Il s'était alors dit qu'il ne risquait pas grand chose s'il continuait à servir sur l'Audacia. Ce n'est pas en mer qu'elles viendraient le chercher après tout.Pour ce qui est des routes... Il allait devoir se montrer très prudent, et éviter de voyager seul. Qu'est ce que l'Homme avait fait pour mériter un pareil fléau ?

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• Une trêve ! Enfin ! Ross en avait plus qu'assez de ces mauvaises nouvelles revenant du front, des conséquences que provoquaient la guerre. Une trêve, c'était parfois symbole de paix, alors pourquoi ne pas aller dans ce chemin pour aller serrer des mains et faire cesser ces folies ?! Ross, en bon lagran, n'aimait pas la violence, et ne comprenait pas pourquoi il fallait passer par la guerre pour faire avancer les choses en Arven. Une chanson pouvait suffire, parfois. Mais bon, même si cela le répugnait de le reconnaître, la violence faisait partie de l'Homme, et personne ne pouvait y échapper. La piraterie par exemple, c'était une expérience hors du commun, mais cela restait un univers empreint de violence. Ross faisait avec, et évitait, pour une fois, d'exprimer son avis là dessus.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
•  Lorgol, il s'y sent comme chez lui. Après tout, c'est là qu'il a trouvé sa vocation. Il s'y est déjà rendu plusieurs fois avant d'embarquer sur l'Audacia, et prends toujours un grand plaisir à en parcourir les rues lors des hivernages. Les tavernes ne manquent pas de curieux prêt à écouter ses histoires et ses chansons, et de jolies demoiselles à séduire. Et puis, c'est toujours l'occasion d'apprendre de nouvelles choses, de prendre des nouvelles de l'extérieur et surtout d'écrire à sa famille.
Question Livre II:
 






Dans la vie, je m'appelle Florine et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via Forumactif et voici ce que j'en pense : Troisième perso, et je suis toujours aussi addict :vv: .
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Lou-Ann Jedidiah

Ce n'est qu'un au revoir, petite pirate

9 aout 1002



Voir l’Audacia à quai en plein mois d’août était tout simplement déprimant. Le temps était idéal pour naviguer, avec son beau soleil et sa douce brise qui allaient caresser les boucles lustrées du pirate. Elliott déprimait. Cette fichue épidémie arrivait au pire moment. Elle n’aurait pas pu venir et faire son office pendant l’hivernage ? Ils seraient au moins restés à quai pour plusieurs raisons, et ils ne perdraient rien du tout à ne pas voguer en mer. Mais bon, la nature ne devait pas avoir la notion du temps ou des saisons. A moins que cette épidémie soit tout sauf naturelle. Voilà un sujet à creuser, quand il aurait un moment pour réfléchir. Il était assez au courant des derniers évènements pour savoir que cette épidémie arrivait à point nommé pour les Ibéens. Peut-être en étaient-ils à l’origine.

Un cri de mouette lui fit relever la tête. L’oiseau le survolait, bercé par le vent, et semblait le narguer. Lui pouvait aller où il voulait, et quand il voulait. Elliott se contenta de lui tirer la langue et de se concentrer sur sa tâche principale : l’accordement de son violon. L’instrument avait été équipé de toutes nouvelles cordes, et Elliott profitait de sa période de repos pour tourner les quatre chevilles à sa convenance. Pincer les cordes, tourner les chevilles, recommencer, tout cela jusqu’à ce qu’il soit satisfait. Encore une heure, et il pourrait peut-être aller se rendre utile, soit à l’entretien de la Vivenef, soit auprès des mages malades. Il avait entendu parler d’un convoi qui partirait bientôt pour Roc-Epine, afin de trouver un remède pour les soigner. Une véritable expédition à ce qu’il parait. Ross ne savait pas encore s’il en ferait partie ou non. Cela pourrait peut-être le changer un peu, et il aurait un public beaucoup plus nombreux pour écouter ses chansons. Sa musique serait surement bénéfique pour les malades. Oui, cela serait une bonne idée de partir.

Mais voyager au sein d’un convoi, cela n’avait rien de très réjouissant. C’était sale, poussiéreux, avec l’odeur du crottin de cheval à plein nez. Sans parler du fait que, cette fois ci, il y aurait beaucoup plus de danger. Il y aurait peut être des bandits, des Voltigeurs, ou des bêtes sauvages. En plus, il ne savait pas où ils iraient exactement. Serait-ce en territoire faë ? Il n'avait aucun moyen de le savoir. Non, Ross ne savait pas quoi faire pour le moment. Mais il avait encore un peu de temps pour prendre une décision. Le pirate sortit de sa rêverie et aperçut Lou-Ann qui avançait vers lui d’un pas décidé. Il était au courant pour sa sœur, et pour son intention de faire partie du voyage. Il trouvait cela courageux de sa part étant donné son jeune âge. Ross leva une main pour la saluer avec un jovial :

« - Bonjour belle petite Lou. Comment se passent les préparatifs ? »




Récapitulatif

Elliott Ross

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Richard Madden
♦️ Compte principal :Non

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Hiérarchie : Pavillon Noir / Pirate




Dernière édition par Elliott Ross le Mar 5 Déc - 19:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:25

:siwi:

Rebienvenue par ici, petit, petit. :coeur: J'ai bien hâte de voir Elliott sur l'Audacia, et de pouvoir le mater en douce. :hihi:





Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:25

Amuse toi bien avec Elliott ^^

(Normalement, c'est dans un autre post, le test RP :P)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:31

Ouiiiii :**: :flag:
Amuse-toi bien avec ce troisième loupieau, Flo, et bienvenue dans la nation pirate :**:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:40

Merci a tous :cute: j'ai hâte de jouer ce ptit pirate :vv:

Grâce --> RHA :argh: désolée :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:43

Ah nan pas lui :argh:

(re :haww: :roule:)


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Elliott Ross, pirate et musicien RandomTartan1
Elliott Ross, pirate et musicien RoueBriseeCrabeNapping
Elliott Ross, pirate et musicien RandomFeu
Elliott Ross, pirate et musicien RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:44

On sait que tu l'aimes bien, Ilse, mais tu fais seulement genre :miguel:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 19 Sep - 22:48

C'est un Lagran :hum: J'ai pas confiance :hum:


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Elliott Ross, pirate et musicien RandomTartan1
Elliott Ross, pirate et musicien RoueBriseeCrabeNapping
Elliott Ross, pirate et musicien RandomFeu
Elliott Ross, pirate et musicien RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 2:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :siwi:
Mon carnet de lien t'attend :sisi:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 8:10

Hiiiiiii un pirate re re bienvenue ! :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 9:33

:flag:

:epees:

*tape fort dans le dos*

Bienv'nue l'musicien, moi j'connais pas trop tsé les musiques d'fillettes qu't'a c'pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 9:47

Oh, très bon choix ! :sisi:
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso' ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 10:10

Ellioooott :haww: quel bon choix de scénar :hihi:

Rebienvenue pour ce troisième perso Nunus :mimi:


Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 12:05

Rerebienvenue camarade pirate :trinque: Courage pour ta fiche !



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 12:08

Re-bienvenue ! :mimi:

(j'ai laissé Richard dans sa pokéball, il gueulait déjà en voyant ta fiche)

Hâte d'écouter les musiques de ce bellâtre :love3: et vivement un rp festif ! :vv:

Courage pour ta fiche ! :flag:


Elliott Ross, pirate et musicien Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






Elliott Ross, pirate et musicien 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 18:40

Rebienvenue :haww:


Elliott Ross, pirate et musicien YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 18:56

Rebienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 20:04

Merci à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMer 20 Sep - 20:48

J'étais sûre d'avoir posté ! :hide:
Bienvenue, Bouclettes :keu:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyVen 22 Sep - 6:24

Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyVen 22 Sep - 20:47

Je m'occupe de toi :haww:

Globalement, ta fiche est très bien, mais il y a quelques petites choses à revoir/développer :cute:

Histoire : Tu ne t'éloignes pas beaucoup du scénario et, de fait, on ne peut pas réellement voir si tu t'appropries ou non le personnage. N'hésite pas à sortir de ce qui a été écrit, de développer pourquoi il s'engage sur un navire marchand, pourquoi il se décide de changer pour suivre la Caravane des Plaisirs, pourquoi il change encore une fois, quelques éléments du quotidien à bord de l'Audacia, etc. Il faut vraiment que ça devienne ton perso :oui:


RP test :

- Ibéens, pas Ibelins :hihi:
- Ross ne peut pas savoir que le convoi se rend à Roc-Épine, la destination est révélée aux voyageurs en début d'intrigue
- Roc-Épine est à cheval entre Lagrance et Erebor, le gouffre se trouve côté lagran. S'il prenait part au convoi, il ne mettrait pas un pied en Ibélène, vu qu'il partirait avec celui de Lorgol. Et encore une fois, il ne peut pas le savoir de toute manière :sisi:


Voilà, c'est tout, pas grand chose en somme ! Je te laisse me prévenir quand tu auras modifié :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptySam 30 Sep - 18:49


Faërie • Pavillon Noir

Bienvenue !

Bouclettes




Les corrections demandées sont parfaites ! :siwi: On a une vision plus claire de ce cher Elliott, j'ai hâte de le voir évoluer en jeu. :fan: Il reste quelques petites fautes d'inattention ici et là, rien de grave donc. :cute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour le temps d'attente. :hide:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:



dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyLun 4 Déc - 21:49

Informations principales : Tu as supprimé le "Â" de âge !

Pendant le livre II : Il faut que tu parles de l'Épidémie. :) Les 1ers symptômes de Rhéa ont touché les pirates, qui ont été obligés de descendre de bord, et ont été consignés à terre. Beaucoup de l'équipage de l'Audacia a été touché aussi. J'aimerai que tu ajoutes un petit passage là-dessus.

Questions :

Pour la Chasse Sauvage, l'Audacia est revenu à Lorgol pour l'hivernage trois jours avant - donc es-tu sûr qu'Elliott serait resté sur l'Audacia ? Et ça fait loin, pour avoir entendu la Chasse Sauvage à l'Académie, c'est pas plausible.

Voilà, je te laisse modifier :fox3:










Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien EmptyMar 5 Déc - 22:47


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elliott Ross, pirate et musicien   Elliott Ross, pirate et musicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott Ross, pirate et musicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: